Hotel Cristal Marinha

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cristal Marinha

Billard
Réception
Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Cuisine privée

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Leiria 112-114, Marinha Grande, 2430-091
  • Place, Stade Dr. MagalhĂŁes Pessoa
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau de Leiria
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Leiria
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale double ou avec lits jumeaux, 2 chambres

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite supérieure

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (2 Adults + 1 Child)

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Marinha Grande

À Marinha Grande .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Marinha Grande, vous serez Ă  moins de 3 km de Glass Museum et Ă  moins de 10 km de ChĂąteau de Leiria. CathĂ©drale de Leiria est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e de l'Image en Mouvement est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Stade Dr. MagalhĂŁes Pessoa - 11 min en voiture - 13.2 km
  • ChĂąteau de Leiria - 11 min en voiture - 13.5 km
  • CathĂ©drale de Leiria - 12 min en voiture - 13.5 km
  • MusĂ©e de Leiria - 12 min en voiture - 13.9 km
  • MonastĂšre de Batalha - 16 min en voiture - 22.3 km

Transport

  • LEIRIA (Gare) : Ă  13 min en voiture
  • Lisbonne (LIS-Humberto Delgado) : Ă  88 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Linita - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Angelo - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFabioca - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPintainho Piu - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTasca da Linha do Oeste - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cristal Marinha

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1295 square feet (120 square meters) and includes a conference center. A vending machine, an arcade/game room, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hotel Cristal Marinha. You'll have access to the health club at a partner property. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Marinha Grande hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1295 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Cristal Marinha propose 65 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 59 cm avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Marinha Grande offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Location de vĂ©los
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 59 cm avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment qui varie selon la durĂ©e du sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 3093

Hébergement également appelé

Cristal Marinha
Cristal Marinha Hotel
Hotel Cristal Marinha
Cristal Marinha Grande
Hotel Cristal Marinha Portugal/Marinha Grande
Hotel Cristal Marinha Marinha Grande
Cristal Marinha Marinha Grande
Hotel Cristal Marinha Hotel
Hotel Cristal Marinha Marinha Grande
Hotel Cristal Marinha Hotel Marinha Grande

Avis

Avis pour Hotel Cristal Marinha

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 81.

Avis

10/10 – Excellent

Claire

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

RAD
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jean Sébastien

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit dĂ©faut c’est qu’il y a trĂšs peu de place de parking, le reste trĂšs trĂšs bien
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour dans le cadre du travail!
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

dos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Christ , séjour professionnel

HÎtel conforme aux normes de classification. Confort, propreté, satisfaisante. Restauration de qualité et trÚs appréciée Parking limité en nombre de place
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Genevieve

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Toute la déco est un leurre Repas trÚs trÚs moyen Et pt déjeuner aussi
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Valeria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

luiz carlos

Voyage en famille
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No outside seating area at all.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shelly

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Nothing special about it but hotel was clean.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sigurd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Marjan

Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms are much smaller and not as fancy but it has a very decent breakfast. In general, not bad for a very short stay.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nelson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was received by the hotel staff with politeness and professionalism. All the duration of my stay the staff was excellent. Thank you.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SAMPE ROSALES ELECTRICIDAD

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Stefan Franz August

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a very pleasant stay
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Olga

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice place and very convenient location
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The one thing that stands out is the balcony.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Angelo

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very bad chaged the hotel waiting for creditnota
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Carol

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il Buffet si potrebbe fare una aggiunta in piu per un miglior servizio al cliente... per tutto l altro e ottimo Grazie
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023