La Quinta Inn & Suites by Wyndham Horn Lake / Southaven Area

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Horn Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Horn Lake / Southaven Area

Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Pavillon de jardin
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
721 Southwest Drive, Horn Lake, MS, 38637
  • Place, Baptist Memorial Hospital-DeSoto
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Magasins Tanger Outlet Southaven
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Landers Center (centre Ă©vĂ©nementiel)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Memphis, Tennessee (MEM-AĂ©roport international de Memphis)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Horn Lake

À Horn Lake .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Horn Lake, vous trouverez Semmes-Murphey Clinic et Southaven Towne Center (centre commercial). Baptist Memorial Hospital-DeSoto et Life Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Southaven Towne Center (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Baptist Memorial Hospital-DeSoto - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Magasins Tanger Outlet Southaven - 3 min en voiture - 4.3 km
  • Landers Center (centre Ă©vĂ©nementiel) - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Graceland - 10 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare centrale de Memphis : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Memphis (MEM) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Horn Lake / Southaven Area

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Horn Lake
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Horn Lake / Southaven Area also features barbecue grills, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

This 3-star Horn Lake hotel is smoke free.

  • 65 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Horn Lake / Southaven Area possÚde 65 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Horn Lake offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le mercredi et le jeudi :
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Horn Lake Southaven Area
Quinta Inn Horn Lake Southaven Area
Quinta Inn Southaven Area
Quinta Southaven Area
Quinta Wyndham Horn Lake Southaven Area Hotel
Quinta Wyndham Southaven Area Hotel
Quinta Wyndham Horn Lake Southaven Area
Quinta Wyndham Southaven Area
Hotel La Quinta by Wyndham Horn Lake / Southaven Area Horn Lake
Horn Lake La Quinta by Wyndham Horn Lake / Southaven Area Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Horn Lake / Southaven Area
La Quinta by Wyndham Horn Lake / Southaven Area Horn Lake
La Quinta Inn Suites Horn Lake / Southaven Area
La Quinta by Wyndham Horn Lake / Southaven Area
La Quinta Inn Suites Horn Lake / Southaven Area

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Horn Lake / Southaven Area

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 361 avis sur 852.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 852.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 852.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 60 avis sur 852.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 852.

Avis

10/10 – Excellent

dany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent déjeuner complet le matin
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Philippe, St-Eustache, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour visiter Graceland

Kes chambres sont confortables, bonne connexion internet et excellent petit déjeuner

6/10 – Acceptable

Valerie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom was not clean properly; it had pubic hair on the toilet seat and the bedding had long black hair on the comforter. However, the staff Jasmine and Julius were wonderful at accommodating me on my stay at LaQunita. Also, the TV didn't work Jasmine had to replace it with another cable connecting device to see anything and it worked for a while but stop. The stay was not pleasant at all except for the kind staff members who tried to make it as comfortable as possible, therefore I would thank them and say KUDOS
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was disgusting. Wake up after day one with bed bug bites all up and down my legs. Went to front desk. Wouldnt refund any money or give me another room. Had to call Expedia for La Quinta to do anything. Didnt refund money for night stayed or next night since I went and notified the front desk after check-in time. Hotel is disgusting
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcus

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will never stay there again.

It need some remodeling. Even the front desk ladies. Don’t be rude for no reason and have a hotel where the room floor is soaking wet from the AC. The bathroom locks automatically. The front door doesn’t lock. Got roaches in picture frames. The hotel is about 85 degrees. Pool is absolutely terrible.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I enjoyed my stay it was very comfortable
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

T.D.

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didnt like the shabby breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cleveland

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Horrible service!!

The absolutely rudest front desk staff I ever encountered. The hotel ran out of towels on numerous occasions and continuously skipped cleaning the room.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Kerri

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cleveland

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
I was staying at the Laquinta inn for work. The hotel never had enough towels and I had to bathe with a large towel. Every time I had an issue whoever was at the front desk had an attitude. I requested my room be cleaned for 3 days fortunately on the 4 day some one finally came to clean. I would not recommend this hotel, the whole staff needs communication training.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

ShyAire

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lorenzo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Once an outstanding inn, comfortable, clean & top tier service has now been replaced with low level service, unprofessional employees, UNCLEAN rooms. My room had bed bugs!!!!!! Took pictures showed the night attendant & he offered another room. No apologies, no discount, no concern regarding the bugs or concern that I was an unsatisfied
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Joey

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Raymond

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tierney

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Pillows extremely small, barely enough cover on bed, very rude first desk lady
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

The Good and the Bad

The good: The building and grounds were nicely kept. The lobby and breakfast area were bright, clean, and inviting. Our King bed room had plenty of space. The bad: A king bed with three postage stamp sized pillows, for two people, made for an uncomfortable sleep. The sound insulation between rooms and floors/ceilings is poor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Trim in the bathroom was being held up by painters tape. Even though we booked a room almost a month in advance, they gave us a disability room, so there was no tub and no lip on the shower, so water got all over the bathroom. There were no bags in any of the trash cans. The room smelled like it hadn't been air-ed out inna decade. Of all the places we stayed on our trip, this was by far the worst.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hubert

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would stay here again

We had a wonderful stay at this hotel. The room was clean, updated, and had plenty of towels. It smelled fine and bedding was crisp and white. The area was ideal for our son’s ball tournament with several great restaurants and a target nearby. A very safe area. Easy check in and polite staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Angie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Heath

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stayed for ball tournament rooms were clean and ac ran good beds were some what comfy but made a lot of noise when sat on
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025