Note fondée sur 303 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel pour petit budget bien placé

Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Hôtel avec un super emplacement, personnel très aimable et serviable. Malgré la proximité d’Ocean Drive et de toutes ses animations, les chambres sont au calme. Le ménage est fait mais il ne faut pas être trop maniaque, les robinetteries sont sales et usées. Il faudrait quelques travaux de rénovation pour cet hôtel vieillissant. Heureusement le personnel de l’établissement est très professionnel et l’hôtel est bien placé proche de tout.
5 sur 5
par un voyageur

séjour agréable

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Petit déjeuner inclus est pris dans un café à côté : très bon ! Accueil chaleureux et agréable. N’hésitez pas à demander des conseils à l’accueil ! Super bonne localisation.
4 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
materiaux vieillissants à revoir très peu de vaisselle dans notre suite
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Cannes

Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé. Chambre spacieuse mais un peu bruyante ! Nous étions côté rue ! Le seul point négatif : une odeur de renfermé mais rien de méchant (juste en entrent dans la chambre)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix, bien situé

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé (rue parallele à ocean drive), nous avions une chambre donnant sur l’arrière donc moins de nuissance sonnore de la rue. A noté pour ceux que cela pourrait déranger, il y a du coup du vis à vis... Autre point de détail il y a actuellement un immeuble en travaux (démarrage des travaux vers 8h30, heureusement qu’avec le decalage horaire on etait deja debout...). Le petit dejeuner se prend dans un petit resto café sur le trottoir d’en face, l’hotel n’etant pas equipé de salle de restauration. Il vous donne donc un voucher à présenter au restaurant vous donnant le droit à un croissant, un bagel, un café, un jus d’orange. (Bonne prestation). A noter que le gérant est conciliant et a bien voulu nous attendre pour le check-in (limité à 22h30 normalement), merci encore ;-) Concernant la chambre, elle était plutot grande avec un coin cuisine (pas de plaque de cuisson), grand lit + canape convertible. Coin dressing dans l’entrée très pratique. Salle de bain un peu vieillote mais propre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Nice

Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
Super emplacement, bon rapport qualité/prix pour south beach
5 sur 5
par un voyageur de Montrouge

Publié le 7 févr. 2019 sur Expedia
Hôtel très bien situé avec un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées (frigo, cafetiere, micro onde, ...). L'hôtel est à 100 mètres de la plage et facilement accessible depuis l'aéroport avec le bus 150.