Note fondée sur 400 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par José María Valadés (Director)., Gestion de l’hôtel
Estimado José, muchas gracias por la excelente evaluación que ha hecho de nuestro hotel. Quedamos a la espera de su próxima visita a Mérida. Atentamente, José María Valadés (Director).
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par José María Valadés (Director)., Gestion de l’hôtel
Gracias por tomarse su tiempo en valorar el hotel.
par un voyageur
Sejour gaché par aboiements de chiens.Inadmissible
Publié le 13 mars 2023 sur HotelsBel hotel, très bien accueilli et en plus personne parlant français.
Le problème est venu de chiens aboyants jusqu'à 1h00 du matin donc impossible de dormir.
La personne de l accueil nous a mis à disposition une autre chambre. Merci à cet employé pour cette offre que nous n avons pas utilisé, les maîtres du chien sont arrivés !
Autre problème, les pieds du lits grincaient, bien dommage pour un hôtel de 4 étoiles !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2023 par José Maria Valades (réalisateur)., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation positive de l'hôtel. Nous espérons pouvoir éviter ces désagréments à l'avenir. Merci.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2023 par Atentamente, José María Valadés, director, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración, hubiéramos agradecido nos indicase que le lleva ha darnos una valoración tan baja, para poder mejorar. Saludos.
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 14 mars 2022 sur HotelsHôtel moderne avec certains services digne d'un quatre étoiles (confort, propreté irréprochable, réception professionnelle, literie confortable et salle de bain moderne...) mais insonorisation insuffisante : on entend la télé et les discussions de la chambre voisine.
Mon GPS n'avait pas l'adresse : aller jusqu'au bout de l'avenue à la limite de la route de Madrid après la fin de Badajoz.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2022 par Atenciosamente, José María Valadés, diretor, Gestion de l’hôtel
Merçi beacoup poou votre review.
par un voyageur
Hôtel classe
Publié le 8 avr. 2019 sur HotelsBel hôtel avec parking à proximité ville. Chambre moderne et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par José María Valadés (Director), Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour l'excellente note que vous nous avez attribuée, ainsi que pour vos commentaires sur nos services, nos installations et notre personnel. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Mérida. Cordialement, José María Valadés (Directeur).
par un voyageur
Super
Publié le 18 août 2018 sur HotelsSuperbe séjours accueil agréable et très disponibles chambre superbe que des compliments sur cet hôtel à recommandé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2018 par Jose María Valadés (director), Gestion de l’hôtel
Cher Xavier, merci beaucoup pour l'excellente note que vous nous avez donnée, ainsi que pour vos commentaires sur nos installations. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Merida. Cordialement, José María Valadés (directeur).
par un voyageur
Hotel facile d'accés mais moyen en qualité.
Publié le 13 mai 2018 sur HotelsL'hotel est bien situé avec un accés facile. La chambre spacieuse et propre mais une odeur d'égout dans la salle de bain insupportable qui au fil des heures se propage dans la chambre. Les portes doivent être fortement tapées pour être fermées par toujours agréable en pleine nuit. Literie à ressort. Mini bar avec seulement deux bouteilles d'eau et ne refroidissant pas. A mon avis cet hotel ne vaut pas 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2018 par ., Gestion de l’hôtel
Cher client, Je tiens à vous remercier de votre intérêt à nous faire savoir comment votre séjour s'est passé dans notre hôtel, puisque, à partir de vos commentaires, nous pouvons obtenir de nouvelles idées qui nous aident à améliorer nos services. Nous attendons votre prochaine visite à Merida. Cordialement, José María Valadés (Directeur).
par Pierre
Publié le 30 sept. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2017
Muchas gracias por dedicar tiempo a valorar nuestro hotel
Tendremos en cuenta su puntación, la cual intentaremos mejorar
Muchas gracias
Jose María Valadés (Director)
par Yves
Etape
Publié le 28 juill. 2017 sur HotelsTrès bon établissement, bien placé. Propre, personnels à l'écoute.
Le moins, le téléviseur ancienne génération, pas d'USB compatible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2017
Cher client, merci beaucoup pour l'excellent classement avec lequel vous avez apprécié votre séjour avec nous, ainsi que pour votre référence à la qualité de nos installations et à la propreté. Nous espérons que votre prochaine visite à Mérida. Cordialement, José María Valadés (directeur)