Hotel Kaj

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Marija Bistrica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kaj

2 restaurants, cuisine régionale
2 restaurants, cuisine régionale
Chambre Deluxe double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Hydrothérapie

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Zagrebacka bb, Marija Bistrica, 49246
  • Eglise du pĂ©lerinage de Sainte-Marie de Bistrica
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Statue du pape Jean-Paul II
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Statue de Notre-Dame de Bistrica
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Zagreb (ZAG)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Marija Bistrica

À Marija Bistrica .HĂŽtel est Ă  quelques pas de Eglise du pĂ©lerinage de Sainte-Marie de Bistrica et de Statue du pape Jean-Paul II. Statue de Notre-Dame de Bistrica est Ă  moins de 1 km et Magasins d'usine Roses Designer est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Eglise du pĂ©lerinage de Sainte-Marie de Bistrica - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Statue du pape Jean-Paul II - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Statue de Notre-Dame de Bistrica - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Ban Jelačić - 46 min en voiture - 33.7 km
  • CathĂ©drale de Zagreb - 46 min en voiture - 34.0 km

Transport

  • Gare de Zlatar Bistrica : Ă  8 min en voiture
  • Zagreb (ZAG) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCity Caffe Konjơčina - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBistro Mladost - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVinarija Micak - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCaffe bar Lac - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Purga - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kaj

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Marija Bistrica
Hotel Kaj offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a hot tub. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 1593 square feet (148 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Hotel Kaj. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4-star Marija Bistrica hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1593 sq ft of conference space
  • 148 sq m of conference space
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Kaj possÚde 65 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Marija Bistrica offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, slovĂšne

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.85 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Hébergement également appelé

Bluesun hotel Kaj
Bluesun hotel Kaj Marija Bistrica
Bluesun Kaj
Bluesun Kaj Marija Bistrica
hotel Kaj
Hotel Kaj Hotel
Bluesun hotel Kaj
Hotel Kaj Marija Bistrica
Hotel Kaj Hotel Marija Bistrica

Avis pour Hotel Kaj

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Esther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Milijan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Ambiente war sehr angenehm. Sauberes Zimmer, Austattung sehr gut. FrĂŒhstĂŒck am Zimmer funktioniert auch sehr gut.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Kevin, Toronto, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Marija Barista, Croatia

Very nice hotel close to the Catholic church which is a pilgrimage destination for many in Croatia. Great food in restaurant.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 – Acceptable

kim

Points faibles : Confort de la chambre
man kunne ej aflÄse skydedÞre til vÊrelset og efter at have flyttet bagage 3 gange fik vi et vÊrelse med en anden type dÞr. man kom med em undskyldning om at det nok var pga. varmen. Nu fik vi et vÊrelse der var mindre men ingen reduktion i prisen, da vi havde reseveret vÊrelset igennem jer og derfor ikke kunne fÄ det billigere, mystisk

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr schönes Hotel

Schönes Hotel, leider immer noch kein normales Schwarz- oder Weißbrot, nur gesĂŒĂŸter Teig, leider!!! Werde nur deshalb auch noch woanders schauen, aber sonst alles top !!!

10/10 – Excellent

Gordana, Zagreb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Predivno

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Imali smo divan vikend predah od obaveza, mir i tiơina, soba divna, čista, udobna, hrana izvrsna, osoblje susretljivo. Vraćamo se zasigurno

8/10 – Bien

ursula, Weggis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gutes Pilger- hotel

Das Hotel ist eine possitive ĂŒberraschung wenn man die schwierige Anfahrt durch den Wald gefunden hat. Das personal hat sich sehr bemĂŒht auch spÄt abends uns ein super a la carte Menu zu zaubern und auf dringend Wunsch von uns, es draussen serviert. Leider war der morgen Service nicht mehr so erfreulich , das bĂŒffet wurde schon 9. uhr abgerĂ€umt nachdem eine Gruppe gegangen war . Uns wurden noch Spiegeleier aber die AtmosphĂ€re war da nicht mehr gut. Als Pilger hotel sehr gut , fĂŒr eine StĂ dtereise Zagreb zu weit weg!!