Note fondée sur 3 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Chambly

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
We really appreciated our stay. I was expecting a bad experience because of the bad reviews. I give them 5 stars.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Karen G. Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Claire. Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay with us. We appreciate your feedback, and we hope to welcome you back soon.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Expedia
Les draps n’étaient pas propres. C’est certain qu’ils n’avaient pas été changés et les tapis des corridors étaient plein de taches. C’est la 8e fois que nous allons à cet hôtel mais c’est la 1ère fois que c’est comme ça. Nous allons probablement changer d’hôtel la prochaine fois qu’on part en croisière et qu’on arrive un jour avant.
5 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2024 par Karen G. Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain.Thank you for taking the time to leave a review of your recent stay with us. We appreciate your feedback and we hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Bon accueil et navette en provenance et vers l'aéroport bien organisée.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2023 sur Expedia
Parfait pour une nuit pres de l'aéroport. Shuttle pratique pour l'aéroport et le port de Miami. Lhotel est vieillot mais drap et douche propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2023 par Karen G. Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guylaine.Thank you for choosing to stay with us. We’re glad to hear that you were satisfied with your experience. We look forward to welcoming you back to Ramada soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2023 sur Expedia
Bon rapport qualité prix. Shuffle pratique pour l'aéroport (gratuit). 10$ pour le terminal de croisière.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Karen G. Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at our property and for rating us, we appreciate that you took a moment to share your feedback.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Chambre petite et climatiseur bruyant