Mercure Melbourne Albert Park

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrÚs)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Melbourne Albert Park

Extérieur
Salon d’affaires
Salon d’affaires
Suite supérieure, 1 chambre, vue sur le lac | Vue de la chambre
Hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
65 Queens Road, Melbourne, VIC, 3004
  • Rue St Kilda Road
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Crown Casino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade Melbourne Cricket Ground
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Suite supérieure, 1 chambre, vue sur le lac

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

7,8 sur 10
Bien
(22 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur le lac

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le lac

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre familiale, Plusieurs lits (Premium)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 lit double

  • 63 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

SĂ©jour au Quartier central des affaires de Melbourne.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous trouverez Albert Park Lake et Rue St Kilda Road. Chapel Street et Plage de St Kilda sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue St Kilda Road - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Albert Park Lake - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de St Kilda - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Crown Casino - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Prahran : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMortimer's Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSpudbar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCafe La Colline - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPullman Albert Park Executive Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWoods Cafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Melbourne Albert Park

HÎtel 4 étoiles de golf prÚs de Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrÚs)
Mercure Melbourne Albert Park offers its guests an indoor pool, a sauna, and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Mercure Melbourne Albert Park. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 209 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mercure Melbourne Albert Park propose 209 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Melbourne offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  24 heures par jour (nombre maximum d’appareils : 3).
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 24 heures par jour (nombre maximum d’appareils : 3).

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 AUD par jour)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (45 AUD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 26 AUD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 210 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi :
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le samedi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 70.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 250 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 26 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25 AUD par jour
  • Service de voiturier : 45 AUD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 70.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  24 heures par jour (nombre maximum d'appareils : 3). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes jusqu'Ă  24 heures par jour (nombre maximal d'appareils : 3).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Mercure Albert
Mercure Albert Hotel
Mercure Albert Hotel Melbourne Park
Mercure Melbourne Albert Park
Mercure Melbourne Park
Mercure Melbourne Albert Park Hotel
Mercure Albert Park Hotel
Mercure Albert Park
Mercure Melbourne Albert Park Hotel
Mercure Melbourne Albert Park Melbourne
Mercure Melbourne Albert Park Hotel Melbourne

Avis pour Mercure Melbourne Albert Park

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 357 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 320 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1005.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

romain

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ferderic

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Parfait

Tres bel etablissement ,tres confortable et bien situer
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Anthony

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel idéalement placé

HÎtel trÚs central juste à cÎté d'Albert Park
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Mercure décevant, Pullman relÚve le niveau

Le Mercure et le Pullman se sont rapprochĂ©s pour pouvoir profiter de synergies. Le niveau de service est trĂšs inconsistant d'une partie de l'hĂŽtel Ă  l'autre. Les parties communes du Pullman sont assez luxueuses, celles du Mercure glauques (pas de musique, couloirs Ă  peine chauffĂ©s). Je n'ai pas vu les chambres du Pullman mais celles du Mercure sont OK sans plus. Quelques points particuliĂšrement Ă©nervants (je suis restĂ© 14 nuits, avis fiable!): les cintres sont fixĂ©s aux placards, mini bar vide, eau chaude avec peu de pression et chaude 3 min, pas de prises prĂšs du lit, WIFI lent, pas possible d'ouvrir les fenĂȘtres, aucune chaine en Français Ă  la TV. Bref, franchement pas terrible. Les bons cĂŽtĂ©s de l'hĂŽtel se situent vers le Pullman: super salle de sport, sauna, excellent restaurant (mais hors de prix), trĂšs bon service Ă  la rĂ©ception. Bref, privilĂ©giez le Pullman au Mercure qui n'est pas Ă  la hauteur des Mercure que j'ai pu voir en France.
Séjour de 12 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Brenton

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gemmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good bed to sleep.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kylie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bed was uncomfortable Taps dripped
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great family friendly hotel, staff were really accommodating and friendly. We had a great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
This property is showing its age. Just a little care and attention, particularly in public spaces and corridors would present the property much more favourably. During our recent stay packaging was left dumped on the floor at the end of the corridor for three days, room service items were not promptly removed and left the property looking shabby. The room was excellent and housekeeping did a very good job of servicing our room. However, the aging plumbing left us (and probably those in neighboring rooms) deafened every time we had a shower! We also found it unhelpful that shift changeover occurred right when a significant number of prebooked guests were arriving to check in. The queue was very long and some waited up to three hours to get access to rooms. The staff blamed attendees at an onsite conference not clearing their rooms by check out time.....This is a management problem not a problem for guests arriving after extended travel.....Management, lift your game. And finally, I've used this hotel now once a year over the past 6 or 7 years and the coffee machines have never managed to work properly in the breakfast restaurant. Don't you think it's time to throw them out? They are to complicated and unreliable..... Guests pay for decent coffee when they pay for their breakfast.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

john

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We had a long wait for check in but received an upgrade to the Pullman Hotel. Very comfortable room and very convenient for us attending a conference in the same hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

jonathan

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Liang

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rohan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great spot
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

les

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
The accommodation was handy for trams
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Belinda

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom facilities particularly tape ware in shower were dangerous for children. Hot water didn’t regulate well and increased in temperature frequently. Bins I. Car park were constantly full yes it was a long weekend but these are the things people notice.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Debra

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Leaky tap flowing water all night accross floor from 3am. Hotel did not care when went to desk and then left till checkout at 8am. Room booked not available when arrived given alternative but single beds not 2 doubles Not book again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Package deal offered Good, met expectations

The staff we meet were friendly and courteous. Accommodation and facilities were clean and well kept Although, Parking was available was off-site at an extra cost.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brittany

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay! Close to everything
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Location unique- missing small touches like water in the fridge and housekeeping missed making beds on day 1.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tracey

Séjour de 1 nuit en mars 2025