Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
63 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Très basique mais pas cher

Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
Accueil lamentable : le quartier était bouclé par la police et on a mis 1/2 heure pour trouver l'accès du motel malgré plusieurs appels à la réception incapable de nous aider Petit déjeuner indigent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2023 par FD, Gestion de l’hôtel
Donc, désolé pour la gêne occasionnée, en raison d'un accident à côté de KFC et de Dutch Brothers, ils ont bloqué le chemin des deux côtés. Pour le petit-déjeuner, nous servons toujours un panier car après covid encore certains clients préfèrent les aliments emballés. Merci pour votre séjour avec nous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2023 par FD, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay with us, Hopefully, next time we will serve better than this time. Have a nice and good weekend. Thanks.
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 23 oct. 2022 sur Hotels
Cris sur le parking Ménage moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2022 par FD, Gestion de l’hôtel
Donc, désolé pour le dérangement, en fait nous travaillions avec le comté plus tôt, c'est pourquoi nous avons des invités qui séjournent ici avec leurs familles.
1 sur 5
par un voyageur

Risque sécurité et insalubrité

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Je souhaite vous alerter que cet hôtel n est pas représentative des photos .ceux qui laissent des avis positifs ne sont pas de vrais clients.il y a des résidents dans l hôtel, des fenêtres cassés, insalubre à l intérieur, il y a des cafards,.la dame de l accueil nous a dit qu il était dans ce état pour plusieurs raisons mais ne nous a rien dit .nous n avons pas pris de déjeuner .nous avons tellement eu peur que nous avons bloqué notre porte avec le fauteuil.je souhaite être contacter par hôtel.com car il ne faudrait surtout pas mettre vos clients en danger . Si hôtel .com affiche de tels hôtels et précisent que les avis sont vérifiés c est impossible .pour mon road trop j ai pris 12 hôtels , tt s est très bien passé mais celui là j ai honte d avoir pas pris en compte les avis négatifs .on est arrivé en pleine nuit donc j ai pas pu prendre le risque de changer d hôtel .
5 sur 5
par un voyageur

GENIAL !

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Motel très propre, très bien tenu, personnel adorable, grandes chambres avec tout le nécessaire : frigo, micro-ondes, cafetière. Super petit-déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2022 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your positive feedback. We will look forward to your next stay!
2 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Arrivée à l’hotel, on nous donne une chambre ! Impossible d’ouvrir la porte avec les cartes clés. On a du faire 4 aller/retour à l’accueil pour qu’ils arrivent à ouvre la porte avec un clé ! Et ils voulaient nous laisser la dedans. Nous avons changé de chambre puisqu’il n’y avait pas de frigo ou micro-onde et que la porte était impossible à ouvrir. Nouvelle chambre propreté limite, j’ai marche’ sur la moquette et j’avais les pieds noirs ! De plus nous nous sommes retrouvés avec un lit double et un canapé pour trois adultes et pas du tout confortable... Le pire c’est que l’accueil se moquait de nous et au final ils étaient pas contents alors qu’on y était pour rien. Pas du tout professionnelle. Bon au moins le petit déjeuner était bon !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2019 par Jeeti, Gestion de l’hôtel
We are sorry you experienced issues during your stay. WE are looking into them and revert back to you. We duly apologize for the issues.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Aucune piscine alors que la présentation le disait, distributeur de glaçon HS? Cafetière qui ne fonctionne pas... et la propreté... vraiment à revoir. Vraiment déçu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2019 par Jeeti, Gestion de l’hôtel
Thanks for your response. Our pool went through major renovation and is opening as soon as next week as some construction was delayed. Our Ice machine works fine but as it is so hot many people fill up large ice buckets causing too much stress on ice making though our staff is constantly watching to stop abuse. Our front desk is always eager to help with any issues. Thanks for your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2019 sur Expedia
La piscine était fermée et ce n’était pas mentionné. La chambre était très sale, reste de nourriture au sol, poussière partout. Le tapis sous le lit n’a pas été balayé depuis des mois et le frigo ne fonctionnait pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Jeeti, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback. Our POOL went through major renovation and is opening within next 10 days if not earlier. We don't know your room # as an Anonymous guest and don't see such complaints made by any guest in their recent stays otherwise we can verify and take action accordingly. We will improve from your suggestions.
5 sur 5
par un voyageur

Toutes commodités juste en face de l'océan

Publié le 25 juin 2018 sur Hotels
Bon accueil, tres propre, vue sur l'océan juste en face, grande chambre et très bon lit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2018 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thanks for the positive Feedback! Looking forward for your future stays!
3 sur 5
par un voyageur

Sans plus

Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
Nous sommes restés 1 nuit dans ce motel. Il se situe près d'une 4 voies ce qui fait que l'environnement est très bruyant. L'hôtel demanderait à être rafraichi. La "suite" était grande mais vieillotte, mal insonorisée, le lit grinçait. Le petit déjeuner est des plus frugal.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2018 par Ben, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback! We are in the process of adding improvements to the property!