Condo entier

SM Breeze Residences Pasay Malate

Hébergement 4.0 étoiles
Condo 4 étoiles avec spa prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SM Breeze Residences Pasay Malate

Réception
1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Chambre Standard, balcon, vue sur la piscine | 1 chambre, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Chambre Standard, balcon, vue sur la piscine | Vue du balcon

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Service Rd, Pasay, NCR, 1300
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, balcon, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Condo Deluxe, 1 chambre, balcon, vue sur la baie

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasay

PrĂšs de la promenade, dans une zone commerciale.À moins de 5 km de condo Ă  Pasay, vous trouverez Baie de Manille et SM Mall of Asia (centre commercial). Ambassade amĂ©ricaine et Parc Rizal sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade amĂ©ricaine - 3 min en voiture - 2.8 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Parc Rizal - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 5 min en voiture - 3.5 km
  • Newport World Resorts - 7 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  4 min en voiture
  • Station LRT Gil Puyat : Ă  15 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakahan At Manukan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTramway Bayview Buffet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSamgyupsalamat BBQ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pier - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez le condo entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

SM Breeze Residences Pasay Malate

Condo 4 étoiles avec spa prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
SM Breeze Residences Pasay Malate offers its guests a full-service spa and a children's pool. Public spaces have free WiFi. SM Breeze Residences Pasay Malate also features spa services, express check-in, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 2 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Elevator
SM Breeze Residences Pasay Malate propose 2 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Ce condo haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisine pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : douche. Ce condo Ă  Pasay offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Nuat thai comprend 3 salles de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 3 salles de soins
  • Services de massage dans la chambre
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans le condo : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Galerie d’art

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Buanderie Ă  proximitĂ©

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 203 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Baie Ă  proximitĂ©
  • Dans un quartier de divertissement
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Near the boardwalk/promenade
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Piscine pour enfants
  • Casino Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • SM Breeze Residences Pasay Malate n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de nettoyage : 500 PHP par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 150 PHP par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

SM Breeze Residences Pasay Malate Condo
SM Breeze Residences Pasay Malate Pasay
SM Breeze Residences Pasay Malate Condo Pasay

Avis

Avis pour SM Breeze Residences Pasay Malate

6,4

5,4/10

Propreté

7,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 9.

Avis

6/10 – Acceptable

Jim

Points faibles : Propreté
Nice view. AC worked good... People working in lobby were very professional.. Dirty bed & sheets.. One dirty worn towel for 2 people.. We had to buy our own towels.. Wash machine was dirty & didn't work.. Dirty kitchen.... Would not recommend ...
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Manager couldn’t find our booking. He had to go to Expedia. After about a jerking us around finally got in to the condo. One bedroom condo. Good for a couple of newly weds visiting Manila. Small but quaint. Had all cooking utensils every thing to cook with. Bathroom was dirty.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

sharon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Angelie

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Worse place

This is by far the worst place I have ever stayed in my life. They provided one towel for three guests, and it was disgusting—stinky and clearly not washed properly. There was no soap or shampoo, just a tiny bottle of conditioner barely enough for one person. I can’t believe I was fooled into booking this place. The towels and blankets were absolutely awful—thin, dirty, and reeking of mildew. The extra bed for our guest was a complete joke—thin, uncomfortable, and smelled terrible. There were no proper beddings, and both the extra blanket and our own were so thin and filthy they were practically useless. This place is a nightmare. Avoid it at all costs!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

DORRELL

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great stay

Everything was excellent the pool was 2 steps from the door to the room
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

ricardo

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

not cool

within minutes the was roaches present
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Carrie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breathtaking view! Amazing sunsets! Corner unit! Excellent communication. Clean and inviting unit.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Lisa Marie Lopez

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
First unit had water pipe issue. There was loud banging and then the water started running on its own. Called owner and they wanted me to wait to see if it would stop. 6 hours later I finally had to ask to be switched to another unit. The new unit was roomier
 how ever, there were no towels. There were no welcome notes or information on how to use the water heater. When I switched rooms I was instructed to leave the key in the mailbox. I did along with the welcome tag. I was not told to keep the welcome tag. When I checked out I was charged because I had no proof of leaving the welcome tag. The sheets seems old even has hole. The pillows need to be washed. I had to ask a maintenance worker about trash disposal. I also had to ask about laundry. The owners and manager need to freshen up their linens with new sets and add towels and wash clothes to their units. Also leave more info on how to operate and function in the unit.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024