North Miami Beach Gardens Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade de Hard Rock Ă  North Miami Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement North Miami Beach Gardens Inn & Suites

Hall
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
148 NW 167th Street, North Miami Beach, FL, 33169
  • Place, Jackson North Medical Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Topgolf Miami Gardens
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de Hard Rock
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Miami Beach

Séjour au Golden Glades.En séjournant à hÎtel du quartier Golden Glades, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Mall at 163rd Street et à moins de 10 km de Stade de Hard Rock. Centre commercial Aventura Mall et Ancien monastÚre espagnol se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jackson North Medical Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Topgolf Miami Gardens - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade de Hard Rock - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Hollywood Beach - 14 min en voiture - 13.4 km
  • PortMiami - 16 min en voiture - 21.8 km

Transport

  • Gare de Miami Golden Glades : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTopgolf - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKing Palace BBQ - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

North Miami Beach Gardens Inn & Suites

HĂŽtel prĂšs de Stade de Hard Rock Ă  North Miami Beach
North Miami Beach Gardens Inn & Suites offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. North Miami Beach Gardens Inn & Suites also features a television in a common area and an elevator. Free self parking is available.

This North Miami Beach hotel is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
North Miami Beach Gardens Inn & Suites possÚde 165 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 22.60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Entretien mĂ©nager

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Un acompte correspondant au montant d'une nuit du séjour sera facturé pour les réservations de type paiement à l'hÎtel et non paiement à la réservation.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Boutique Hotel Holidays
Golden Glades Boutique Hotel
Holidays Golden Glades
Holidays Golden Glades Boutique
Holidays Golden Glades Boutique Hotel
Holidays Golden Glades Boutique Hotel North Miami Beach
Holidays Golden Glades Boutique North Miami Beach
Hotel Golden Glades
Hotel Holidays Golden Glades
Hotel Holidays Golden Glades Boutique
Rodeway Inn Miami Hotel North Miami Beach
Rodeway Inn Miami Hotel
Rodeway Inn Miami North Miami Beach
Rodeway Inn Miami

Avis pour North Miami Beach Gardens Inn & Suites

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 1081.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 1081.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1081.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 171 avis sur 1081.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 644 avis sur 1081.

3,6/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

3,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loin de tout
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The elevator make full noise in my room, the carpet is no clean, its a hotel cheap
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

lhenncia

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Makinson

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Benita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Services not good
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Leonardo

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Yann

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Acceptable pour une nuit en transit.

PropretĂ© des parties communes et de la chambre qui laisse Ă  dĂ©sirer : dans la chambre il y avait encore des noyaux de cerise parterre, et mieux fallait ne pas regarder dans les coins
 L’hĂŽtel ne semble pas avoir Ă©tĂ© rĂ©novĂ© depuis des annĂ©es peut-ĂȘtre des dĂ©cennies
 chambre bruyante car donnait sur la rue et pas de double vitrage. En revanche, lit trĂšs confortable et personnel Ă  l’accueil trĂšs aimable. Acceptable pour une nuit en transit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

2/10 – Terrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Aniram

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

North Miami Gardens hotel

El peor hotel. Y la respuesta de Hotel.com ha sido pĂ©sima. En una situaciĂłn que tiene que ver con salubridad, seguridad y comodidad en un hotel que reservamos a travĂ©s de su plataforma. No pudimos quedarnos en ese hotel habĂ­a hasta comida podrida debajo de la consola del aire acondicionada, el deshague de la bañera estaba roto con un gran tornillo por fuera un asunto de seguridad. Hotel.com no se hace para nada responsable del engaño de las fotos que se publican en su plataforma. Nuevamente reitero el interĂ©s del reembolso del pago del hotel, no hay forma de ver las condiciones reales del hotel hasta que llegas allĂ­, esa polĂ­tica de reembolso solo cuando se solicita 24 horas antes es injusta y no es para nada objetiva. Las camas, alfombras estaban hĂșmedas y olĂ­an abombao. Las paredes tenĂ­an hongo negro. Una estadĂ­a de terror que hotel.com se ha hecho que no es su responsabilidad cuando es a travĂ©s de su plataforma que se completan las reservaciones y despuĂ©s no quieren responder.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

CLAUDELLE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is extremely unsafe for people's health the room is moldy the fan ihas mold full of dust balls the window curtain full of mold spotted dirty filthy the fire alarm thing is open with no battery the Room ceiling is moldy the walls are spotted with moles coming down the carpet is dirty sticky brown spots everywhere the bathroom is unspeakable this has been the worst place ever. Outside clearly prostitutes standing against the walls with different types of things on them walking back-and-forth in the lobby and no one no security to escort them out. This place is not fit to be called a hotel not even a motel this place has 0 stars. I have pictures and videos as proof if needed
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Maytes

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy malas instalaciones, puertas, aire acondicionados y baños en mal estado
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Pearl

Terrible room with cracked toilet, poor
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Julio César

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lobby in terrible condition.
Fungi in walls of room.
The odor and lack of cleanliness was horrible.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Edwin, Clermont

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Erick

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I will never stay at that hotel. They gave me a room and when I got there, it said I’m unavailable. They don’t want to return my money, completely unprofessional and the property look dirty outside no parking. What kind of hotel is this?
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Herly

Points forts : Propreté
Noisy elevator. I spent a week for work and could barely sleep because of a noisy broken elevator
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jason

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I could not check in when i went in earlier, because printer was down. So i haven't check in yet, I'm going back now to try check in.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Christy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a problem checking in and I couldn’t stay there for the night 
 I had to drive all the way back home at 1 am in the morning!!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Melanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property looked NOTHING like the pictures online. The elevators were extremely loud and felt very unsafe, shook and lights flickered as they traveled. There were unexpected fees, an additional $100 that they promised would be returned and which I’m still waiting for 3 days later plus an additional $22 and change which O do not know what it was for. I checked out very early (6-6:30am), turned in my key to front desk and still haven’t been sent a receipt. I chose it for its location close to the event I needed to attend, but trusted the pictures online unfortunately.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lloyd

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is an absolute dump. The lobby is cluttered with old mattresses and other debris. The place has a bad smell.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Megan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible experience and awful customer service. My hotel room was completely unsanitary - I found bed bugs and random hairs in the beds, making it impossible to stay the night. The staff was very unhelpful, and don’t even bother trying to call the hotel as no one answers the phone. I would not recommend anyone stay here. The only recommendation I would make is for a health inspection to be done.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points faibles : Service et personnel

Rather drive home

Where do we start. Check in was. At 4:00. Yes I get I was early 3:40 to be exact. $50 to check in 15 mins early? If I was made aware I would’ve paid $50 and checked in at 8am early. Proceed to stand at the desk until 4:01 to finally get check in. The lobby was a mess renovations going on so every old piece of furniture is stacked in the lobby. Used mattresses being unloaded from U-Haul trucks not wrapped or in plastic lining. ALL NIGHT THE ELEVATOR WAS SO OBNOXIOUSLY LOUD IT WAS IMPOSSIBLE TO SLEEP. IT DIDNT STOP IT WAS ALL DAY AS WELL SO THATS THAT. WOULD NEVER STAY AGAIN. PICTURES ARE DECEIVEING. PRICE MATCHES QUAILTY of stay 114$
Séjour de 1 nuit en juillet 2025