Hampton Inn by Hilton Merrillville

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Merrillville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn by Hilton Merrillville

Hall
Réception
Extérieur
Literie de qualitĂ©, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Piscine intérieure

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
8353 Georgia St, Merrillville, IN, 46410
  • Centre commercial Westfield Southlake
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Albanese Candy Factory
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Complexe sportif de Crown Point
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Merrillville

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Merrillville, vous trouverez Methodist Hospitals Diabetes et Centre commercial Westfield Southlake. Pinnacle Hospital Crown Point et Vibra Hospital of Northwestern Indiana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Westfield Southlake - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Albanese Candy Factory - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Complexe sportif de Crown Point - 8 min en voiture - 9.8 km
  • Deep River Water Park - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Foire du comtĂ© de Lake - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare Adam Benjamin Metro Center : Ă  14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPortillo's Hot Dogs - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSofia’s House of Panckes - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWu's House - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn by Hilton Merrillville

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel à Merrillville
Hampton Inn by Hilton Merrillville offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. Hampton Inn by Hilton Merrillville also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Merrillville hotel.

  • 1 building
  • 64 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn by Hilton Merrillville possÚde 64 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Merrillville
Hampton By Hilton Merrillville
Hampton Inn Merrillville Hotel Merrillville
Hampton Inn Merrillville Hotel
Merrillville Hampton Inn
Hampton Inn by Hilton Merrillville Hotel
Hampton Inn by Hilton Merrillville Merrillville
Hampton Inn by Hilton Merrillville Hotel Merrillville

Avis pour Hampton Inn by Hilton Merrillville

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 432 avis sur 813.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 813.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 813.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 813.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 813.

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maria

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

ukute

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very unlike other hamptons that i have stayed in the past. Breakfast options happen to be the worst .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Tonetta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All was well nice and clean and friendly
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

clara

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Carson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jyotiben, Point pleasant

Points forts : Service et personnel, commodités
Check out time 12 was very convenient Indoor pool was not heated There was dust in the windows Room was very basic
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Fredricka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Seemed dated but it was clean
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marty

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The side door couldn't gain entrance
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Teresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

mark

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Older property Desk staff also does breakfast so things sometime run out. Desk staff very helpful in early checkin request
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sixto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Margarita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel room was neat, loved that it had microwave & fridge. Kids enjoyed pool. And for the price all worth it
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Maryam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel
Room was clean, staff was helpful, parking lot needs repaired. I could hear interstate traffic all night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dorothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is so much more than I expected. The bed was like a cloud and the bathroom was so excellent. I showered for about 20-30 minutes. I had just come from a funeral and was on my way home. This was such a great ending to a long day!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brandy

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Carol

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast could have been better
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is everything I expected, good value, good location - not spectacular but a good value. Parking was a bit tight (but then I was driving a big vehicle). Picked the location because it was convenient - not because it was a resort.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff was friendly & room was clean with nice amenities.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Abigail

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Toilet was low to the ground and clogged easily. Trash cans were very small too. Staff was friendly, provided fresh cookies in the afternoon, hot water for tea, cocoa at all times and a nice free breakfast. I never like the machine juice , so I wish there were options for bottled juices, iced tea. The pool was out of order but not sure why. The parking lot had a lot of potholes. Room was clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025