Condo entier

Marvinn's by LVH - 150 Newport Boulevard

Hébergement 3.5 étoiles
Condo 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marvinn's by LVH - 150 Newport Boulevard

Extérieur
Extérieur
Hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 9 h à 21 h, chaises longues
Centre commercial

Condo entier

1 salle de bain3 personnes22 mÂČ

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
150 Newport Blvd, Pasay, NCR, 1309
  • Place, Newport World Resorts
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Casino City of Dreams Manila
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasay

Séjour au Ville de Newport.En séjournant à condo du quartier Ville de Newport, vous serez à moins de 1 km de Newport World Resorts et à moins de 3 km de Fort Bonifacio. De plus, Casino City of Dreams Manila est à moins de 3 km et SM Mall of Asia (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Newport World Resorts - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Fort Bonifacio - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Casino City of Dreams Manila - 3 min en voiture - 3.6 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Manille Nichols : Ă  3 min en voiture
  • Station LRT Baclaran : Ă  3 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSavoy Hotel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSavoy Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGong Cha - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Marvinn's by LVH - 150 Newport Boulevard

Condo 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
This condo offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and in-room fitness. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. This condo also features a terrace, a garden, and concierge services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

This 3.5-star Pasay condo is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • 10 levels
  • 2 buildings
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de ce condo sont équipées des commodités suivantes : pantoufles et ventilateur portatif. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin cuisine distinct. Un téléviseur à écran plat de 45 po avec chaßnes par cùble et Netflix.

La salle de bain comprend : bidet, pantoufles pour enfants et brosse à dents et pùte dentifrice. Ce condo à Pasay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre midi et 20 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (350 PHP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 45 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Buanderie Ă  proximitĂ©

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats et chiens acceptĂ©s uniquement
  • Jusqu’à 22 livres par animal
  • Frais : 399 PHP par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Frais de nettoyage uniques : 199 PHP
  • Service de garde d’animaux
  • LitiĂšres
  • Espace sans laisse
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Équipement d’entraĂźnement
  • Piscine pour enfants
  • Poids et haltĂšres inclus
  • VĂȘtements d’entraĂźnement
  • Casino Ă  proximitĂ©
  • Piscine extĂ©rieure (accessible aux clients) Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • DĂ©tecteur de monoxyde de carbone (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Éclairage extĂ©rieur
  • Extincteur

Information générale

  • 10 étages
  • 2 immeubles
  • Changement de la literie sur demande
  • Jardin
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 17 h à 9 h

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Rassembler les serviettes utilisées
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s
Le non-respect de ces rĂšgles peut entraĂźner un avis nĂ©gatif de la part de l’hĂŽte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 399 PHP par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 199 PHP
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau, une aire d’exercice pour les chiens, un service de garde d’animaux et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 499 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 499 PHP par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 299 PHP (jusqu'Ă  11 ans)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 350 PHP par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 199 PHP, ainsi que 399 PHP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'administration : 199 PHP par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  1 heures par jour.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour Marvinn's by LVH - 150 Newport Boulevard

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.