Moroccan House Hotel Marrakech

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moroccan House Hotel Marrakech

Chambre simple | Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Buffet déjeuner (9 EUR par personne)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Couloir

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
3, Rue Loubnane, Gueliz, Centre-ville, Marrakech, 40000
  • Place, Marrakech Plaza
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin Majorelle
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Place Jemaa el-Fnaa
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Marrakech (RAK-Menara)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

2 Connecting Rooms, Pool View

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Marrakech

Séjour au Gueliz.HÎtel du quartier Gueliz, est à 5 minutes de marche de Centre commercial Carré Eden et de Marrakech Plaza. Grande Poste de Guéliz et Place du 16 Novembre se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial CarrĂ© Eden - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marrakech Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardin Majorelle - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais des CongrĂšs - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Place Jemaa el-Fnaa - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare centrale de Marrakech : Ă  17 min de marche
  • Marrakech (RAK-Menara) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRadisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Table du MarchĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGoutmet Market - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTurkish Steakhouse - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moroccan House Hotel Marrakech

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place Jemaa el-Fnaa
Moroccan House Hotel Marrakech offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a steam room. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A terrace, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Moroccan House Hotel Marrakech.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Marrakech hotel.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Moroccan House Hotel Marrakech possÚde 52 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 21 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 9 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Moroccan House Hotel Marrakech n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.22 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 3 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Moroccan
Hotel Moroccan House
Marrakech House
Marrakech House Hotel
Moroccan Hotel
Moroccan Hotel Marrakech
Moroccan House
Moroccan House Hotel
Moroccan House Hotel Marrakech
Moroccan House Marrakech
Moroccan House Marrakech
Moroccan House Hotel Marrakech Hotel
Moroccan House Hotel Marrakech Marrakech
Moroccan House Hotel Marrakech Hotel Marrakech

Avis

Avis pour Moroccan House Hotel Marrakech

7,6

Bien

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 87 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 201.

Avis

6/10 – Acceptable

jeanne marie

Points forts : Service et personnel
je n ai jamais reserve avec Expedia mais avec Booking .com..J aimerai repondre Ă  cet organisme;;
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Delphine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Catastrophique

Je ne conseille a personne d'effectuer une rĂ©servation dans cet Ă©tablissement, ils ne sont pas honnĂȘte. Je n'ai pas pu prendre ma chambre que j'avais rĂ©servĂ© pour 6 nuits pour des raisons de respect de la loi, au maroc vous ne pouvez pas prendre un hĂŽtel avec un marocain si vous n'ĂȘtes pas mariĂ©, je l'ai dĂ©couvert en arrivant a l'hĂŽtel sachant que j'avais appelĂ© l'Ă©tablissement 3 jours avant pour m'assurer que tout etait bon. ArrivĂ© a l'hĂŽtel je dĂ©couvre cette loi, que je respecte tout a fait, comme nous Ă©tions le jour J impossible d'annuler la rĂ©servation qui Ă©tait annulable sans frais la veille. Je n'ai pas pris la chambre et Ă  aujourd'hui Hotel.com refuse de me rembourser et l'hĂŽtel ne rĂ©pond pas a mes mails. Je viens de perdre 320€. Respect de la Loi c'est bien, mais oĂč est le respect des clients et l'honnĂȘtetĂ© ????
Séjour de 6 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

yamina

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Bouazza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un rapport qualité prix imbattable !

Personnel souriant et avenant, style typique et confort trÚs correct. Emplacement en plein centre ville proche de toutes commodités. Bref, à recommander sans hésitation
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rapport qualité prix. La proximité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Personnels sympathique et serviable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Alain, Nice

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Déçu par cet hĂŽtel nous avons passĂ© qu une seul nuit au lieu de 5 comme prĂ©vu car la chambre Ă©tait infestĂ© de punaise de lit impossible de dormir en 10 minutes nous Ă©tions recouvert de bouton fuyez le!!!!!!! Ça nous a gĂąchĂ© notre sĂ©jour au lieu d en profitez nous avons passer les 5 jours Ă  dĂ©sinfecter nos vĂȘtement HORRIBLE
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

MIMI, Laval canada

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres mal entretenues,mal équipés ( Draps et serviettes salles , beaucoup d humidité et des odeurs inconfortables dans les lieux. Les photos sur le site expedia ne reflÚtaient pas du tout la réalité des lieux. J ai réservé trois nuits, mais vue la situation , je n ai pas pu rester plus qu une seule nuit. Suite a mon depart la j ai contacté Expedia pour discuter avec la direction de l hotel pour le remboursement de mes deux autres nuits, Expedia m a promis de faire le necessaire dans les 24 h, a ma surprise le lendemain j ai reçu un email de refus du remboursement par pretexte que c est moi qui a choisit de quitter l hotel. Pour moi je me suis sentie abandonné.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

RACHID

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Moyen

Des surprises à l'accueil, le petit dÚj , taxes de séjour... la propreté de la chambre nettoyée à la derniÚre minute et dans l'urgence. Les petites manoeuvres entre le personnel...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

ZANZARE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Rien Ă  dire trĂšs joli hĂŽtel tipicamente Marocain pour les vacances
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Bon emplacement ainsi qu’un personnel aimable. Dommage que l’hîtel ait besoin d’un peu de rafraüchissement notamment au niveau de la salle de bain
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

POZZA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel de charme

Hotel typique et accueillant type riad. Salle petit déjeuner décevante en terrasse. Equipement et finition chambre limite
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le jeune homme de l'accueil était sympa mais dépassé par les événements...
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel tres sympa. A notre arrivée le gerant nous a proposer de nous surclasser dans une suite tres spacieuse et au décors tres marocain. Hotel bien placé proche des transports en commun Plein de petits resto pas chers dans le quartier plutot que de diner à l hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Dominique

Points faibles : Propreté
l hotel est agreable . bien placé mais la chambre n était pas nette et les sales
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mireille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Nous retournerons au Maroc

Un sĂ©jour intĂ©ressant Ă  Marrakech mais plus encore Ă  Essaouira qui est un endroit qui correspond mieux Ă  nos goĂ»ts: authenticitĂ©, simplicitĂ©, taille humaine. Marrakech est une ville riche en culture, avec de trĂšs beaux musees, et de la vie partout! Les Marocains sont adorables et gĂ©nĂ©reux. Nous avons pu parler avec beaucoup d’entre eux simplement, dans un taxĂź dans un cafĂ©... Nous nous sommes mal dĂ©brouillĂ©s pour la’nourriture, mais avons quand mĂȘme trouvĂ© les meilleurs meilleures pĂątisseries... N’hesitez Pas Ă  prendre un touk touk au lieu d’un taxi, et pour les taxis obtenez le bon prix en discutant. Le bus Marrakech Essaouira est grand confort pour huit euros. Pour’le Bus d’en luxe le aoĂ»t compter onze euros, Enfin faites les plein de vitamines en goĂ»tant les jus de fruits. Mon prĂ©fĂ©rĂ© : orange, avocat, carotte. Bon sĂ©jour au Maroc mais trouvez vous un autre hĂŽtel que le’ Moroccan house. Il a du ĂȘtre bien Ă  une Ă©poque mais n’en l’est plus.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bien mais attitude Ă  revoir

Séjour agréable. Nous y avons été 1 semaine avec 3 enfants. Décor typiquement marocain, cuisine trÚs trÚs bonne. Nous n avons pas mangé 2 fois le meme repas. Et le petit dejeuner etait varié. L hÎtel est situé à proximité de l axe principal du quartier gueliz. Par contre l attitude de certains employés ( un en particulier) nous a terni le séjour. C est dommage car nous gardons un goût amer de Marrakech
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Bouchra, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Parfait

Excellent séjour ds cet hÎtel Bon rapport qualité prix Le personnel est attentionné Le responsable nous a surclasser ds une chambre plus grande Vraiment trÚs sympa On y retournera avec grd plaisir

6/10 – Acceptable

Bouchra, France

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas mal

J ai passĂ© 3 nuits en famille mes enfants on profitĂ© de la piscine sous 40 degrĂ©s,rapport qualitĂ© prix imbattable 30€ superbe.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

10/10 – Excellent

Jean Luc, ouilly le vicomte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mille et une nuit

Un endroit de rĂȘve,super Ă©quipe.Hotel situĂ© dans un cadre merveilleux et cela fait 2 fois que nous nous posons dans cet hĂŽtel.Proche du splendide jardin de majorelle,avec une tempĂ©rature agrĂ©able,nous apprĂ©cions cet endroit.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Baisse de qualité

J'ai adoré cet hotel en 2006, les petits déjeuners et les repas étaient excellents, j'y suis retournée il y a quelques années, c'était encore bien. Déception cette année, la qualité a baissé (par exemple plus de jus d'orange pressé mais un liquide orangé sucré ou nagent des pépins !) des réparations ne sont pas faites, on a l'impression que cet établissement vit sur ses acquits Le personnel est agréable à quelques exceptions prÚs

8/10 – Bien

STEPHANIE, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HÎtel bien placé, au calme dans quartier occidental. Propre, bonne literie. Piscine agréable.

8/10 – Bien

Sarah, Rosny-sous-bois

Points forts : Service et personnel

Séjour romantique

Super acceuil, nous somme arrivé à 23h, on nous a fait remplir une fiche et donner les clés avec un homme qui nous a monter nos bagages jusqu'à notre chambre (37-3ieme étage). Déjeuner généreux, coin au top à proximité de tous.... Je vous le conseil vivement. Notre saint Valentin était réussie.