Hampton Inn by Hilton Merrillville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Merrillville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Merrillville

Hall
Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Réception
Piscine intérieure

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8353 Georgia St, Merrillville, IN, 46410
  • Place, Centre commercial Westfield Southlake
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Albanese Candy Factory
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Complexe sportif de Crown Point
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Merrillville

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Merrillville, vous trouverez Methodist Hospitals Diabetes et Centre commercial Westfield Southlake. Pinnacle Hospital Crown Point et Vibra Hospital of Northwestern Indiana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Southlake - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Albanese Candy Factory - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Complexe sportif de Crown Point - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Deep River Water Park - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Foire du comtĂ© de Lake - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare Adam Benjamin Metro Center : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortillo's Hot Dogs - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Merrillville

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Merrillville
Hampton Inn by Hilton Merrillville offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. Hampton Inn by Hilton Merrillville also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Merrillville hotel.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn by Hilton Merrillville possÚde 64 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Merrillville
Hampton By Hilton Merrillville
Hampton Inn Merrillville Hotel Merrillville
Hampton Inn Merrillville Hotel
Merrillville Hampton Inn
Hampton Inn by Hilton Merrillville Hotel
Hampton Inn by Hilton Merrillville Merrillville
Hampton Inn by Hilton Merrillville Hotel Merrillville

Avis

Avis pour Hampton Inn by Hilton Merrillville

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 435 avis sur 838.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 838.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 838.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 838.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 838.

Avis

10/10 – Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NASCAR race weekend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

craig

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Neha

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

allie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel, Manchester

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints regarding this hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Karen

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked a double bed. They said they were over booked. We ended up with a king and a pull out couch. This not what I booked and their attitude was take it or leave. It was 9:30 @ night so we had no choice.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Voyage d’affaires
For a Hampton inn I was not impressed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Quinn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Robbie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The carpet in the 1st floor hallway was sopping wet putside pool and made the entire hall smell musty. The room was very dated and also had a very strong musty smell. There were about 8 cop cars at the hotel next door looking in car windows and searching in bushes. Did not feel safe in the area.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Steve

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Scott

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very little interaction with staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brycen

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Substandard

I arrived and was informed my room was not ready due to a “full house “ the night before. The clerk then offered the room to me free of charge. I thought this was a great gesture. I did not ask for it, he offered. He told me to return in an hour. I returned and met the same clerk. He looked at me, looked away, retrieved his phone and walked away without a word. He then returned about two minutes later with his jacket and backpack. He walked past me again without a word and simply walked out. In addition, the female clerk called his name and he ignored her as well. This gentleman was rude, and disrespectful. This goes well beyond the offer. That was a nice gesture, but it was more about his demeanor and behavior. The female clerk (Akita) did text me to check on me after check-in and was very pleasant to me. She offered helpful information on my stay. That was appreciated. I have stayed at this Hampton location several times in the past. I will say this was my worst experience. I doubt if I will stay here again or recommend this location. Besides Akita, the service was substandard.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Deanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ukute

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very unlike other hamptons that i have stayed in the past. Breakfast options happen to be the worst .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tonetta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All was well nice and clean and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

clara

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jyotiben, Point pleasant

Points forts : Service et personnel, commodités
Check out time 12 was very convenient Indoor pool was not heated There was dust in the windows Room was very basic
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fredricka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seemed dated but it was clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marty

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The side door couldn't gain entrance
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025