Note fondée sur 926 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Chambre paye au tarif de 4 adulte et 2 serviette!!! Impossible d avoir d autre serviette à 22hr, on viens de check in!!!! Il faut attendre au lendemain
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par Guest Relations Management, Gestion de l’hôtel
Dear Martin, We are extremely sorry to hear that your recent experience with us fell short of your expectations. Our team strives to provide the highest level of cleanliness and customer service, and it is disappointing to learn that we fell short of these areas during your stay. We are sorry to hear that you were only given 2 towels even if there were four of you. We will communicate this issue with our housekeeping staff. We understand that your overall experience fell far below your expectations, and we are committed to making improvements to ensure that this does not happen in the future. We hope to have the opportunity to serve you again in the future and provide you with the exceptional stay you deserve.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2022 sur Expedia
Chambre correcte, mais quartier avec beaucoup de SDF. Sentiment d'insécurité...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2022 par Guest Relations Specialist, Gestion de l’hôtel
We appreciate the time you've taken to rate your stay. Thank you for your feedback regarding our facilities. We hope you'll return to see how we continue to improve our service and hospitality.
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
Pas de wifi en chambre mais dans le lobby , quartier glauque et peu sécurisant , bruyant entre la route le chemin de fer et la population ( reveil a 1h40 par des hurlements dans la rue ! Pas très rassurant )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Emelyne, Thank you so much for bringing to our attention the issues that you encountered with our WIFI and internet. Your comfort and convenience is our top priority, as always. We will address the maintenance task right away for the benefit of our future guests, which hopefully will include yourself.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2020 sur Hotels
A l’accueil ils nous demande un dépôt de 300$ sur la carte de crédit qui seras remboursé dans 10 jours ou 100$ en argent je n’ai pas vraiment apprécié pour le reste s’était bien a l’hôtel mais les alentours beaucoup d'itinérants les rue très malpropres les commerces très mal entretenus ont ne ce sentaient pas du tout en sécurité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2020 par Danielle A., Gestion de l’hôtel
Cher invité, Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour a été médiocre, et bien que nous ne puissions pas modifier le délai nécessaire à votre institution financière pour vous rembourser votre argent, nous sommes heureux d'apprendre que vous n'avez eu aucun problème avec notre propriété. Nous vous souhaitons des voyages sûrs et heureux!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
Super hotel tres bien place petit dejeuber tres bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2020 par Danielle A., Gestion de l’hôtel
Hello Lionel, We're thrilled to hear you enjoyed our hotel and our breakfast! We hope your holiday was excellent, and look forward to your return!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2019 sur Expedia
Bon etablisement mais pas tres bien situé. Trop bruyant et quartier peu rassurant
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel de passage

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel à 3 niveaux sans ascenseurs. Les chambres sont petites mais confortables et propres. Elles ont certainement été refaites récemment. La réception/salle de petit déjeuner est très agréable. Le petit déjeuner reste cependant moyen. Le personnel est très agréable lui aussi.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2019 sur Expedia
Lits très confortables, chambre rénovée, petit déjeuner très bon et très copieux
2 sur 5
par un voyageur

Pratique mais trop bruyant

Publié le 22 août 2019 sur Hotels
Bruyant !!!