Golden Tulip Marseille Euromed

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Terminal CroisiÚre Marseille-Provence

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Tulip Marseille Euromed

Restaurant
Bar (sur place)
Extérieur
Chambre supérieure, Plusieurs lits | Vue de la chambre
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Place Henri Verneuil, Marseille, 13002
  • Place, Centre commercial Les Terrasses du Port
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit

Suite exécutive, Plusieurs lits, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double) et 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Séjour au bord de la mer.Vous serez à quelques pas de Salle de spectacle Le Silo et à 10 minutes de marche de Grand Port Maritime de Marseille en séjournant à hÎtel du quartier La Joliette. Docks des Suds et HÎpital européen Marseille se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Les Terrasses du Port - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Terminal ferry de Marseille - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Terminal CroisiĂšre Marseille-Provence - 7 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Station de tram Arenc Le Silo : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro National : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Place Des Canailles - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Refectoire - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBelle De Mars - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSquare Maker - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Tulip Marseille Euromed

HÎtel 4 étoiles de style méditerranéen prÚs de Terminal CroisiÚre Marseille-Provence
Golden Tulip Marseille Euromed offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 4252 square feet (395 square meters) and includes conference space. The eco-certified Golden Tulip Marseille Euromed also features a terrace, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services.

This Mediterranean Marseille hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 210 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 4252 sq ft of conference space
  • 395 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip Marseille Euromed propose 210 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 20 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (70 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 40 EUR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  492 pi)
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Marseille Port Hotel
Golden Tulip Marseille Port
Golden Tulip Marseille Centre Euromed Hotel
Golden Tulip Euromed Hotel
Golden Tulip Marseille Centre Euromed
Golden Tulip Euromed
Golden Tulip Marseille Euromed Hotel
Golden Tulip Marseille Euromed Hotel
Golden Tulip Marseille Euromed Marseille
Golden Tulip Marseille Euromed Hotel Marseille

Avis

Avis pour Golden Tulip Marseille Euromed

8,2

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 465 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 317 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 119 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande.

Chambre propre et spacieuse. Personnel agréable. Service impeccable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

joel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Fahouroudine

Pas ouf

Convenable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel, propre et accueillant cependant gel douche vide, évier bouché et frigo non fonctionnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laurie

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Des cheveux noirs dans la salle de bain . Je demande petit dĂ©jeuner en chambre je ne le reçois pas . On me facture deux fois l’hĂŽtel . Desirabilite Ă  revoir Merci
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Fatou

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
À notre arrivĂ©e dans la chambre, il y avait des traces d’excrĂ©ments sur le mur. Nous avons donc signalĂ© cela au rĂ©ceptionniste qui ne nous a pas Ă©coutĂ© et qui n’a rien fait, on a dĂ» dormir dans la mĂȘme chambre d’hĂŽtel et lendemain nous avons rĂ©itĂ©rĂ© le souci Ă  l’équipe du matin qui a Ă©tĂ© beaucoup plus rĂ©ceptive et nous avons pu regagner une autre chambre et ĂȘtre surclassĂ©.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Emilie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laurine

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mohamed-Yassine

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

fabrice

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
bof, bof, surtout diner. et l'ensemble vieillit tres mal
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Sofiane

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amina

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel, bien situé!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Charef

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Othman

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hÎtel, surtout la femme à la réception, elle s'appelle Zainab. Son traitement était merveilleux. Merci beaucoup.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

selim, Montrouge

Bien
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yoann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025