HÎtel-résidence

Chelsea Tower 2

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Alabang Town Center (zone commerciale)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chelsea Tower 2

Piscine
Aire de séjour
Café-restaurant
Piscine
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson

Avis

3,6 sur 10 – 

HÎtel-résidence

1 salle de bain4 personnes30 mÂČ

Commodités populaires

  • Vue sur la plage
  • Spa
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
E Service Rd, Muntinlupa, NCR, 1770
  • Place, Centre commercial SM City BF Parañaque
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Newport World Resorts
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Muntinlupa

Au cƓur de Muntinlupa.À moins de 3 km de hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Muntinlupa, vous trouverez Laguna de Bay et Centre commercial SM City BF Parañaque. Festival Supermall et Asian Hospital and Medical Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial SM City BF Parañaque - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort Bonifacio - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Newport World Resorts - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 12 min en voiture - 12.7 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 15 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • Gare de Manille Sucat : Ă  16 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPadis Point Sucat - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBora Grill And Native Cuisine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy’s (Phoenix) - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCoffee Project - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chelsea Tower 2

HÎtel-résidence 4 étoiles prÚs de Alabang Town Center (zone commerciale)
As a guest of Chelsea Tower 2, you'll find spa services, a picnic area, and concierge services. Chelsea Tower 2 also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and shopping on site. The front desk is open around the clock. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Muntinlupa aparthotel.

  • 10 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
Chelsea Tower 2 possÚde 10 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel-résidence à Muntinlupa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (300 PHP par nuit)

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Meubles extĂ©rieurs

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Guichet automatique
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Magasinage

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s
  • Salle de rĂ©ception

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Permis de fumer dans certaines aires

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 300 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server une chaise haute et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server une chaise haute et l'accĂšs Ă  la piscine chauffĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Chelsea Tower 2 Aparthotel
Chelsea Tower 2 Muntinlupa
Chelsea Tower 2 Aparthotel Muntinlupa

Avis pour Chelsea Tower 2

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 5.

4,0/10

Propreté

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Azucena, paranaque

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
well-maintained facilities and a peaceful atmosphere, Eastbay Residence truly stands out as a fantastic living experience. Highly recommend!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Lesley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I never got to stay at chesla tower2 because they said expedia payment was pending. And they told me that my reservation wasn't at chesla tower2 they just use that address and try to redirect me to some other location. They told me that if i wanted to stay i had to pay again. So i had to find another hotel room somewhere else. This was a very horrible experience for me and ruined my trip when i get back home i will finish filing my claim with Expedia hoping to get reimbursed for what i have already paid for.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Todd

Never stayed here because there was no one available for check in. I had to make other arrangements. Ended up staying at Hudson Tower. It was almost double the price I booked on Expedia. Many other people have experienced the same issue. I felt like it was a scam.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ricky

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this is where your money would be wasted! when you come on actual date of your accomodation, they will say that there’s no available unit,then they will refer to other places like azure but you have to pay cash.it’s purely scammed place, totally a waste of time and money.BEWARE!!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

DONT GO HERE!

I booked an apartment last minute and texted the manager at 9.30 am as instructed. I then went to the area to wait for an answer. After 30 minutes i got help calling them as i dident have connection. They told me i can check in at around 13. I waited and the manager came to tell me my price was to cheap when i already payed and they confirmed my stay. The manager wanted me to pay 200 more pesos which i said no to. The manager then showed me to my room where she said i have to pay in cash cause i havent paid. I told her i already payed hotels.com and showed my bank. She refused to believe it so i had to contact support. Hotels support tries calling the owner twice to explain that i had payed but the owner dident answer. Manager tried forcing me out of WiFi in the room while i was in contact with support. I told her i need to stay to stay in the chat while she kept telling me to leave. I finally got refunded by hotels.com so i could pay in cash. The apartment was very unclean, there were still socks from last guest hanging in the shower and bugs everywhere( i have bugbites all over my legs). Me and the manager booked check out at 12. First a another lady who dident speak english came at 1 without my deposit. She then went to get the money but it took her 2 hours!! I missed my bus i booked because of it. Please dont book this, you will have a bad experience i am sure.
Séjour de 1 nuit en mars 2025