Note fondée sur 220 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 juin 2023 sur Expedia
ideal pour sa position sur la plage; qualité des buffets, avec des thèmes différents quotidiens.
sujet pouvant être revu : coût du parking "prohibitif" (35€ jour), obligeant une recherche de place de parking souvent compliqué autour de l'hôtel, et malgré la disponibilité de "voituriers", alors qu'il restait en permanence des places sur les parkings de l'hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Tomás Mielgo Pampín, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci pour votre retour.Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement de choix donnant directement sur la plage.Effectivement, nous nous efforçons d'offrir un service de voiturier pour faciliter la recherche de places de stationnement à proximité de l'hôtel, ce qui représente une alternative intéressante à notre parking.Merci de saluer la qualité de notre offre de restauration, proposant des menus à thème et donc une cuisine variée.Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.Cordialement,Tomás Mielgo Pampín, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 18 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2022 sur Expedia
Le site est magnifique
par un voyageur
5 étoiles pour le prix seulement
Publié le 9 sept. 2022 sur HotelsLa chambre , avec vue sur la mer , n’avait qu’une vue partiel au 9 eme étage . C’est surtout une vue sur les stores du restaurant.
L’air conditionné, même réparé, fonctionne mal et ne baisse pas vraiment la température.
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
site exceptionnel, mais l'hôtel bien qu'excessivement bien placé, avec une vue extraordinaire, n'a pas les prestations de confort au niveau de son prix. Chambre petite, piscine sans vue, pas de plage privative.
par un voyageur
Publié le 25 mai 2021 sur Hotels
Très bel hôtel mais service déplorable nous avons commandé plusieurs fois au Room service et nous n’avons jamais reçu. A l’arrivée nous avons demandé à changer de chambre et l’hôtel a refusé sous pretexte que l’hôtel était complet mais il ne l’étais pas la piscine et la plage étaient vides ...
Les restaurants étaient fermés seul le restaurant de la plage et de la psicine était ouverte avec des carte presque identiques et très courtes avec très peu de choix...
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Personnel très attentionné
Situation idéale
Plage magnifique et calme à cette période
par un voyageur
Pas à la hauteur d’un 5 étoiles
Publié le 14 août 2019 sur HotelsTrès cher par rapport au standing. Se prétend 5 étoiles mais n’est pas à la hauteur. Emplacement direct à la plage ce qui est exceptionnel sur Minorque et qui fait son prix qui est sur dimensionné. Petit déjeuner classique
par un voyageur
Parfait
Publié le 10 mai 2019 sur HotelsChambre tout confort sur une magnifique plage
Excellent buffet était déjeuner
Personnel très disponible
par un voyageur de perpignan
Publié le 10 oct. 2018 sur Expedia
hotel propre et reposant en octobre.vue coté mer super.