Appartement entier

HQ Aparthotel Milano Inn - Smart Suites

Appartement à proximité de Bicocca des Arcimboldi à Cinisello Balsamo, avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HQ Aparthotel Milano Inn - Smart Suites

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Appartement Deluxe, 1 chambre, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Appartement Deluxe, 2 chambres, terrasse | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Appartement Deluxe, 1 chambre, terrasse | 1 chambre, literie hypoallergénique, lit avec matelas Select Comfort

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Laveuse
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Robecco 81, Cinisello Balsamo, MI, 20092
  • Place, La Fontana
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Kart club - Pala K Cinisello Balsamo
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Auchan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Milan (LIN-Linate)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement classique, 2 chambres, cÎté jardin

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard, 1 chambre, balcon

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement Confort, 2 chambres, balcon

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement supérieur, 1 chambre, terrasse

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 1 chambre, terrasse

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, 2 chambres, balcon

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 2 chambres, terrasse

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Premier

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Appartement supérieur, 2 chambres, cÎté jardin

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cinisello Balsamo

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de appartement Ă  Cinisello Balsamo, vous trouverez Bicocca des Arcimboldi et Parc de Monza. HĂŽpital de Niguarda et Circuit de Monza sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • La Fontana - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kart club - Pala K Cinisello Balsamo - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Auchan - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Palasesto - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Galleria Campari - 7 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de Sesto San Giovanni : Ă  3 min en voiture
  • Gare de Sesto I Maggio : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Milan-Linate (LIN) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIstambul Topkapi Doner Kebap - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKarma pizza al trancio con forno a legna - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Vulcano - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPollo Campero - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

HQ Aparthotel Milano Inn - Smart Suites

Appartement à proximité de Bicocca des Arcimboldi à Cinisello Balsamo, avec accÚs direct à la gare ou au métro
HQ Aparthotel Milano Inn - Smart Suites offers its guests a garden, express check-in, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Cinisello Balsamo apartment.

  • 15 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • Smoking in designated areas
HQ Aparthotel Milano Inn - Smart Suites propose 15 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon meublé. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (12 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Pour les familles

  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres restreint

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Espaces extérieurs

  • Balcon meublĂ©
  • Jardin

Buanderie

  • Laveuse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 26 livres par animal
  • Frais : 20 EUR par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres
  • Frais de nettoyage uniques : 20 EUR
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs

Services et commodités

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • ReliĂ© Ă  une gare/station de mĂ©tro
  • Sur le Strip

Activités

  • Centre commercial
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 15 unitĂ©s
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 20 EUR
  • Poids maximal : 26 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 12 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 20 EUR, ainsi que 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 50 EUR sont facturĂ©s par pĂ©riode de 2 jours.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT015077B4VBAR40RR, 015077-FOR-00010

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Aparthotel Milanoin
Aparthotel Milanoin Apartment
Aparthotel Milanoin
Hq Milano Smart Suites
HQ Aparthotel Residenza il Parco
HQ Aparthotel Milano Inn - Smart Suites Apartment
HQ Aparthotel Milano Inn - Smart Suites Cinisello Balsamo

Avis pour HQ Aparthotel Milano Inn - Smart Suites

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 67.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement assez loin de la ville de Milan mais on reste correct beaucoup trop de moustiques
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Léger

Viva Italia

Accueil du personnel trĂšs souriant et agrĂ©able ainsi l’appartement trĂšs jolie nous sommes heureux de notre sĂ©jour et trĂšs content d’ĂȘtre venus en Italie 🙂
Séjour de 3 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Fical

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
y a pas de wifi
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une déception

Nous sommes trĂšs déçus de cet appart hĂŽtel. L'accueil Ă©tait dĂ©cevant, pas idĂ©al en Ă©tĂ© car nous avons Ă©tĂ© envahis par les moustiques. De plus nous sommes arrivĂ©s puis nous avons appris qu'il fallait payer des taxes supplĂ©mentaires de mĂ©nage (par personne) et de garage :70€ en plus pour une nuit !
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Propreté
Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Oleksandr

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Susa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok for a night but that’s it
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

VIAGGI

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the fact that i didn't feel like i was staying at hotels. The apartment also had a way for me to wash and dry my laundry. The neighborhood was very nice and safe.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
so it was great, the apartment looked nice, the guy at the reception was really nice even tho he didnÂŽt know much english he really tried to explain everything to us. The price for the cleaning is a bit too much tho.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Luciana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótimo lugar para casal.

A estadia foi ótima. Fica próxima a pontos de onibus que facilita a locomoção até o metrÎ e aos principais pontos da cidade. Embora seja longe, demora em torno de 45 minutos para se chegar à Duomo, gostamos muito do apartamento. Com certeza voltaríamos.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
I was staying in ground floor. Door was so loud even though at mignight
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Giuseppe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Totale assenza di pulizia ed igiene. Confort inesistente
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Alessandro

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Para evitar!

Aplican suplementos varios a pagar en persona asĂ­ que la noche de hotel sale mĂĄs del doble, a precio de un hotel de 5 estrellas. AdemĂĄs no pudimos acceder al hotel porque la recepciĂłn cierra a las 20:00. La empatĂ­a del recepcionista ha sido fatal, no nos quiso ayudar. Hoteles.com no nos ha reembolsado, no se hacen cargo. Evitar y reservar otro hotel, para ahorrarse disgustos.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Ahmet muhammed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kesinlikle hayır.

Burası milanoya okadar uzakki duomo ya varmak icin uzun otobĂŒs ve metro yolculuğu sizi bekliyor. Ve ucuz diye aldanmayin resepsiyona vardiğinizda yok çarßaf ĂŒcreti yok kullanma bedeli , city tax, temizlik ĂŒcreti gibi uyduruktan ßeylerle sizi soyacak bu yeri kesinlikle tavsiye etmiyorum. Adama diyoruz 6 yaßındaki çocuğadamı aliyorsun 2 yaß siniri var diyor 2 oğlum var zaten 1 yatak var yatacakları, doğal olarak 1 çarßaf kullandilar. Ama adam 2 si içinde ayrı ayrı aldı. Girißkatı verdiler bana, bahçeden kertenkeler giriyor içeri. Ben yandım sen yanma kardeßim
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Luan David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Also es war gut der unterkunft aber mann könnte sich nicht mit fernsehen.und mann solte mehr sprachen in den Rezeption machen so mindestens drei bis vier.. Mfg
Séjour de 7 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Gianina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfecto
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Jongtak

Points forts : Confort de la chambre

나홀로 ì—Źí–‰ê° ê”ż

음반아파튞형태니êčŒ ë‚˜í™€ëĄœ ì—Źí–‰ê°ìœŒëĄœëŠ” 지낎Ʞ가 펞했슔니닀. ìŁŒëł€ì— 걞얎서 가êčŒìšŽ 대형 슈퍌마쌓도 ìžˆêł , êł”ìš© ëŹŽëŁŒìŁŒì°šìž„ë„ 있얎서 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 하지만 출임에 필요한 í˜ží…”ìžëłŽìŽìŠ€ 서넘 받Ʞ가 많읎 불펞했슔니닀. ìČ­ì†Œëč„와 숙박섞ꞈ은 별도로 ìČ­ê”Źë˜ë‹ˆêčŒ ìž˜ ëȘ…ì‹Źí•˜ì„žìš”.
Séjour de 7 nuits en mai 2019