V Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement V Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe, non-fumeur | Bureau, rideaux d’obscurcissement, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Intérieur
Piscine extérieure
Café

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1766 M. Adriatico Street Malate, Manila, Manila
  • Place, Baywalk
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Robinson's Place (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeur

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard, fumeur

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure, 1 grand lit, fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.Vous serez à quelques pas de Remedios Circle et à 10 minutes de marche de Robinson's Place (centre commercial) en séjournant à hÎtel du quartier Malate. De plus, Baywalk est à moins de 1 km et Pagcor Casino est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Baywalk - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital gĂ©nĂ©ral des Philippines - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  2 min en voiture
  • Station LRT Quirino : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Adriatico - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Armas Tapas Bar y Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSnowees Mist Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSnow Panda Malate - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPing Yang Hot Pot - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

V Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at V Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 58 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2000
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
V Hotel possÚde 58 climatisées dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 500.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

V Hotel
V Hotel Manila
V Manila
V Hotel Hotel
V Hotel Manila
V Hotel Hotel Manila

Avis pour V Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 111.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

christine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

decue

Nous avons fait 2 passages le 1er une catastrophe; chambre minuscule, lit en 120, bruit des boites de nuit a fond et clim comme moteur d'avion, plomberie a refaire le 2eme un peu mieux mais la plomberie est pourrie, ca fuit, se bouche ne marche pas le personnel est rigide et ne fait rien de plus qu'il ne doit la piscine a des foraires d ouverture limités Je suis sure qu'il existe mieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé dans Malate, mais trÚs animé et bruyant

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
We have to upgrade the room and pay 10cad$ per day. Breakfast we have to order, limited choice everyday same.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Alexander

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
All in all, you get what you pay for. Price/quality is fair. Whereas location was good and our room was surprisingly quiet, it was my first hotel room without a window. Also, the pool did basically not invite for being used, as it was dirty and worn down but based on pricing, we did not have other expectations.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was in a good location. Close to Robinson mall and eating and other little shops. Could walk to the circle at night and just watch the children play and the world go by. The hotel was OK but that is all. I did see roaches in the room and the room had no windows. Very small and not maintained. Coming in to the hotel it smelled bad in the entry and the pool was dirty and not taken care of. The free breakfast was good but small. And the drinks were very limited. But it was a cheap place to stay for a reason I guess?
Séjour de 12 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Yuya

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

ă‚·ăƒŒăƒ„ăźæ±šă‚Œ

フロントやドケマンはèŠȘćˆ‡ă ăŁăŸăŒă€éƒšć±‹ăŻăŒă‚‰ă‚“ăšă—ăŠă„ă‚‹äžŠă€ă‚·ăƒŒăƒ„ă‚‚æ±šă‚ŒăŠă„ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
wasruimte met voldoende warm water. Zwembad viel tegen
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No safety box,
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nao, ăƒžăƒŹăƒŒă‚·ă‚ą

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ä»Šć›žăŻă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒæ•…éšœăźăŸă‚ă€ćžžă«éšŽæź”ă«ăŠ4éšŽăŸă§ăźäžŠäž‹ă‚ŠăšăȘă‚Šéžćžžă«ç–Čれどè‡Ș由に怖ć‡șă§ăăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ç‰čă«ć±‹äžŠăźăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚šăƒȘスにも䞀ćșŠă‚‚èĄŒăæ©ŸäŒšăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ćź‰ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘăźă§ăă“ăŸă§ăźäœ“ćˆ¶ă‚’æ±‚ă‚ă‚‹ă«ăŻç„Ąç†ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€æ—„é ƒăźèš­ć‚™ă«é–ąă™ă‚‹ăƒĄăƒłăƒ†ăŒă§ăăŠăȘă„ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚ そんăȘăƒȘă‚čă‚Żă‚’çŽćŸ—ă§éžăčă°ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sheryl Joanna Marie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ćźżæłŠćœ“æ—„ ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăŒæ•…éšœă§çšŒćƒă—ăŠăŠă‚‰ăšć‹äșșăźéƒšć±‹5éšŽăŸă§ă€ăČăŸă™ă‚‰éšŽæź”ă§æ˜‡é™ 2éšŽăźéƒšć±‹ăźé›»è©±ăŻă€çœźă„ăŠă„ă‚‹ă ă‘ äœ•ă‚‚é€šè©±ăšă‹ć‡ș杄ăȘい ăƒˆă‚€ăƒŹè©°ăŸă‚ŠăŒć°‘ă—æœ‰ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸăŻă€çŸŽć‘łă—ă„é ‚ăăŸă—ăŸă€‚ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłæ™‚ă«ă€ă‚šă‚ąă‚łăƒłæž…æŽƒă—ăŠă„ăŠăƒ“ăƒƒă‚ŻăƒȘ スケコンは、よくćŠčă„ăŠă„ăŸă€‚ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒăźæ•…éšœăŻă€æœ€æ‚Ș
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

MASATOSHI

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

バランă‚čăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

摹èŸșにはハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ—ă€ă‚«ăƒ©ă‚ȘケăȘă©ăŒć€šăćź‰ćżƒă—ăŠćźżæłŠć‡șæ„ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ç†±ăăŸăŁă·ă‚Šăšă—ăŸæčŻé‡ăŒă‚ă‚Šćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚°ăƒƒă‚șă«ăŻæ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ăŒć«ăŸă‚ŒăŠă„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
äșŒæłŠă‚ăźă‚·ăƒŒăƒ„ăšă†ăźć–ă‚Šæ›żăˆă‚’ă‚ă™ă‚Œă‚‰ă‚ŒăŠă„ăŸă€‚ ăăźä»–ăŻć•éĄŒăȘăă™ă»ă›ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
got sick from eating the food, everything was as well as expected for the price
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

jungwook

Points faibles : Propreté
역시 싌 만큌 큰 Ʞ대는 하지 말아알 할듯 합니닀.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

ian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
this is my 3rd time staying v hotel i would not stay any where else when in manila all the staff are the best and always smiling and very helpful i look forward to staying with you again next time in manila
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

YUKITOMO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Kazuhiro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
èš­ć‚™ă§ć”Żäž€ăźäžæș€ăŻăƒˆă‚€ăƒŹăŒă‚Šă‚©ă‚·ăƒ„ăƒŹăƒƒăƒˆèŁ…ć‚™ă•ă‚ŒăŠă„ăȘかっか。 ăăźä»–ăźç’°ćąƒă‚„ă‚łăƒłăƒ‡ă‚Łă‚·ăƒ§ăƒłă€ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čはæș€è¶łă€‚
Séjour de 10 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

hironao

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

性ćč…ă«è‰ŻăăȘăŁăŸćŻŸćżœ

ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă«ă„ăŸăšă‚“ă§ă‚‚ăȘăç„Ąæ„›æƒłăȘă‚čă‚żăƒƒăƒ•ïŒˆäž€äșșïŒ‰ăŒă„ăȘくăȘă‚Šćż«é©ă«æłŠăŸă‚Œă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăŸă ă—ă€çœŸć€ăȘăźă§æœŸćŸ…ă—ăŠă„ăŸăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒć·„äș‹äž­ă§ćœ“ćˆ†äœżăˆăȘいべぼäș‹ă€‚ここらèŸșăźăƒ•ă‚ŁăƒŒăƒ‰ăƒăƒƒă‚ŻăŒăƒ›ăƒ†ăƒ«ăƒ‰ăƒƒăƒˆă‚łăƒ ă«ă•ă‚Œă‚‹ăšè‰Żă„ă§ă™ă­ă€‚ăŠă‹ă€æ˜ŻéžăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ìŁŒëł€ì— 한ꔭ식ë‹čêłŒ ì‹ëŁŒí’ˆì ìŽ 있얎서 펾멬핹. 객싀 낮 ìĄ°ëȘ… 윗부분읎 지저분한 점만 ì œì™ží•˜êł ëŠ” 가êČ©ëŒ€ëč„ íŹêž° 등읎 êŽœì°źìŒ
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lobby is small but clean. Location is in the entertainment and bar district so it is a bit noisy in and out of this place. Our room was noisy with people coming and going all night. We have paid the same rate at other hotels in Malate with much better experience. Ask for extra things you need like sundries and towels before you go to your room. The staff are nice and try to help but service can be slow. that was our experience.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent location, friendly staff
Séjour de 1 nuit en mars 2019