Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
78 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Prestatation décevante

Publié le 20 janv. 2020 sur Hotels
Pas de réception à 19h30 le samedi .... Odeur de tabac froid dans le couloir. Pas de pti dejeuner le dimanche matin , bien que ce soit écrit à l'extérieur ...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bien juste pour la nuit

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Le monsieur a l'accueil est chaleureux, la moquette est à changer et l'isolation des fenêtres est à refaire. Le radiateur ne fonctionne qu'à partir de 19h, avant cette heure on caille dans la chambre. C'est bien si on reviens dans la chambre tard, mais si on arrive tôt pour mauvais temps par exemple, c'est pas le top
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2019 sur Hotels
Hôtel simple mais correct (c'est un ancien Formule 1). Il n'y a presque jamais personne à la réception. Nous avons découvert en arrivant que les serviettes étaient payantes et le réceptionniste a voulu nous faire payer un supplément pour notre enfant alors que nous avions bien réservé une chambre pour 3 personnes. Nous avons refusé et il n'a pas insisté, en donnant l'impression de nous faire une faveur...
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 7 juin 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2019 sur Expedia
La personne à l'accueil n'était vraiment pas agréable !!! Et il y avait très forte odeur de tabac dans l'entrée et le couloir ???
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Déçu par la chambre, les toilettes et les douches sont dans le couloir (donc pas pratique du tout....) cela n'a pas été mis dans l'annonce. Pas de petit déjeuner le matin sauf une machine a café, donc pas top..... Pourtant c'était marqué petit déjeuner le matin sur la pancarte en arrivant mais nous l'avons su seulement en prenant la chambre.....Nous ne reviendrons pas..... Nous avons trop payé pour le service... (38 € et 12 € en plus pour 1 enfant).
1 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 12 mai 2019 sur Hotels
Hotel qui date de plus de 30 ans, resté dans son jus. Douches salles. Literie salle, puce trouvée dans notre lit, matelas moisi. Odeur de tabac partout dans l hôtel... Pas de petit déjeuner proposé. Très déçu .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2019 par NATH, Gestion de l’hôtel
Moi si je trouve un hotel comme vous le drécrivés je reste pas .
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Froid

Publié le 17 févr. 2019 sur Hotels
De gros progrès à faire sur le chauffage