Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
2,3 Propreté de la chambre
2,2 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
-Bruit de la route assourdissant car logement mal isolé, -litterie inconfortable, -pas de savon dans la douche, -pas de panier à poubelle, -une des 2 chaises dans le balcon est cassée, -Piscine hors service le lundi, sans que nous soyons prévenus. -confort général quasi absent
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Catastrophe totale !

Publié le 6 sept. 2018 sur Hotels
A notre arrivée dans la chambre pas de papier toilette ni de serviettes ni d’articles de douche comme indiqué sur le site. Frigo qui fuyait et on m’a fait monter une serpillière pour éponger. Tiroirs remplis de déchets et la poubelle de la salle de bain infestée de vers. Pas de lumière dans le couloir (1 spot sur 10 d’allumé!)
1 sur 5
par un voyageur

Dirty

Publié le 11 sept. 2021 sur Hotels
Was the worst experience i have ever had , the place was dirty blood stain on the bed sheet , smells really bad
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2019 sur Expedia
Un Servizio Da Schifo a Rapporto Qualita Prezzo non esistono pulizie,, non esiste Accoglienza,,, Camere Spochissime,,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2019 sur Hotels
Обслуживание на низком уровне. Персонал не имеют вести себя с клиентами. Меня с трудом пропустили заезжать на машине, чтобы загружать вещей. Парковка грунтовая и пыльная. Душ сломан и все малинки. человек чувствует себя как бы спить на кухне, так как раковина и плита и все кухонные принадлежности находятся в этой же малинкой комнате.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2019 sur Expedia