Note fondée sur 59 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Cadre magnifique

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Hôtel 4 étoiles sans climatisation (alors qu'il y avait une vigilance rouge canicule. Même en altitude, il faisait 32 à 34 degrés) et photos sur le site ne correspondent pas au choix de la chambre. Les + : le cadre, intérieur et extérieur, la facilité de se garer, l'accueil à la réception (mais pas au restaurant), la vue sur le Léman et le Mont Blanc
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agreable

Publié le 18 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 janv. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Hôtel très class avec une vue panoramique fantastique. Les chambres sont très confortables et très bien équipée. Restaurant dans l'hôtel délicieux même si relativement cher et a réserver à l'avance pour pouvoir y diner. Le chef est vraiment au top. Petit déjeuner continental parfait. Vaste parking devant l'entrée. Personnel très pro et surtout dans la restaurant. A recommander (c'était mon 2e passage dans l'hotel) en omettant pas de préciser que la route du Col de la Faucille reste très fréquentée par les motards ce qui occasionne des nuisances sonores peu compatibles avec l'esprit de la villegiature montagnarde.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2022 sur Hotels
Chambre au calme avec balcon et vue partielle sur le mont blanc et le lac. Literie confortable et décoration de la chambre cocooning. Pas de climatisation. 2 restaurants dont un étoilé. Nous avons mangé au bistrot et avons pu profiter du tarif à -50% avec l’assiette Genevoise ( le bistrot est aussi partenaire avec le passeport gourmand).: le menu 3 plats + 1 amuse bouche était excellent, des belles saveurs et des produits de saison. Le grand plus du bistrot et de l’hôtel en général : sa magnifique vue sur le lac et le mont Blanc. Petit déjeuner à la carte à volonté : très bien fourni ( viennoiseries industrielles) mais excellents fromages et bonnes charcuteries. Petits moins: Les extérieurs méritent un grand rafraîchissement.. barrière avec peinture écaillée, pas de coussins sur les canapés extérieurs , table exterieue non nettoyée avant de poser les verres pour l’apéritif ( beaucoup de pollen) et végétations peu entretenues.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Accueil froid

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Une experience qu'on ne renouvelera surement pas. Nous avons mangé deux fois au restaurant panorama, dans l'ensemble le service fut tres agreable, grace à un jeune serveur très compétent. Pour l'accueil à la reception, c'est peu conviaviale. Accueillis par un monsieur en jolie costume coloré mais heureusement il avait un beau costume... Au soir nous signalons que le réfrigérateur ne fonctionne nous avons des choses sensibles à mettre dedans. C'etait dimanche et nous avions demandé que le probleme soit réglé le lundi. Il ne s'est pas passé grand chose ce lundi la. On a du confier le produit aux serveurs du restaurant pour que cela soit au frais. Ils ont été très attentionné. Un moment on se disait qu'on devait peut etre relancé car on était deja mardi... Une dame de l accueil qui prenait le service du soir a tout resolu. Elle est venu avec un réfrigérateur d'echange. Ce qui nous a etonné, c est que ce beau monsieur en costard qui semblait avoir un meilleur poste que la plupart de ses collègues n'a même pas daigné faire quoi que ca soit. Il avait surement peur d'abimer son costume... Si vous faites bien blanc, bien riche, bien gras, l'hotel et surtout la réception vous sera acreable. Je vous le conseille vraiment. Sinon faites comme moi fuyez.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2021 sur Hotels