Hotel Mont Gueliz

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mont Gueliz

Hall
Piscine extérieure, parasols
Salle de réunion
Chambre simple | Coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10-12 Avenue Mohamed V Gueliz, Marrakech, 40000
  • Place, Avenue Mohamed VI
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial CarrĂ© Eden
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Marrakech Plaza
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Gueliz, vous trouverez Avenue Mohamed VI et Centre commercial CarrĂ© Eden. Centre de Services aux Entreprises et Théùtre Royal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Mohamed VI - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Marrakech Plaza - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Grande Poste de GuĂ©liz - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Jardin Majorelle - 5 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  14 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMontecristo - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChez L Amine| Ù…Ű·Űčم ŰčÙ†ŰŻ ŰŁÙ…ÙŠÙ† Ù„Ù„Ù…ŰŽÙˆÙŠŰ§ŰȘ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChez Bejgueni - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘChez Ouazzani - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFayrouz Charwama Loubnane - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mont Gueliz

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Mont Gueliz offers its guests an outdoor pool and a steam room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel Mont Gueliz.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Marrakech hotel.

  • 1 building
  • 36 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2007
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Mont Gueliz possÚde 36 climatisées dotées de : coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Marrakech offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 50 MAD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Mont Gueliz n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MAD 150.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 19.80 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 50 MAD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 140 MAD par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 150.0 MAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Mont Gueliz.

Hébergement également appelé

Hotel Mont Gueliz
Mont Gueliz
Mont Gueliz Hotel
Hotel Mont Gueliz Hotel
Hotel Mont Gueliz Marrakech
Hotel Mont Gueliz Hotel Marrakech

Avis pour Hotel Mont Gueliz

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 63 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 201.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LhoussaĂŻn

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sophie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

saad-eddine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hÎtel trÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

MOHAMED

Séjour de 7 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Johny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Myriam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Malgré que le personnel soit trés aimable, l'hÎtel est vétuste, la clim et frigo ne fonctionnait pas, chambre donnant sur l avenue à déconseiller vivement car toute la nuit gros travaux avec marteaux piqueurs, klaxons, circulation trÚs bruyante impossible de dormir.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Achraf

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Pas de produits douche petit déjeuner froid
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Oriane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lucile

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre spacieuse et propre. Personnel sympatique et disponible. Bon petit dejeuner. Mais trÚs trÚs bruyant car situé a un carrefour trÚs passant, jour et nuit.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Fatiha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage qu’il est notĂ© 4 Ă©toiles alors que celui ci est un 3 Ă©toiles. Le personnel est Ă  l Ă©coute et attentif Ă  notre demande
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Youcef

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Préparer les doudounes

Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Benjamin

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excessivement bruyant, Salle De Bain trĂšs sale

HĂŽtel trĂšs trĂšs bruyant, n’oubliez surtout pas vos boules Quies si vous voulez espĂ©rer fermer l’Ɠil de la nuit. La tĂ©lĂ©vision ne fonctionne pas et le personnel s’en fiche, la salle de bain est trĂšs sale avec en cadeau les « restes » des prĂ©cĂ©dents, et le pompon du dernier jour de mon sĂ©jour, les femmes de chambre ne sont mĂȘme pas passĂ©s « faire » la chambre alors que je l’ai quittĂ© Ă  11h du matin, et Ă  la rĂ©ception ils s’en fiche tout autant
 Je veux bien m’adapter Ă  l’exigence marocaine, mais pour un hĂŽtel soi-disant « trois Ă©toiles », on se fiche de vous. Je ne conseille pas.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ahrar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Dany

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au secours

TrĂšs déçu de cette hĂŽtel Nous sommes arrivĂ©s a deux heures du matin Et le gardien de nuit a confondu nos deux chambres Le lendemain impossible de changer sous rĂ©serve de taxe de sĂ©jour supplĂ©mentaires Évitez cette hĂŽtel Le coup d'une nuit ne mĂ©rite pas un sĂ©jour gĂącher
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Romaric

Points forts : Propreté
Passable .
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

manuela

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Dalil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel en gĂ©nĂ©ral. Rapport prix qualitĂ© excellent. Merci Ă  tous le personnel pour l’accueil et le bon service.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Saadia

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JIHANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

NATHALIE

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Catastrophique!

Catastrophique, chambre dans un etat deplorable, 3 changements pour avoir une chasse deau qui fonctionne mais pas la tv, proprete de la douche douteuse, serviette reche... hĂŽtel tres tres bruyant, pas de double vitrage, pas d'isolation...personnel qui ne fait aucun effort pour comprendre ni pour aider, pas aimable ni serviable...
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mhijiba

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
propre et proche de tout
Séjour de 1 nuit en juillet 2024