Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Matteson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson

Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Réception
Hall
Piscine intérieure
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
20920 Matteson Avenue, Matteson, IL, 60443
  • Credit Union 1 Amphitheatre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Odyssey Fun World
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility/Hearing)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing, Roll-in Shower)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility/Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility/Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Matteson

En banlieue.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Matteson, vous trouverez Hanger Clinic et Franciscan St. James Health - Olympia Fields. WellGroup HealthPartners et Franciscan Health Olympia Fields se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Hanger Clinic - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Franciscan Health Olympia Fields - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Credit Union 1 Amphitheatre - 8 min en voiture - 8.1 km
  • Odyssey Fun World - 9 min en voiture - 10.2 km
  • Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs) - 11 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Matteson 211th Street-Lincoln Highway : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLong John Silver's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWingstop - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Matteson
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Matteson hotel.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson propose 91 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Chicago Southland-Matteson
Hampton Inn Hotel Southland-Matteson Chicago
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson Hotel Matteson
Hampton Inn And Suites Chicago Southland-Matteson
Hampton Inn Chicago Southland-Matteson Hotel
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson Hotel Matteson
Hampton Inn Suites Chicago Southland Matteson
Hampton Chicago landMatteson
Hampton Inn And Suites Chicago Southland-matteson
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson Hotel
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson Matteson
Hampton Inn & Suites Chicago Southland-matteson Hotel Matteson

Avis pour Hampton Inn & Suites Chicago Southland-Matteson

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 491 avis sur 923.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 923.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 923.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 923.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 923.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Franco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍👍👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

perry

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
The hotel staff was very good. The rooms were clean and wells stocked with towels and bath accessories. I was disappointed with the breakfast, oatmeal re.oved from menu, sausage patties were too dry on Friday morning, not enough bananas put out.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very unfriendly hotel, always calling police for the guests in the hotel, my wife was at a point wanted us to check out into a nearby hotel,but given that I have been a member of Hilton Honors for more thank 2 decades, I had to calm her down. The experience was very horrifying, when they evicted an Autistic child, his siblings and parents with almost four police men, all efforts to plead with the management was proved unsuccessful. I have never seen a Hilton brand hotel like this in my entire lifetime. I recommend Hilton Honors to remove their name brand on this hotel or alternatively remove all the management and staff of that said hotel. Very horrible NOT recommended for any serious traveller.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Crystal

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
They overbooked the hotel and did not have the double queen suite I booked two months prior nor the king room my sister requested so they downgraded her to a double room. They were poorly managed and the police were already on the premises kicking other guests out and management talking loudly and rudely to other guests. They also had absurd rules about no cake being allowed in the hotel. Really strange. We obviously chose to stay elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

ANGEL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms we booked werent available. We had to cancel. They said Hilton overbooked them. Staff had several issues with other guests while we were there. Handled unprofessionally. We had to go to another hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lakesha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a wonderful experience. The Facility was neat and clean. There are stores and restaurants close to the Hotel. We felt very safe.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very satified

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Caroline

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Marlene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is an absolute catfish. The staff is attitudy, unprofessional and the hotel has severe maintenance issues that are not only not being addressed, but ignored upon bringing it to their attention. I WOULD NEVER stay here again. Also, the front desk is as barely at the front desk and they don’t answer the phone after hours if you are a guest. 10/10 highly DO NOT recommend.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steven

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Telisha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay, we will be booking another stay very soon.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean and in great shape. Bed was very comfortable. Bathroom was clean and everything was properly maintained.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Randy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is clean, safe and convenient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel Stay -Dirty and Stinky

The hotel was under construction which was not notated when booking. There was NO WATER COULD NOT EVEN WASH UP from 9am to 6pm. I HAD TO LEAVE AND WASH UP AT A FRINDS HOUSE WHICH WAS 30 Mins away. I for refund and I would go to another hotel I was told they do NOT offer refunds and oh well there is nothing they could do to accommodate me for the problem. I would have NEVER booked this property if I had known. Also the room was very stinky like mold or mildew. I will NEVER RETURN to this property. This hotel really needs to be shut down. Upon checking the guy at the front desk was on his cell phone on a personal call and did not even acknowledge me. Horrible customer service and even terrible hotel conditions. I had better service at home! WILL NEVER RETURN! Oh also there was black particles coming out of the faucet once the water came on in the evening. Pictures below
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiska

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was cheerful!

8/10 – Bien

James

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

TONY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Needs to get the pool fixed
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Need my 100 dollars back into my account

I never received my 100 dollars back that they held I cleaned the room and didn’t damage anything this is the second time they didn’t return my money back
Séjour de 1 nuit en mars 2025