Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons passé un très bon séjour, cependant nous étions la chambre juste devant l'ascenseur ce qui est un peu dommage quand l'hôtel n'est pas plein....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par libby punshon, Gestion de l’hôtel
Cher invité ,Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour revenir sur votre récente visite à l'hôtel Maritim Antonine. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et espérons que vous nous rejoindrez à nouveau très bientôt. Cordialement Libby Punshon Guest Relations Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Expedia
Le point négatif est qu’en février le bar ferme à 23h et le restaurant à 21h30
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2024 par libby punshon, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur RacorAvant tout, je voudrais vous dire à quel point nous sommes heureux que vous ayez choisi de visiter le Maritim Antonine Hotel & Spa.Nous sommes heureux d'apprendre que notre hôtel a répondu à vos attentes et apprécions sincèrement que vous ayez pris un moment pour nous soumettre votre aimable avis.Nous apprécions également sincèrement tout retour juste et constructif qui nous permettra d'améliorer encore les services que nous fournissons, c'est pourquoi vos commentaires ont été relayés pour une attention immédiate.Vous avez mon assurance que vos paroles chaleureuses et vos recommandations ont été relayées à tout le personnel qui espère que vous pourrez nous rejoindre à nouveau..Meilleures salutations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Pas de choses à faire dans le coin il faut prendre la voiture ou prendre le bus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2024 par libby punshon, Gestion de l’hôtel
Chère Carine,Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour revenir sur votre récente visite à l'hôtel Maritim Antonine. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et espérons que vous nous rejoindrez à nouveau très bientôt. CordialementLibby Punshon Responsable des relations clients.
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel avec grande chambre familiale

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Hôtel, très agréable, de très bons rapport qualité prix. Bien insonorisé. La chambre pour quatre et de grande taille, même si le canapé-lit est petit. Le petit déjeuner est complet, très diversifié. Il est très copieux et d’assez bonne qualité (sauf les croissants qui pour de français sont toujours décevants à l’étranger). La piscine intérieure chauffée et la salle de sport sont de véritables atouts pour cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par libby punshon, Gestion de l’hôtel
Cher invité,Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour revenir sur votre récente visite à l'hôtel Maritim Antonine. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et espérons que vous nous rejoindrez à nouveau très bientôt.CordialementLibby Punshon Responsable des relations clients.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par libby punshon, Gestion de l’hôtel
Dear GerardThank you so much for taking a moment to review your recent visit to the Maritim Antonine Hotel. We are delighted that overall you enjoyed your stay and hope that you will join us again very soon. Kind regards Libby Punshon Guest Relations Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel mais relationnel compliqué

Publié le 5 janv. 2024 sur Hotels
Bonjour. Nous avons l'habitude de séjourner dans cet hôtel et nous prenons toujours une chambre avec vue sur la piscine. A chaque fois il faut se battre pour ne pas être sur rue ou sur soi-disant jardin (en fait sous la route ou côté jardin sur rue). Sinon cet hôtel est très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par libby punshon, Gestion de l’hôtel
Cher invité ,Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour revenir sur votre récente visite à l'hôtel Maritim Antonine. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et espérons que vous nous rejoindrez à nouveau très bientôt. Cordialement Libby Punshon Guest Relations Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Possibilite de tout faire sur place. Bon emplacement et services proposés
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par libby punshon, Gestion de l’hôtel
Cher invité ,Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour revenir sur votre récente visite à l'hôtel Maritim Antonine. Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et espérons que vous nous rejoindrez à nouveau très bientôt. Cordialement Libby Punshon Guest Relations Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par libby punshon, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you so much for taking a moment to review your recent visit to the Maritim Antonine Hotel. We are delighted that overall you enjoyed your stay and hope that you will join us again very soon. Kind regards Libby Punshon Guest Relations Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
L'hôtel est très bien situé. Avec ses installations, il est possible de se reposer tranquillement. Avec la proximité du bus, il est également possible de visiter l'île et de se balader
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2023 par libby punshon, Gestion de l’hôtel
Cher invité ,Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour revenir sur votre récente visite à l'hôtel Maritim Antonine.Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et espérons que vous nous rejoindrez à nouveau très bientôt.CordialementLibby PunshonResponsable des relations clients.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 2 nov. 2023 sur Hotels
Séjour en famille. Chambre pour 2 adultes et 2 enfants bien insonorisée. Magnifique hôtel. Personnel au top, serviable.(surtout Mohamed de l’accueil et Vish) Petit-dejeuner extra-ordinaire !!! Piscine interieure chauffée mais pas celle en extérieur. Rooftop avec piscine, restaurant bar exclusivement pour adulte (interdit moins de 16 ans)…superbe vue..!! Parking souterrain gratuit mais attention il faut un petit véhicule (virage très très serré) Nous sommes pleinement satisfait.Nous recommandons cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2023 par libby punshon, Gestion de l’hôtel
Chere ElvinaMerci beaucoup d'avoir choisi de passer du temps avec nous et d'avoir pris un moment pour évaluer si chaleureusement le Maritim Antonine Hotel & Spa.Il est extrêmement gratifiant d'apprendre que nos clients ont vécu une expérience mémorable et vous avez l'assurance que votre aimable appréciation a été transmise à tout le personnel qui se réjouit certainement de vous accueillir à nouveau très bientôt.Très cordialementLibby PunshonResponsable des relations clients