Days Inn by Wyndham Martin

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Martin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Martin

Hall
Extérieur
Piscine extérieure en saison
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
800 University St, Martin, TN, 38237
  • Place, Skyhawk Arena
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, University of Tennessee at Martin Campus Arboretum
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, University of Tennessee at Martin
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Martin

À Martin .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Martin vous serez Ă  10 minutes de marche de Skyhawk Soccer Field et de Skyhawk Baseball Field. University of Tennessee at Martin Campus Arboretum et University Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Skyhawk Baseball Field - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • University Plaza - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Skyhawk Arena - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • University of Tennessee at Martin Campus Arboretum - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • University of Tennessee at Martin - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Fulton : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Memphis (MEM) : Ă  139 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCadillacs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHunan Palace - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCook Out Fresh Hamburgers - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Martin

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Martin
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Days Inn by Wyndham Martin. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Martin hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Martin possÚde 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Martin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Martin Tn
Days Inn Martin Tn
Martin Days Inn
Days Inn Martin Tn Hotel
Days Inn Wyndham Martin Hotel
Days Inn Wyndham Martin
Martin Days Inn
Days Inn Martin
Days By Wyndham Martin Martin
Days Inn by Wyndham Martin Hotel
Days Inn by Wyndham Martin Martin
Days Inn by Wyndham Martin Hotel Martin

Avis

Avis pour Days Inn by Wyndham Martin

5,6

5,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 482.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 97 avis sur 482.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 482.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 77 avis sur 482.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 134 avis sur 482.

Avis

2/10 – Terrible

Andrew, CHESTERFIELD

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tried to check in at 5pm. Lobby was full of guest as None of the Rooms were clean ed. According to the polite Desk staff, the cleaning crew did not show up and none of the rooms were cleaned from the previous day. The staff gave me a full refund.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kenisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Riley

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Bcool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Tina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Dirty Rooms

Upon getting there they did not have the room that i had paid and reserved for. Then the alternate room was terribly dirty and smelled like something died. She went and got cleaning supplies and we lleft. When we returned the room was somewhat cleaner but still smelled bad and she gave us spray freshener. We stayed the night and left and was gone all day and returned to still smelled bad. I looked in the fridge and it was dirty but the microwave sitting on top smelled. When i opened it there was a tray with a fork and a liquid molded stuff that had maggot in it. She asked us to just move the microwave outside so we did. We stayed the night and she offered a different room that was still not handicapped accessible and a smoking room and smelled like smoke but was cleaner. So we sprayed freshener again and stayed the night. The only reason we continued to stay is we couldn't get our money back and it was for the whole week. We use to atay here when we'd visit family in Sharon Tennessee but i regret to say that we and our family will not stay there again and we're coming back next Wednesday.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renardo

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
I did not like that there were flies and spiders on the room also the key didn’t work have the times, and breakfast had no meat. M;
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Malachi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TERRIBLE
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Malachi

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a disappointing stay at the Days Inn in Martin, Tennessee. Upon arrival, the check-in process took around 25 minutes, which was frustrating. Once in the room, I was greeted by an overwhelming odor of cigarettes, which made it uncomfortable to relax. Throughout the night, there were people yelling outside, disrupting any chance of a good night's sleep. The bathroom was not properly cleaned, with flies buzzing around, and the breakfast area was equally unkempt, featuring dirty tables. Additionally, the curtains in the room did not fit the front window, leaving the room feeling less secure. Overall, this experience did not meet my expectations, and I would not recommend staying here. I have photos to document the issues I encountered.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kristie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend any family or human traveling or needing somewhere to stay. I did not stay i had to sleep in my truck. The room has never been cleaned i stepped in and overwhelmed by cigarettes smell. TV mirrors and other appliances had food finger prints from numerous of other people all ober them never cleaned. I walked in the bathroom nasty. I walked out of the room went to get in my truck and just doing that some how had white floor powder all over my shoes to half way up my legs. Do not recommend for anyone.. i didnt touch anything do to im sure they had bed bugs as well.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Caroline

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthiest place on earth!

The pics are NOT from this hotel (in the last 25 yrs at least). The bedding was dirty. Brought bedding for me to put on 2 times both of those sets were dirty too. One set had dirty footprints on it! Dead bugs and hair all over the floor throughout the room and bathroom. No idea what was splattered all over the walls. Shower faucet was broken. I’ve never tried to sleep in a place so bad, dirty, gross, and no one that cared at all. I’ve camped out, slept on the ground in a tent w pouring down rain & that was far more hygienic. They know it’s bad bc they have a sign posted saying no refunds 5 minutes after check in. It took 4 minutes to get to the room since she told me it was in a different place than it actually was. Just keep in your car for free! That’s what I ended up paying this hotel to do.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darrie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

terrence

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms doesn't look like the pictures the bathroom was dirty with mold around it and the shower was nasty had dead flies on the floor and the walls had holes in them with a poor repair job the linen didn't look clean so i had to spend another 259 dollars to stay in the Hampton inn
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in horrible personal rude lobby hot dirty prostitution on property awaiting my refund I have travelled out of country and never been spoken to in such a rude way his mouth and lobby dirty small town mentality I was promised a refund
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jeffery

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
poorly run and not very safe
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was probably one of the worst hotels I’ve ever stayed in. The first room we got was filled with bugs. We got another room and this new one still had bugs, but at least these ones were dead...The furniture was falling apart and at times not even fitting (for example our toilet seat was smaller than the actual toilet). There was also a pair of feces filled underwear in the bathroom as well. Do yourself a favor and spend a little extra money to go to a nicer hotel in the area. The staff were friendly and the breakfast was OK but that doesn’t make up for how uncleanly the rooms were
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Von

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The attendant was very nice and accommodating. I usually have a pleasant experience during my stays there. However, gave three stars because of bugs I had to kill during my last stay. The door wasn't flush to the floor so they kept showing up. Otherwise I would have rated the condition higher.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté
We liked the convenience of booking with Expedia. The room was adequate, but not very pleasant in some respects: The furniture (desk, table and chairs were old and scratched up) The bed and other amenities were fine. The inn provided breakfast which was very sparse in their offerings. Again I would say that the facility was adequate for a one night stay. The exterior needed paint and sprucing up. The parking especially for handicapped needs was lacking. My husband had a scooter and there was a small curb to get into the room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's been All good
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paola

The rooms were dirty and dirt and hairs in the gym room floor and the towels were stained.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage de couple
Owners are making improvements.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gina

Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Justin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean. Property was quiet. No issues
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Melodee

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I checked in and immediately checked out. It was filthy. Dirty sheets and bathroom. Shown another room and it smelled of cigarettes so bad I left. NEED REFUND.
Séjour de 2 nuits en mai 2025