Note fondée sur 26 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Agréablement surprise et ravie de ce séjour sur Milan
Tout était parfaitement très bien organisé
Merci ….
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
La dolce Vita à Milan
Publié le 31 oct. 2022 sur HotelsA 2,5km du centre ville, l'hôtel est très bien placé
Le Tramway est à 400m environ et la ligne est direct vers le Duomo (ligne 19)
Les chambres et la salle de bain sont spacieuses
Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner
Le parking payant (16€/ jour) se trouve à 200m
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
BOM.
Publié le 20 nov. 2023 sur HotelsO quarto é bom, espaçoso e confortável, apenas o banheiro estava sem vidro do box completo, no momento do banho molhava o banheiro quase inteiro. Super seguro com duas portas de segurança. O único inconveniente é a distancia do centro, mas tem várias estaçoes de metro, trem e linhas de onibus proximas.
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Good location
Publié le 28 oct. 2023 sur HotelsIt was a good location, well connected and has restaurants and gelateria stone’s throw away. The market on Saturdays is a treat!
Staff commented via WhatsApp, was responsive to text but didn’t pick up calls (we requested to deposit baggage before check in, agreed but didn’t pick up calls).
Check in was smooth otherwise. Accomodating to leave luggages after check out.
Clean and lovely space. However the fridge on the room was really whirring quite loudly otherwise managed a decent rest overall.
par un voyageur
Utrolig dårlig service
Publié le 3 oct. 2023 sur HotelsUdover larm fra gaden døgnet rundt, var hotellet rigtigt fint. Lyst, nyrenoveret og tæt på metroen. Dog var servicen på hotellet utrolig dårlig. De første dage virkede låsemekanismen med tilhørende kode upåklageligt, men på den sidste aften af vores ophold var vi ude for en ekstremt dårlig oplevelse.
Da vi efter en fantastisk aften i Millano vendte trætte tilbage til hotellet, og forsøgte at låse os ind, virkede kode-systemet ikke. Vi stod kl 00, og forsøgte utallige gange forgæves at komme i kontakt med Hotel Red Ribbon i 15-30 minutter, dog uden nogen form for succes. Til vores store held, kom en beboer fra opgangen tilfældigvis hjem, og kunne derfor låse os ind.
Et kode-system er generelt en god løsning, men et sådan ubemandet hotel skal være tilgængelig 24/7! Så man, ligesom os, ikke ender i en ubehagelig situation sent om aftenen. Alene af denne grund vender vi ikke tilbage til Hotel Red Ribbon.