Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Agréablement surprise et ravie de ce séjour sur Milan Tout était parfaitement très bien organisé Merci ….
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

La dolce Vita à Milan

Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
A 2,5km du centre ville, l'hôtel est très bien placé Le Tramway est à 400m environ et la ligne est direct vers le Duomo (ligne 19) Les chambres et la salle de bain sont spacieuses Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner Le parking payant (16€/ jour) se trouve à 200m
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

BOM.

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
O quarto é bom, espaçoso e confortável, apenas o banheiro estava sem vidro do box completo, no momento do banho molhava o banheiro quase inteiro. Super seguro com duas portas de segurança. O único inconveniente é a distancia do centro, mas tem várias estaçoes de metro, trem e linhas de onibus proximas.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Good location

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
It was a good location, well connected and has restaurants and gelateria stone’s throw away. The market on Saturdays is a treat! Staff commented via WhatsApp, was responsive to text but didn’t pick up calls (we requested to deposit baggage before check in, agreed but didn’t pick up calls). Check in was smooth otherwise. Accomodating to leave luggages after check out. Clean and lovely space. However the fridge on the room was really whirring quite loudly otherwise managed a decent rest overall.
2 sur 5
par un voyageur

Utrolig dårlig service

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Udover larm fra gaden døgnet rundt, var hotellet rigtigt fint. Lyst, nyrenoveret og tæt på metroen. Dog var servicen på hotellet utrolig dårlig. De første dage virkede låsemekanismen med tilhørende kode upåklageligt, men på den sidste aften af vores ophold var vi ude for en ekstremt dårlig oplevelse. Da vi efter en fantastisk aften i Millano vendte trætte tilbage til hotellet, og forsøgte at låse os ind, virkede kode-systemet ikke. Vi stod kl 00, og forsøgte utallige gange forgæves at komme i kontakt med Hotel Red Ribbon i 15-30 minutter, dog uden nogen form for succes. Til vores store held, kom en beboer fra opgangen tilfældigvis hjem, og kunne derfor låse os ind. Et kode-system er generelt en god løsning, men et sådan ubemandet hotel skal være tilgængelig 24/7! Så man, ligesom os, ikke ender i en ubehagelig situation sent om aftenen. Alene af denne grund vender vi ikke tilbage til Hotel Red Ribbon.