Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Convenable malgré quelques déceptions.

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Établissement très convenable. Chambre fonctionnelle, globalement propre (couette un peu sale, heureusement housse propre pour la protéger). Insonorisation qui laisse à désirer puisque l’on entend les voisins mais cela reste supportable. Par contre, nous avons été déçu d’apprendre en arrivant que le « parking disponible » voulait en réalité dire un supplément de 15 euros par nuit pour garer notre véhicule dans l’hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Bon sejour....super Bruges
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Expedia
Apparemment spacieux, literie confortable, aménagement de qualité et contacte agréable. Ne pas hésiter à se présenter au Belcasa, à deux pas de la mer.!
5 sur 5
par un voyageur

Hotel à recommander !

Publié le 26 juin 2022 sur Hotels
Séjour fantastique,avec appartement au rez de chaussée avec une porte privée donnant sur la rue. Literie très confortable et hotel très propre et employés très agréable. Nous y retournerons !!
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité-prix

Publié le 27 sept. 2021 sur Hotels
Propre, bien situé, accueil sympathique.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 avr. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
Nice roomy living area, 2 bathrooms is great. Bedroom ok, 2 beds a bit close to each other and not much space.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2018 sur Hotels