Note fondée sur 25 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un excellent séjour avec un personnel très pro

Publié le 6 juin 2023 sur Hotels
Un excellent séjour dans cet hôtel très très bien entretenu. Hormis une hôtesse d’accueil qui ne s’est pas du tout montrée professionnelle, le reste du personnel était vraiment top, mention spéciale à Mounnir qui a même eu la gentillesse de nous faire visiter d’autres chambres pour un éventuel prochain séjour. La restauration de l’hôtel est plutôt de bonne qualité. Manque tout de même quelques attentions dans les chambres pour un 5 étoiles: chaussons, peignoirs, snacks dans le mini bar qui reste vide tout le séjour. A noter que l’hôtel rénove actuellement la zone piscine ce qui promet de belles baignades pour cet été Je ne manquerai pas de redescendre dans cet hôtel lors d’un prochain séjour en Algérie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2023 par Az Hotels Front Office, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme ESTELLE,Nous tenons a vous remercier pour le feedback laissé sur notre Etablissement, nous transmettrons vos remarques aux services concernés.Au plaisir de vous acceuillir tres bientot parmi nous.Trés cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Az Hotels Front Office, Gestion de l’hôtel
Good morning Mr PASCAL;We would like to thank you for your feedback.We hope to see you soon.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2023 sur Expedia
Le personnel vraiment pas au top Informations nul
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par FO, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Nahouel ,Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi AZ Hotel le Zephyr pout votre séjour a Mostaganem. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce genre problèmes au niveau de notre établissement et nous espérons vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience En attendant, veuillez chère madame Nahouel agrée nos sincère salutations ..Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Attention l'hôtel se dégrade .

Publié le 6 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2021 sur Expedia
Qualité de prestation, personnel accueillant Restaurant un peu cher
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2021 par Az Hotel Le Zephyr, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour a propos de notre etablissement. Veuillez agreer nos sinceres salutations. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Sejour magnifique

Publié le 16 mars 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

une nuit a az hotel mosta

Publié le 2 nov. 2020 sur Hotels
séjour au top a az hôtel avec diner buffet méchoui a volonté, chambre spacieuse et propre, personnel très accueillants, vu sur mer sublime surtout pour le coucher de soleil, a recommander absolument.