Residence Inn by Marriott Milford

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Silver Sands State Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Milford

Extérieur
Suite exĂ©cutive, 1 chambre, foyer | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr) | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar-salon dans le hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Cuisine
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
62 Rowe Avenue, Milford, CT, 06460
  • Place, Parc d'Ă©tat de Silver Sands
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Fairfield University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Yale University (universitĂ© de Yale)
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Bridgeport, Connecticut (BDR-AĂ©roport Igor I. Sikorsky Memorial)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 chambres, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 66 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 66 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, foyer

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 45 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Milford

À Milford .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Milford, vous trouverez Parc d'Ă©tat de Silver Sands et Milford Green. Beardsley Zoo et Webster Bank Arena sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'Ă©tat de Silver Sands - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Webster Bank Arena - 9 min en voiture - 10.7 km
  • UniversitĂ© Sacred Heart - 12 min en voiture - 16.3 km
  • Fairfield University - 15 min en voiture - 17.5 km
  • Yale University (universitĂ© de Yale) - 19 min en voiture - 25.7 km

Transport

  • Gare de Bridgeport : Ă  15 min en voiture
  • Bridgeport, Connecticut (BDR-AĂ©roport Igor I. Sikorsky Memorial) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHair Of The Dog - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Milford

3-star hotel near Silver Sands State Park
Residence Inn by Marriott Milford offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Residence Inn by Marriott Milford also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Milford hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • 1 conference room
Residence Inn by Marriott Milford possÚde 74 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble et Netflix. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (89 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Milford Aparthotel
Residence Inn Marriott Milford
Residence Inn Milford Hotel Milford
Milford Residence Inn
Resince riott Milford
By Marriott Milford Milford
Residence Inn by Marriott Milford Hotel
Residence Inn by Marriott Milford Milford
Residence Inn by Marriott Milford Hotel Milford

Avis

Avis pour Residence Inn by Marriott Milford

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 301 avis sur 461.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 461.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 461.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 461.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 461.

Avis

6/10 – Acceptable

sebastien

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

William

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jaunita, Lawrence

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
limited food options. Scrambled eggs need to be cooked a little bit more. Better meat options-bacon!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a great option for a quick atay in the area for a concert!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Meghan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, nice room, bed was uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was greatb
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Chandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Roxy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Like the pool and room. Wish there were rooms with two queens beds. Would like Coffee to be out all the time. decaf too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Marlon

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anissa

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Dana

We enjoyed our stay, everyone was so welcoming and friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place is very nice and the staff is awesome
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The coffee urn was empty at 6:45am. Pancakes were rubbery, otherwise enjoyed our stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are very dated [old fixtures, slight musty smell, loud air conditioner] but they were clean. The staff were amazing in all aspects - professional and so friendly. A great stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Not bad

A lot of older people staying there. More like an extended stay then a hotel but very clean tho
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jonathan, FOREST HILLS

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terrible hotel especially for a Marriott. Dirty and needs a renovation.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carolyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad parking ,late breakfast for working class ,bad smell in room
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel

Very friendly staff, hotel and room was very neat and clean. Quiet area. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyler

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Delvin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall, the hotel was nice. Very clean and the staff was really nice. We booked the two bedroom suite and we were pleased for the most part. One thing we weren’t please with was the living room area. The couch was small and was a bit stained. I think the hotel could do with some changes/upgrades to the furniture for the price. That said, overall, I was happy with our stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025