Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement tout inclus 4 étoiles pour la famille avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine marocaine
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Réception
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Tout inclus
  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Route Fes, km 6, Marrakech, 1585
  • Place, MusĂ©e de la Palmeraie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jardin Majorelle
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(69 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Suite Standard, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon (Sofa Bed)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Annakhil.En séjournant à hébergement tout inclus du quartier Annakhil, vous serez à moins de 5 km de Musée de la Palmeraie et de Ksar Char-Bagh Hammam. Place Jemaa el-Fnaa et Jardin Majorelle se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Palmeraie - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Jardin Majorelle - 11 min en voiture - 9.1 km
  • Palais de la Bahia - 11 min en voiture - 7.7 km
  • Minaret de la Koutoubia - 12 min en voiture - 10.2 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 12 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  20 min en voiture
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Bar Riu Tikida Palmeraie - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘStation Service Al Baraka - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIberostar Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGrillades - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOasis Buffet Restaurant - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive

Hébergement tout inclus 4 étoiles pour la famille avec 3 restaurants
Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive offers its guests a full-service spa, outdoor tennis courts, and an indoor pool. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a children's pool, and a fitness center are also featured at the family-friendly Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive. Self parking is free. A complete renovation of Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive was completed in February 2019.

This 4-star Marrakech property is smoke free.

  • 392 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive possÚde 392 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Club pour enfants gratuit
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 15.23 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Covid-19 Health Protocol (RIU)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Covid-19 Health Protocol (RIU).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ClubHotel Riu Tikida
ClubHotel Riu Tikida All Inclusive
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie All Inclusive
Riu Tikida Palmeraie
Riu Tikida Palmeraie All Inclusive
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie All Inclusive Marrakech
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie Marrakech
Riu Tikida Palmeraie Inclusiv
ClubHotel Riu Tikida Palmeraie All Inclusive
Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive Marrakech

Avis

Avis pour Hotel Riu Tikida Palmeraie - All Inclusive

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 495 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 329 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 1002.

Avis

8/10 – Bien

Ophelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien mais peut mieux faire !

Le complexe de l’hĂŽtel est vraiment trĂšs beau, extĂ©rieur, piscine, chambre! Le personnel est trĂšs accueillant et toujours au petit soin 👍 La chambre Ă©tait super, le mĂ©nage est fait tout les jours et pas d’insecte a l’horizon pour nous. Points nĂ©gatifs: - Le SPA: trĂšs cher pour le service proposĂ©, soin duo qui devait durer 50 min qui n’en a durer que 40, soin fais Ă  la va vite, trĂšs déçu. -La restauration: en effet l’hĂŽtel propose « 3 restaurant » mais vous retrouver la mĂȘme chose dans les 3, ce n’est pas variĂ©, et pas trĂšs bon malheureusement. Dans l’ensemble c’est un bon Ă©tablissement, mais pour le prix cela devrait ĂȘtre excellent â˜ș
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances Ă  Marrakech

Nous avons passĂ© un sĂ©jour merveilleux au Riu Tikida Palmeraie. Tout Ă©tait parfait ! Le personnel est d’une gentillesse incroyable, toujours souriant et trĂšs accueillant. La chambre Ă©tait grande, spacieuse et impeccablement propre, offrant tout le confort nĂ©cessaire. Une expĂ©rience que nous recommandons sans hĂ©sitation !
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sif-Eddine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hĂŽtel est trĂšs bien sauf qu'il faut faire des rĂ©novations cĂŽtĂ© literie, entretien des coins communs, surtout diversifier les programmes d'animations qui n'ont pas changĂ© depuis des annĂ©es en adoptant les mĂȘmes personnages mĂȘme style de prĂ©sentation a la piscine et en soirĂ©e, les animateurs changent presque chaque annĂ©e et ils recrutent des nouveaux sans expĂ©rience sans niveau linguistique... la gestion a ravoir sinon tout va bien
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Imane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stella Anne, Louise Ambele

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est excellent, personnel trĂšs accueillant et toujours Ă  nos petits soins avec le sourire. Les chambres, la literie sont top!!! Un grand merci aux femmes de chambre pour la petite attention sur notre lit chaque jour. La nourriture est top! Le all inclusive est juste parfait!! Nous avons passĂ© un superbe sĂ©jour et nous reviendrons avec grand plaisir. Merci Ă  toute l’équipe.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Enzo, Sceaux

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Emile Christophe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce que nous avons aimé : chambre spacieuse, personnel agréable, qualité du ménage, restaurant marocain et le restaurant principal, animations Les points à ameliorer: les horaires de la piscine ( 19h c'est tÎt ), la communication au niveau des animations ( les annoncer sur l'application et par micro sur le site), plus de navettes , le restaurant italien La Trattoria, les transats de la piscine de mauvaise qualité et pas assez nombreux, produits d'hygiÚne à disposition ( proposer un shampoing et apres shampoing)
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sihame

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien autour
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Yamine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hayat

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Younes

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

assia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le séjour c'est trÚs bien déroulé chambre tenue propre du choix au buffet . Piscine sympa .
Séjour de 8 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Xavier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tazi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour moyen dans un hÎtel vieillissant

Un sĂ©jour qui chauffe le chaud et le froid. Le chaud grĂące Ă  une Ă©quipe d’animation et de restauration au top. Le froid avec un mĂ©pris total du client par la rĂ©ception. Le froid Ă©galement sur la qualitĂ© de la chambre et de son insonorisation et de sa propretĂ©. Voici des exemples. Mini frigidaire qui faisait un. Fuit horrible empĂȘchant de dormir signalĂ© quatre fois Ă  la rĂ©ception et au jour d’une demain toujours rien de fait. Bug du coffre fort et 35 minutes pour que l’on me l’ouvre alors que j’avais mon argent me faisant louper ainsi ma rĂ©servation de restaurant Ă  l’hivernage. Blatte gĂ©ante tous les soirs dans la chambre. Douche qui fuit transformant la salle d’eau en piscine obligeant Ă  se promener en chaussures Ă  l’intĂ©rieur, cela a aussi Ă©tait signalĂ© et restĂ© sans effets. Quant Ă  la propretĂ© de la chambre et des Ă©quipements elle est trĂšs trĂšs mauvaises avec des douches et wc moitiĂ© cassĂ© ou sales. Bref merci aux serveurs et animateurs qui remontent la note. Quand je rappelle tout cela une cinquiĂšme fois Ă  la rĂ©ception on me dit encore oui oui et aurvoir.
Nos blattes journaliĂšres.
5 minutes aprĂšs une douche de deux minutes. Une piscine.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JOCELYNE Desiree

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous Ă©tions une famille de 4, incluant un enfant de deux ans et l’autre de 7 ans. Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© notre expĂ©rience, les buffets trĂšs bien, le restaurant marocain gĂ©nial, le bar dans le lobby super pour l’apĂ©ro. La piscine etait fraĂźche Ă  l’extĂ©rieur, plus chaude Ă  l’intĂ©rieur. Personnel gentil et attentionnĂ©. La navette menant Ă  l mĂ©dina trĂšs pratique, sinon le transport en taxi tout simple et Ă  bon prix. Nous recommandons vivement ! Merci pour le sĂ©jour.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jamal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

NORA CHARLOTTE

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je suis partie 5 jours av ma fille et ma mĂšre. Le personnel Ă©tait absolument fantastique. Merci a vous tous pour votre gentillesse . On reviendra c est sur . Encore merci. Chambre 4004❀
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacieux...calme et personnel extremement sympathiques...tees serviables
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait sauf peut ĂȘtre la nourriture rĂ©pĂ©titive
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MaĂŻlys

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C’est globalement un bon club avec tous les services nĂ©cessaires. L’équipe d’animation Ă©tait un peu dĂ©cevante pour certaines activitĂ©s en tant qu’adultes comme le stretching et la zumba, c’était lĂ©ger et manquait de punch. La diversitĂ© du buffet principal pourrait ĂȘtre amĂ©liorĂ©e. Pas de baignoire ou possibilitĂ©s alternatives pour les bĂ©bĂ©s. Les chaises hautes sont nĂ©anmoins trĂšs apprĂ©ciables.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Méline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un trÚs bon séjour, le personnel est accueillant et souriant. La nourriture est bonne mais sans plus, ne vous attendez pas à manger des choses d'exceptions mais ça fait l'affaire quand on a pas le temps/envie d'aller sortir manger. La navette gratuite est vraiment un plus.
Séjour de 5 nuits en février 2025