Metropole Suites South Beach

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Metropole Suites South Beach

Terrasse/patio
Cour
Téléviseur au plasma de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
635 Collins Avenue, Miami Beach, FL, 33139
  • Place, Zone commerçante de Collins Avenue
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Ocean Drive
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, PortMiami
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(29 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres

  • 57 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Miami Beach

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier South Beach, vous serez à quelques pas de Ocean Drive et à 5 minutes de marche de Zone commerçante de Collins Avenue. Centre commercial Lincoln Road Mall et Promenade sur la plage de Miami se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Zone commerçante de Collins Avenue - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ocean Drive - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Miami Beach Convention Center - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre commercial Lincoln Road Mall - 3 min en voiture - 2.1 km
  • PortMiami - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Hialeah Market : Ă  16 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Bicentennial Park Metromover : Ă  7 min en voiture
  • Miami, Floride (MPB-Base publique pour hydravions) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStrawberry Moon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPuerto Sagua Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCJ's Crab Shack - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMeet Dalia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOn Ocean 7 Cafe - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Metropole Suites South Beach

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Zone commerçante de Collins Avenue
As a guest of Metropole Suites South Beach, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. WiFi is free in public spaces. The boutique Metropole Suites South Beach also features a garden, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Miami Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1940
  • Towels for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Metropole Suites South Beach propose 42 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.0 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Metropole Suites South
Metropole Suites South Hotel
Metropole Suites South Hotel Beach
Metropole Suites South Miami
Metropole Suites South Beach Hotel
Metropole Suites South Beach Miami Beach
Metropole Suites South Beach Hotel Miami Beach
Metropole Suites South Beach a South Beach Group Hotel

Avis

Avis pour Metropole Suites South Beach

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 1011.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1011.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 1011.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 1011.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 142 avis sur 1011.

Avis

8/10 – Bien

Helene

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert, Verdun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved this place, I would definitely go back. Love that is quiet. Staff was amazing very caring, always there when we needed something, and very polite which is a very important aspect to me when staying at a hotel or Airbnb. Liked that it was very clean as well. It is close to the restaurants area, the beach, groceries stores.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Elodie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Ce lieu n'est pas destinĂ© aux familles. Il y a beaucoup de bruit, le bar en bas nous a fait comprendre qu'il ne voulait pas d'enfants mĂȘme en terasse. L'alarme incendie s'est enclenchĂ©e briĂšvement deux fois pendant la nuit et il y avait beaucoup de musique jusqu'Ă  4h du matin. Il nous a Ă©tĂ© aussi demandĂ© 34 dollars de frais en plus. C'est propre, ca convient pour une nuit ou deux et plutĂŽt pour des personnes sans jeunes enfants. Par contre c'est trĂšs proche de la plage et autre point positif, ils nous ont conseillĂ© un parking prĂšs de l'hĂŽtel pour garer la voiture la nuit sans que ca soit exorbitant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Lamia

Points forts : Service et personnel
Good
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Amine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Sejour de 5 jours en juin 2023. Points positifs: - l'appartement est trÚs bien situé à south beach. - assez grand pour 2 adultes et 2 enfants - climatisation correct - salle de bain fonctionnelle et propre - frigo, cuisiniere et tout le necessaire pour se debrouiller - on est arrivé 2h avant le check in prévu, ils ont pu nous donner les clés une heure plus tÎt que prévu. Points negatifs: - aucun service de nettoyage durant les 5 jours, malgres nos reclamations. - il y avait une espece de lavabo de sdb en guise d'évier de cuisine, pas pratique du tout. - musique forte la nuit quand la terrasse interieure est animée - un seul viel ascenseur qui tombe souvent en panne Dans l'ensemble, on etait assez satisfait de notre séjour de 5 jours.

8/10 – Bien

Saoussen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

domenico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Richard, Montreal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
That some missing things for the kitchen, like something to dry out the dishes, the casserole are little for cooking some pasta
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est au petit soin avec les clients. Dommage qu'il n'y a pas de lobby ou de restaurant.
Séjour de 6 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ExtrĂȘmement bruyant notre chambre Ă©tant sur la rue , nous avons trĂšs mal dormi pendant 3 jours. Nous n’avons pu changer de chambre qu’au bout de 3 jours. D’autre part, la « suite » qui nous avait Ă©tĂ© octroyĂ©e Ă©tait un vĂ©ritable rĂ©duit, sans cafetiĂšre, sans assiettes, sans aucun crochet dans la salle de bain. Cette chambre Ă©tait sans doute prĂ©vue pour une personne et ne correspondait pas du tout Ă  l’image proposĂ©e. Je demande Ă  expĂ©dia d’obtenir remboursement pour les 3 premiĂšres nuits et je dĂ©conseille vivement aux voyageurs de rĂ©server dans cet hĂŽtel, certe bien placĂ© mais extrĂȘmement bruyant.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit jardin extérieur c'est extra! Confort du lit et la propreté excellent!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le personnel est trĂšs gentil Ă  l’arr, chambre plus tĂŽt. La propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer. On a eu du cafĂ© 2 jours sur 4, il n’y avait plus de k-cups pour la Mach kurig. L’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ© pour resto et plage.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Stéphane, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable...

SĂ©jour de six nuits dans un petit hĂŽtel sympathique Ă  la hauteur de la septiĂšme. Proche des commoditĂ©s mais pas trop prĂšs des animations bruyantes d'Ocean Drive. L'hĂŽtel n'a pas vraiment de piscine mais il reste qu'il est Ă  quelques pas de la plage. Notre sĂ©jour fut tranquille mais il se peut qu'a certain moments de l'annĂ©e, il y ait de la construction prĂšs de l’hĂŽtel. La cuisinette est pratique pour faire ses dĂ©jeuner mais ça se limite Ă  ça.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Dr Manathan

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
bonne experience et plein de lieu differents a visiter

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien moyen

Hotel bien situé, 2 rue au nord de la 5 Úme. proche de la plage et rue commerciales. Par contre, hotel en mauvais état et sale. Service de chambre bien moyen.

8/10 – Bien

vanessa, toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with nice location

Nice clean decorated room Good location Voucher for a free drink at Whitelaw hotel

10/10 – Excellent

guillaume, Matseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbes vacances en florides

HĂŽtel idealement situe confortable

10/10 – Excellent

chico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs de la plage avec deux chambres excellent

TrÚs bon emplacement avec deux chambres cuisine et salon avec canapé lit et cuisine complÚte je recommande

4/10 – MĂ©diocre

Elia, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Personnel adorable mais hÎtel décevant.

J'ai choisi cet hĂŽtel pour sa situation gĂ©ographique ainsi que pour le confort qu'il semblait procurer. Si vous espĂ©rez pouvoir passez votre chemin, c'est impossible, l'isolation phonique est inexistante. J'ai appelĂ© l'hĂŽtel bien avant mon arrivĂ©e afin de m'assurer d'avoir une chambre bien orientĂ©e, j'avais bien fait car on m'a confirmĂ© que des travaux avaient lieu juste Ă  cĂŽtĂ© et ce du lever du jour au crĂ©puscule. Lors de mon arrivĂ©e, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai dĂ©couvert que ma chambre donnait directement sur le chantier. Mon appel n'avait servi Ă  rien. J'ai donc demandĂ© Ă  avoir une autre chambre. DĂšs le lendemain on m'a attribuĂ© une chambre "quieter" donc beaucoup plus au calme, faisant face au jardin de l'hĂŽtel. ERREUR! J'ai dĂ» appelĂ© toutes les nuits la rĂ©ception afin de faire taire les noctambules qui avaient Ă©lu rĂ©sidence dans le jardin pour : Ă©couter de la musique, discuter bruyamment, passer des coups de fils en mode haut-parleur... Je pouvais entendre leurs interlocuteurs au bout du fil... AVEC MES BOULES QUIES !!! Le personnel a toujours rĂ©agi en consĂ©quence et Ă  mĂȘme fait appel Ă  la police quand certains irrĂ©ductibles refusaient de se plier au rĂšglement (pas de bruit aprĂšs 11h du soir). NĂ©anmoins impossible d'agir contre le manque d'isolement dĂ©plorable et le comportement de certains individus (clients) ayant clairement des problĂšmes de savoir-vivre. La prestation Ă©tait donc trĂšs chĂšrement payĂ©e pour le peu de sommeil obtenu.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

claire, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant

Chambre et douche pas propre du tout,obligé d'aller donner la douche à notre nourrisson dans l'hÎtel dami. La climatisation ne fonctionnais que quand t elle voulait et quand t elle fonctionnait il y avait une mare d'eau au sol.la seule réparation qui a été faite suite à ca c'est une serpilliÚre au sol..

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs, trĂšs trĂšs bruyant

TrĂšs, trĂšs trĂšs bruyant tĂŽt le matin. A 5 heure le ramassage des poubelles sous les fenĂȘtres. Les pompes et l'air conditionner font un bruit infernal. Les chambres sont mal nettoyer. Seul atout, l'emplacement.

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
I definitely don't wanna call this place dirty. However, I have been staying here often on for the past 10 years and it has significantly gone down. The place needs a good deep cleaning and the rooms need to be revamped. Everything looks a bit rundown the rugs need to be shampoo desperately and the place is just giving a very rickety feel. I love this hotel and I have stayed here throughout the years and it is just going down.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Asia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property with many options for food and nightlife right around the corner. Walking distance to the beach was a major plus! Will stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle Elaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd time staying at this hotel while visiting. This hotel will alway be my number 1 pick while visiting Miami
Séjour de 4 nuits en juin 2025