Tom Quick Inn

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star inn near Delaware River

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tom Quick Inn

Chambre, 2 chambres, réfrigérateur (King Deluxe Two-Bedroom Suite) | Aire de séjour | Téléviseur connecté, Netflix, Hulu, services de diffusion en continu
Extérieur
Chambre Deluxe, 2 grands lits (Queen Deluxe Two-Bedroom Suite) | Literie de qualité, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Chambre Deluxe, 2 grands lits (Queen Deluxe Two-Bedroom Suite) | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
411 Broad St, Milford, PA, 18337
  • Place, The Columns Museum
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, The Upper Mill
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Site historique Grey Towers National Historic Site
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 grand lit (Standard Queen)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Standard King)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Standard Double)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, Plusieurs lits (Premium King)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 futon (grand jumeau)

Chambre, 2 chambres, réfrigérateur (King Deluxe Two-Bedroom Suite)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Queen Deluxe Two-Bedroom Suite)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Milford

À Milford .En sĂ©journant Ă  auberge Ă  Milford, vous serez Ă  10 minutes de marche de Delaware River et de Delaware Water Gap National Recreation Area. Site historique Grey Towers National Historic Site et High Point State Park sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Columns Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • The Upper Mill - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Site historique Grey Towers National Historic Site - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Cascades Raymondskill Falls - 6 min en voiture - 6.7 km
  • The Milford Knob - 7 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDunkin' - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMilford Diner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Posada & Felix Cantina - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDimmick Inn & Steakhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJoey's Pizza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Tom Quick Inn

3.5-star inn near Delaware River
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Tom Quick Inn also features a terrace and complimentary use of a nearby fitness facility. Self parking is free.

This 3.5-star Milford inn is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Tom Quick Inn possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [401 Broad Street Milford, PA 18337]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Tom Quick Inn Inn
Tom Quick Inn Milford
Tom Quick Inn Inn Milford