HĂŽtel LIGO by HappyCulture

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel LIGO by HappyCulture

Coin salon du hall
1 chambre, literie de qualité
Activités pour enfants
Buffet déjeuner (16 EUR par personne)
1 chambre, literie de qualité

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
14-16 Rue Jean Trinquet, Marseille, FR, 13002
  • Place, Le Panier
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Les Terrasses du Port
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Grand Port Maritime de Marseille
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Double Standard

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Supérieure, Terrasse

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Deluxe, 3 personnes

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Twin Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe 4 personnes

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe avec terrasse 4 personnes

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marseille

Au cƓur de Marseille.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 2e arrondissement, vous trouverez La Vieille CharitĂ© et Le Panier. Centre Bourse et HĂŽtel de ville se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Le Panier - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Les Terrasses du Port - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MusĂ©e des civilisations de l'Europe et de la MĂ©diterranĂ©e - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand Port Maritime de Marseille - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Stade VĂ©lodrome - 5 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Marseille (XRF-Gare SNCF de Saint-Charles) : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Jules Guesde : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Marseille - Provence (MRS) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChez Etienne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEntre Terre & Mer - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTerrasse de l'InterContinental Marseille HĂŽtel-Dieu - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCapian Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRendez-vous des Amis - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel LIGO by HappyCulture

HÎtel 4 étoiles prÚs de Grand Port Maritime de Marseille
HĂŽtel LIGO by HappyCulture offers its guests multilingual staff and a porter. WiFi is free in public spaces.

This 4-star Marseille hotel is smoke free.

  • 142 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Bellhop
  • No smoking on site
HÎtel LIGO by HappyCulture possÚde 142 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les configurations de terrasse varient pour les hĂ©bergements « Chambre Double SupĂ©rieure, Terrasse » et « Appartement Deluxe avec terrasse 4 personnes ». Ces hĂ©bergements sont Ă©quipĂ©s soit d’une terrasse en rez-de-jardin, soit d’une terrasse fermĂ©e, soit d’une terrasse ouverte. Il n’est pas garanti que les demandes pour un type de terrasse spĂ©cifique soient satisfaites.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.25 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ligo By Happyculture Marseille
HĂŽtel LIGO by HappyCulture Hotel
HĂŽtel LIGO by HappyCulture Marseille
HĂŽtel LIGO by HappyCulture Hotel Marseille

Avis pour HĂŽtel LIGO by HappyCulture

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 81.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HĂŽtel sympa trĂšs bien situĂ© au calme et a dix minutes du vieux port La chambre est trĂšs grande et propre avec un lit super confortable avec une terrasse donnant sur un petit patio extĂ©rieur trĂšs sympa. Point nĂ©gatif : pas de prise dans la salle de bain et quelques dĂ©tails qui devrait ĂȘtre normalement a faire comme voir sur les photos.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On a passĂ© une excellente sĂ©jour dans cette hĂŽtel. Merci Ă  l’équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end Ă  Marseille !

Pas le niveau d’un 4 Ă©toiles ! Pas tenu compte de notre statut VIP ! Petit dĂ©jeuner pas Ă  la hauteur - Ɠufs brouillĂ©s notamment !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé proche des transports et du vieux port. Terrasse trÚs basique.Rideau impossible à descendre. Baignoire au lieu de douche. Confort et spacieux
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amélie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rien a redire, bonne expérience

TrÚs bonne expérience, chambre spacieuse et agréable. Bien situé
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LAURENT

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs grand
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Annie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Emplacement trÚs bien, transport collectif tout prÚs, prÚs de vieux port! Ascenseur souvent défectueux, déjeuner trÚs cher( 16 euros) par personne, dans la chambre, les poubelles pas souvent vidées, le balai pas passé!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Vitor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

On reviendra

L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©. À 15mn Ă  pieds du vieux port. Un parking souterrain est Ă  cĂŽtĂ©. Notre chambre Ă©tait spacieuse et bien Ă©quipĂ©e.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Niloufa Bibi BUDIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L hĂŽtel est bien situĂ© au cƓur du quartier touristique... Les Transports sont Ă  proximitĂ©s.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel, hyper bien situĂ© Ă  Marseille, non loin d’une rue commerçante. La chambre est spacieuse, propre et trĂšs bien dĂ©corĂ©e. Environnement calme et personnel agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Zaineb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Idéalement situé avec quelques bémol

Le sĂ©jour c'est trĂšs bien passĂ©. La propretĂ© est moyenne . Niveau salle de bain c'est une baignoire pour prendre une douche c'est vraiment pas pratique. Le confort est la quand mĂȘme le personnel est agrĂ©able le cadre du hall d'entrĂ©e est parfait. A 10 minutes du vieux port , parking rĂ©publique en face de l'hĂŽtel.Il y a une trĂšs grosse diffĂ©rence entre l'entrĂ©e et les chambres. Ne vaut pas un 4 Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lola

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre est classique, déçu de la Terasse, rien Ă  voir avec les photos. La terasse est partagĂ©e avec toutes les autres des autres chambre. Une baignoire mais pas de bouchon donc juste une douche
 PropretĂ© Ă  revoir.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien mais 


Personnel sympathique et gĂ©ographiquement bien situĂ© mais dĂšs que la nuit tombe quartier mal frĂ©quentĂ© chambre donne directement sur l’immeuble d’en face donc obligĂ© de fermer les volets baignoire inutilisable car pas de « bouchon » dommage !!! Boisson Ă  disposition Ă  l’accueil plutĂŽt sympa et dĂ©co trĂšs mignonne
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Mokhtar

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres sympa. Tres bon lit, salle de bains moderne Propre, bien situé.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a recommander

Hotel tres bien situé à Marseille ( 10 min de la Gare et 5 min Vieux-Port et de la Vieille ville). Hotel moderne, propre, recent, tres bonne literie et calme. Le petit-dejeuner est complet, copieux et la salle est grande. On y a sejourné avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tifanie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien!

Parfait, trÚs belle hotel et trÚs bon petit déjeuner !
Séjour de 2 nuits en janvier 2025