Note fondée sur 905 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nicole,Thank you for your review and for choosing our hotel. I appreciate your positive feedback.We hope your next visit will be even more pleasant than the previous one.Sincerely,Michael KruppGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
A distance de marche de plusieurs attractions, très bonnes commodités dans la chambre. Dejeuner avec tout ce qu on peut désiré et tout était très bon. Tout était parfait sauf que pour nous, ce qu on a le moins aimé, c est que notre chambre n'avait pas fenêtre et c était mentionne "Upgrade" Pour nous ce n est pas un upgrade de se faire offrir une chambre pas de fenêtre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Nicole,Merci pour votre avis et d'avoir choisi notre hôtel. J'apprécie vos commentaires positifs sur notre hôtel. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié notre petit déjeuner chaud.Je suis sûr que tout le personnel de l'hôtel a apprécié répondre à vos besoins autant que vous avez apprécié votre séjour. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.Sincèrement,Michael KruppDirecteur général
4 sur 5
par un voyageur de Hudson

Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement surtout la chambre. La localisation est excellente pour le centre-ville. Le déjeuner est excellent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Gilbert,Merci pour votre avis.Nous espérons vous revoir bientôt.Salutations,Michel KruppDirecteur général
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Un beau séjour, belle chambre avec belle vue sur le fleuve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Manon,Nous apprécions vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt!Sincèrement,Michel KruppDirecteur général
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Michel,Thank you for taking the time to complete our online survey.We take pride in our hotel and the services we provide and we are so glad you enjoyed your stay.We are looking forward to providing you the same pleasant accommodations and service the next time you are in town.Kind regards,Michael KruppGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie,Thank you for your review. We appreciate your feedback.Regards,Michael KruppGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur de trois rivieres

Publié le 23 mars 2022 sur Expedia
Clean place downtown
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Rene, Thank you for choosing our hotel, and for taking the time to write a review! We are so glad to hear that you enjoyed your accommodations, as well as the location. Our hotel aims to provide a truly unique experience, and we are thrilled that we were able to exceed your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. Sincerely, Michael Krupp General Manager