Seasons Heritage Melbourne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Collins Street

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Seasons Heritage Melbourne

Suite (Heritage) | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Centre d’entraünement physique
Jardin
Chambre Standard | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Suite (Heritage) | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
572 St Kilda Road, Melbourne, VIC, 3004
  • Place, Rue St Kilda Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Crown Casino
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Rod Laver Arena
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Melbourne, Victoria (MEL-Tullamarine)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

1 chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio, 2 lits doubles

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(32 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Melbourne

Séjour au Quartier central des affaires de Melbourne.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Melbourne, vous serez à moins de 5 km de Melbourne Convention and Exhibition Centre (centre des congrÚs) et de Crown Casino. Stade Melbourne Cricket Ground et Rod Laver Arena se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Rue St Kilda Road - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre hospitalier The Alfred - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Crown Casino - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Rod Laver Arena - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Stade Melbourne Cricket Ground - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de Spencer Street : Ă  11 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Prahran : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Melbourne (MEL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMortimer's Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSpudbar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafe La Colline - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPullman Albert Park Executive Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWoods Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Seasons Heritage Melbourne

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Collins Street
Seasons Heritage Melbourne offers its guests a fitness center, multilingual staff, and laundry facilities. Event space at this hotel measures 538 square feet (50 square meters) and includes a conference center. Public spaces have free WiFi. The family-friendly Seasons Heritage Melbourne also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator. For a fee, parking is available.

This 3-star Melbourne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 538 sq ft of conference space
  • 50 sq m of conference space
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Seasons Heritage Melbourne possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (20 AUD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 21 h à 7 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 55 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 AUD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 20 AUD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 55 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Heritage Melbourne
Heritage Seasons
Heritage Seasons Melbourne
Melbourne Seasons Heritage
Seasons Heritage
Seasons Heritage Hotel
Seasons Heritage Hotel Melbourne
Seasons Heritage Melbourne
Seasons Melbourne
Seasons Melbourne Heritage
Seasons Heritage Melbourne Hotel Melbourne
Seasons Heritage Melbourne Hotel
Seasons Heritage Melbourne Hotel
Seasons Heritage Melbourne Melbourne
Seasons Heritage Melbourne Hotel Melbourne

Avis

Avis pour Seasons Heritage Melbourne

7,0

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 244 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 221 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 147 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Sit, Réunion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien équipée proche de toutes commodités ville et plage
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Seasons Heritage Melbourne

Un bon hĂŽtel trĂšs agrĂ©able et superbement desservit pour le centre ville et le reste de Melbourne grĂące au trame juste en face de l’hĂŽtel. Un personnel trĂšs agrĂ©able avec une trĂšs bonne chambre.

6/10 – Acceptable

T

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
The place is being renovated so we give them that, but right from the start there were four lots of people waiting to check in....with no one behind the desk. A note said back soon, and included a phone number. When we rang it, we were told there was only one room booked for that night, not four, and if we had a problem with that, we were to call the third party that we had booked through. He was wrong as eventually someone turned up and checked us in. Twice during our stay while walking past the desk we were asked by people trying to check in if there was any staff around. Terrible service.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

ANDREW, DANDENONG

Points forts : Service et personnel
Bed was two singles stuck together, with a crack large enough in the middle to park a bus. Not comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fraser

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Harold Rodney

Points forts : Propreté, service et personnel
Parking was a rip off.No security for $20 per night but shift into the street if you didn’t pay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jasmeer

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
It’s good bt need more pots and pans , and updating air conditioning
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jerome

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I didn't really like the customer service from the front desk to the cleaners which did not bothered to clean up each day. Cleaners didn't bother coming each day to check up and clean if required, so I end up doing it. Even though I'm a pretty easy going person, I have to honestly say it's very poor service for a place like this. I could of stayed at a much cheaper hotel and still get better service. My feedback is for the workers and the front desk to focus on customer service and listen to the paying customer rather than talking down to them.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mirjan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Good location and price
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rahma

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jodie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were lovely and eager to assist. Would stay there again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The Hotel was very close to The Alfred Hospital, which we needed to visit. We walked to the hotel from Flinders Street train station and from the hotel to the hospital. The room was bigger and much better appointed than I had expected from the relatively cheap nightly cost. The staff was pleasant, friendly and professional. I will happily stay there again when I'm in Melbourne.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Nanthanat

Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great, the parking process was a bit new to me and definitely a bit of a tight squeeze.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a lovely stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Roz

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Apartment
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Zang

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean and the staff is very friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
It was okay. I just felt like everything was run down, for example one of the lights didn’t work, the shower sprayed out, the bathroom had water damage, the heater (despite looking new) was soo loud we didn’t really use it. We only stayed one night, so it wasn’t the end of the world, but next stay in the city we’ll spend the extra money to get a nicer place.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Angus

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was ok, my balcony was not cleaned and had paraphernalia thrown onto it from higher floors. It hadn’t been swept or mopped and was dusty and musty. Bed was 2 stiff single mattresses pushed together. Knew it was a cheaper option but possibly a little too cheap.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Ideal position, if you don't want to go anywhere, not much to eat around hotel with exception to subway, unfortunately road works made it noisy, need wine glasses in all rooms.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The bed was not good at all, very small and could feel every spring in the mattress and sink to the middle. TV did not work. Very noisy, paper thin walls. Told reception and no apology given.
Séjour de 1 nuit en mai 2025