Hotel Sophia

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Melbourne Central

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sophia

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
Couloir
Coffre-fort, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
277-287 King Street, Melbourne, VIC, 3000
  • Place, Collins Street
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Queen Victoria Market
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Melbourne Central
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit

Chambre Standard, salle de bains commune

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Economy Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Vacances au centre-ville.Melbourne Central et Collins Street se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne. De plus, Queen Victoria Market est Ă  moins de 1 km et Stade Marvel est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardins Flagstaff - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Collins Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Queen Victoria Market - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Melbourne Central - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade Marvel - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Flagstaff : Ă  4 min de marche
  • Melbourne, Victoria (MEB-Essendon) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘColonial Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Alley - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGangnam Pocha - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Star Pocha - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZabb Nua - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sophia

HÎtel 4 étoiles prÚs de Melbourne Central
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. Hotel Sophia also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Sophia propose 49 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 50.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 AUD par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 50.0 AUD par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Sophia Hotel Melbourne
Sophia Melbourne
Hotel Sophia Melbourne
Hotel Sophia
Hotel Sophia Hotel
Hotel Sophia Melbourne
Hotel Sophia Hotel Melbourne

Avis pour Hotel Sophia

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 111 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 313 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 150 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 118 avis sur 1003.

7,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Luc

They canceled my reservation
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Déçu

Assez déçu dans l’ensemble. La chambre sentait la peinture. (Le 1er Ă©tage Ă©tait trĂšs bruyant) ObligĂ© de payer 20 dollars pour changer de chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Nice location

Nice location close to the cross station but walls are too small you can hear everything happening in the other rooms.
Séjour de 9 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
pas d'internet, pas de bonjour , ni de sourires. Bref l'accueil est trÚs moyen !!!! pas de table , pas de chaises.... bref c'est trÚs trÚs propore et bien placé mais c'est tout !

8/10 – Bien

Marthe

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel propre, bien placé, proximité transports

Séjour agréable, l'hÎtel à proximité du centre-ville est idéalement situé.

6/10 – Acceptable

rene, paris

Points faibles : Propreté, service et personnel

hotel centre ville

accueil froid . hĂŽtel en travaux . petit dejeuner moyen

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

One night stay

Nice little room, bond was quite expensive for what it was and was told that we were going to have the bind back in the account however waited two weeks and still have not received. During this time I have called and was told it would be sent and I would receive an email and the phone hung up. Quite disappointing as it was quite an expensive night. Staff were quite nice and room was near and tidy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté, service et personnel
Very noisy from the street. Tradesmen work early in the morning next to my room
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Damian, North Wagga

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Mishelle

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
very adequate
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

KOK

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Value for Money
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : Service et personnel
Accidentally booked a shared bathroom. When we wanted to change it the total is 170, but the same room on wotif, only 132, and walk ins 150. How is that right, a rip off
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Angelina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Derek

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was wonderful. All my needs attended to.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kirsty

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Simone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel and very close to the marvel stadium!! Owner was lovely, undergoing new renovations & floors the place is looking great!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Room i had was very small. I was by myself but if i had someone else it would of been squashy as there was no where to put cases. Reciption service was pooƕ. On arrival i got there around 1.30 and had to ring a bell twice, than told to wait in waiting area til 2pm..other accommodation places can usally check in before 2pm..than just on 2pm other customers come in off street and were served first, me and 3 other people waiting in lounge room got served later. Than on departure no one was at front desk, me and another lady both waiting and ringing bell for service. I was going to buy breakfast at the hotel, but gave up waiting and left so did the other lady..that was around 8am.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Aaron

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location was probably really the only good thing i found while stayimg here, staff were non-existent
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Toni

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lack of information provided at check in, especially about after hours access. The room was tiny and needs work/ updating. Took almost a week to get back the $150 just in case fee, more than the room cost. Called and asked for late check out, was told 11am was fine. When I checked in, again I said I need late check out at 11am. Someone came to the room just after 10am asking if I was checking out now or if I was a late check out. Then the cleaner entered the room without knocking or announcing themselves about 10.45am luckily I was just about to leave the room. Served its purpose but wouldn’t stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

toshiki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a good experience to stay here. The room is spacious enough and clean. The equipment in the room is convenient.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Park

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024