Comfort Aparthotel Marseille Prado Plage

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plages du Prado

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Aparthotel Marseille Prado Plage

Extérieur
Buffet déjeuner (12.90 EUR par personne)
Piscine extérieure en saison
Coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Studio - AccĂ©s piscine | Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
46 Rue des Mousses, Ilot Valbel, Marseille, Bouches-du-Rhone, 13008
  • Place, La Corniche
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plages du Prado
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc BorĂ©ly
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Studio - Accés piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement 1 chambre 5 personnes - Accés piscine

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Familial - Accés piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Familial en Duplex - Accés piscine

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

One Bedroom Apartment for 4 People

  • 4 personnes

Studio

  • 2 personnes

Family Studio Duplex

  • 4 personnes

Family Studio

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

SĂ©jour au 8e arrondissement.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 8e arrondissement, vous trouverez Plages du Prado et La Corniche. Golfe du Lion et Plage du Petit Roucas Blanc se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • La Corniche - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plages du Prado - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Parc BorĂ©ly - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade VĂ©lodrome - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Palais des CongrĂšs et des Expositions Marseille Chanot - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de La Pomme : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro PĂ©rier : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSportBeach - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘO’tacos - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘClub La Pelle - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘL'entrecote Du HuitiĂšme - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Aparthotel Marseille Prado Plage

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Plages du Prado
As a guest of Comfort Aparthotel Marseille Prado Plage, you'll find a seasonal outdoor pool, laundry facilities, and an elevator. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 3-star Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Comfort Aparthotel Marseille Prado Plage possÚde 84 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire.

Cet hÎtel à Marseille offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes numériques.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.16 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.90 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Les forfaits avec petit-dĂ©jeuner inclus comprennent le petit-dĂ©jeuner pour les adultes uniquement. Le petit-dĂ©jeuner pour les enfants ĂągĂ©s de 4 Ă  16 ans doit ĂȘtre achetĂ© sĂ©parĂ©ment sur place. Il n'y a pas de frais de petit-dĂ©jeuner pour les enfants ĂągĂ©s de 0 Ă  3 ans.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire « Petit-déjeuner inclus », le petit-déjeuner est servi aux adultes de 17 ans et plus figurant sur la réservation. Des frais de petit-déjeuner s'appliquent pour les clients de moins de 17 ans.
Un service de ménage hebdomadaire est assuré pour les séjours de huit nuits ou plus.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 avril jusqu'au 30 septembre.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Adagio Aparthotel Prado Plage House Marseille City
Adagio City Aparthotel Marseille Prado Plage
Aparthotel Adagio Marseille Prado Plage
Aparthotel Adagio Prado Plage
Adagio Marseille Prado Plage
Adagio Prado Plage
Aparthotel Adagio Marseille Prado Plage House
Aparthotel Adagio Prado Plage House
Adagio Marseille Prado Plage Hotel

Avis

Avis pour Comfort Aparthotel Marseille Prado Plage

7,8

Bien

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 489.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 489.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 85 avis sur 489.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 489.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 489.

Avis

2/10 – Terrible

FREDERIC

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

HĂŽtel Ă  fuir: chambre sale, tout petit matelas, pas de climatisation, attitude du personnel plus que limite: dort sur le canapĂ© d’entrĂ©e, prĂ©texte le fait que nous sommes Ă  Marseille si le tout est ainsi
 Pour couronner le tout, la piscine est minuscule, sans pĂ©diluve (merci les infections), les baies vitrĂ©es ne ferment pas ou ont Ă©tĂ© forcĂ©. Un Ă©tablissement s’entretient mais visiblement pas celui ci. Proche de la plage mais long de tout le reste et sans commerce Ă  proximitĂ©.
Séjour de 12 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

FREDERIC

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel Ă  fuir: chambre sale, tout petit matelas, pas de climatisation, attitude du personnel plus que limite: dort sur le canapĂ© d’entrĂ©e, prĂ©texte le fait que nous sommes Ă  Marseille si le tout est ainsi
 Pour couronner le tout, la piscine est minuscule, sans pĂ©diluve (merci les infections), les baies vitrĂ©es ne ferment pas ou ont Ă©tĂ© forcĂ©. Un Ă©tablissement s’entretient mais visiblement pas celui ci. Proche de la plage mais long de tout le reste et sans commerce Ă  proximitĂ©.
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Ben ayed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RĂ©servation avec climatisation et elle ne fonctionnait pas aucune excuse un ventilateur prĂȘtĂ© et aucun remboursement on nous a offert le petit dĂ©jeuner les 4 derniers jours en insistant un peu. État gĂ©nĂ©ral trĂšs trĂšs sale baignoire encrassĂ©e vitres trĂšs sales par terre noir de saletĂ© avec les chaussettes blanches. Sent le renfermĂ© baignoire digne d’un film d horreur ne mĂ©rite Leleu pas 1 Ă©toile. Une jeune femme a l accueil Dorra exceptionnelle trĂšs gentille et adorable vraiment le seul point positif. La directrice aigrieu. Conseil fuyez
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

AnaĂŻs

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

WAECHTER

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Des petit détail à revoir

Accueil parfait Petit dĂ©jeuner juste manque quelques table Ă  l’extĂ©rieur chambre dans l’ensemble ça va mais manque un mĂ©nage un peu plus approfondie (projection sur le mur plainte pleine de poussiĂšre et tablette dans la salle de bain qui tiens Ă  peine .. juste de verre en carton dans la salle de bain n’aurait pas Ă©tĂ© de refus pour le brossage de dent Le reste parfait
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

PIREDDA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

DENYS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel confortable et abordable.

Un hÎtel trÚs bien situé par rapport à la mer, et à un prix trÚs raisonnable. On se croirait en vacances !
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Maxime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Vikki

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour d’une nuit pour un concert au Velodrome. La chambre est tout Ă  fait correcte et propre mais l’extĂ©rieur laisse Ă  dĂ©sirer
 Le personnel de l’hotel est trĂšs sympa et la localisation top pour le velodrome et la plage et pour cette raison, je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Catherine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
L'intérieur de l'hÎtel et les chambres sont tout à fait correct. Par contre la façade est complÚtement décrépie et le la literie est à changer. Dans notre chambre, la clim de fonctionnait pas et la baie vitrée ne fermait pas à clé. Dommage car l'ensemble du personnel était souriant et trÚs accueillant ; ils répondaient avec sourire et gentillesse à toutes nos questions.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ingrid

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Établissement Ă  refaire Ă  neuf, peinture qui se dĂ©colle, terrasse rouillĂ© et salle et manque de propretĂ© dans l'appartement
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

dommage

Malheureusement la nuit a Ă©tĂ© gĂąchĂ© par un voisin bruyant jusqu'Ă  minuit et a reis de la musique dĂšs 7h du matin sur le balcon...Le matin je me lĂšve a 6h30 donc moins gĂȘnant, mai quand mĂȘme...Cela a Ă©tĂ© signalĂ© a l'accueil.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé pour le Vélodrome

Chambres rĂ©novĂ©es, trĂšs propres, Ă©quipĂ©es de petites cuisines. Les balcons ont besoins d’un bon coup de rĂ©novation pour ĂȘtre plus agrĂ©ables. Un brise vue entre les balcons serait bienvenu. Accueil chaleureux. Parking ok. Bien placĂ© sur le Prado
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

WILFRIED

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
TrÚs bien situé. Personnel pro et trÚs agréable. Petits dej trÚs correct. Assez facile pour stationner trÚs proche. L'intérieur est correct mais trÚs vieillot à l'extérieur.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lionel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour agréable mais pas mentionner que la Clim fonctionne à partir de fin mai
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

david

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super accueil, hÎtel trÚs bien situé, proche de la mer et de la corniche
Séjour de 2 nuits en avril 2025