Gava Waterman Milna Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gava Waterman Milna Resort

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Réception
Soins du corps, soins du visage, manucure et pédicure
2 bars-salons, 2 bars attenants Ă  la piscine
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nadosibova I 118, Milna, 21405
  • Place, Palais de DioclĂ©tien
  • Place, Église de Notre-Dame de l'Annonciation
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Zlatni Rat
    â€Ș49 min en voiture‬
  • Airport, Split (SPU)
    â€Ș151 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Junior, balcon

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite, 1 chambre, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Promo Junior Suite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Promo Double room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

ChaumiĂšre familiale

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Milna

Sur la plage.Vous serez à moins de 25 km de Musée de l'huile d'olive et à moins de 32 km de Vidova Hora. MonastÚre de Blaca est à moins de 32 km et Palais de Dioclétien est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Église de Notre-Dame de l'Annonciation - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Supetar - 22 min en voiture - 20.3 km
  • Plage de Zlatni Rat - 49 min en voiture - 41.9 km

Transport

  • Split (SPU) : Ă  157 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSweet Pub - ‬242 min en voiture
  • â€ȘRestaurant - Pizzeria Turanj - ‬243 min en voiture
  • â€ȘRestaurant "Kamenica - ‬242 min en voiture
  • â€ȘBeach Club Afrika - ‬244 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Slika Milna - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Gava Waterman Milna Resort

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Some rates at Gava Waterman Milna Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Gava Waterman Milna Resort you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces. This Mediterranean hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Milna hotel.

  • 139 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 21 buildings
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2017
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Gift shop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Gava Waterman Milna Resort propose 139 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Milna offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré sur semaine seulement.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (6 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Basketball
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 06 octobre et le 20 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 6 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 1.50 EUR par jour
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Waterman Resort
Waterman Milna
Gava Waterman Resort
Gava Waterman Milna
Gava Waterman
Waterman Milna Resort
Gava Waterman Milna Milna
Gava Waterman Milna Resort Hotel
Gava Waterman Milna Resort Milna
Gava Waterman Milna Resort Hotel Milna

Avis

Avis pour Gava Waterman Milna Resort

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 178.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love everything.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour. A regretter le fait que pour le goĂ»ter il n’y ai que des frites et pizzas
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Camping des flots bleus

C'est un camping tout à fait correct.... Oops, oui mais il paraßt que c'est un hÎtel.... C'est un mélange étrange de mobil-homes et de constructions en dur mais de qualité trÚs médiocre. Beaucoup de choses cassées dans la chambre (barre de seuil, plinthe, volets...) ou de qualité indigne des prétentions de cet hÎtel (douche monobloc plastique, genre HÎtel premiÚre classe). Le lit n'est pas fait tous les jours et le remplacement des serviettes est erratique. L'unique restaurant tient plus du self service d'autoroute que d'un restaurant d'hÎtel. La qualité de la nourriture y est trÚs médiocre et souvent inexistante en fin de service. Il serait préférable de bien préciser dans l'annonce que cet hÎtel n'est pas du tout orienté couple et séjour romantique. C'est un lieu pour familles avec enfants, animé (pour ne pas dire bruyant) et trÚs, trÚs basique.
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pas un gros hÎtel avec un seul immeuble mais beaucoup de "maisonettes" trÚs agréable ! Superbe vue !!
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

CMA, Milna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons aimĂ©: l’animation , la disponibilitĂ© et le nombre de chaises longues, le snack-bar, le mini club. Le confort des chambres, la beautĂ© du lieu. Les aspects nĂ©gatifs: le parking et le lit bĂ©bĂ© payant qui ne devrait pas l’ĂȘtre pour un Ă©tablissement de ce type. Manque de saveurs et de variĂ©tĂ© pour les plats. Pas de volet sur la porte d’entrĂ©e de la chambre. Il manque une table de tennis de table car cette activitĂ© est trĂšs demandĂ©e.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien placé, propre Mais nourriture passable, service en salle inorganisé
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Pauline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

pat, istres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel avec accĂšs direct Ă  la mer.

Un trĂšs agrĂ©able sĂ©jour en famille. Tout les Ă©lĂ©ments Ă©taient rĂ©unis pour passer de trĂšs bonnes vacances. Seul bĂ©mol l'Ă©loignement avec le premier village 2,5 km. Pas de transport si ce n'est la navette de l'hĂŽtel (avec des horaires un peu particuliers). Peut ĂȘtre que l'hĂŽtel pourrait organiser des rotations de navette plus rĂ©guliĂšrement.
Séjour de 6 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel

De gros ajustements restent Ă  faire...

Que dire de cet endroit ? Nous y avons passĂ© 5 jours avec des amis Ă  8 avec des ados. C'est une Ă©tape de notre Road Trip en Croatie. Le Resort est plantĂ© dans une pinĂšde dans l'une des plus belles baies de l'Ăźle. Il est tout neuf (Ă  peine ouvert depuis 3 mois) et malheureusement loin d'ĂȘtre terminĂ©. C'est assez Ă©tonnant d'ailleurs car aussi bien sur Hotels.com (d'oĂč nous avons rĂ©servĂ©) que dans le catalogue Jet tours, ce complexe est donnĂ© pour un 4* All In. Il y avait des commentaires encourageants lors de notre rĂ©servation dĂ©but d'annĂ©e, depuis le mois de juillet, ils se sont beaucoup dĂ©gradĂ©s... Restons factuels : les chambres sont trĂšs belles ; le buffet est trĂšs petit mais correct ; le pain et le cafĂ© sont trĂšs bons ; le bar (il n'y en a qu'un) est trĂšs limitĂ© avec seul quelques boissons et aux repas fontaines de vin blanc et rouge ; mini snack avec pizzas, glaces et fruits ; l'animation inexistante : oĂč sont les jetgirls et jetboys toute la journĂ©e ? Le deuxiĂšme restaurant est ouvert 2 fois par semaine et sert exactement la mĂȘme chose que le self mais sur assiette (donc pas d'intĂ©rĂȘt). La piscine est beaucoup trop petite ; la jolie crique en bas de l'hĂŽtel est bien exploitĂ©e avec une belle aire de jeux gonflable sur la mer. Le point faible est le personnel inadaptĂ© et pas formĂ©. L'endroit a du potentiel mais il faut un encadrement professionnel s'ils ne veulent pas sombrer avant leur premiĂšre annĂ©e d'existence. Cet endroit ne mĂ©rite en aucun cas 4*.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Toni

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Riktigt bra boende! Dock önskas lite bÀttre mat med mer variation och frÀschare mat.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Nice place with poor reception staff

The Brac island was beautiful and the hotels location is awesome. The hotel, our room and the premises were all very nice and we enjoyed the all-inclusive nature of it but a really big trouble was with the reception staff - pretty much everyone was always on their phones and didn't even look up let alone say hello when guests came and went except if they were spoken to. They didn't offer any other information about the hotel, restaurant, bars or for example vehicle rentals, than was absolutely required them to offer. We really had to pry any infromation out of them and when we for example asked about trips to the blue cove or a car rental they didn't offer any assistance in getting what we needed but instead directed us to a nearby kiosk that wasn't even open at the time. The food at the restaurant ranged from decent to good but almost always the typical meal times were so crowded that there was no way to have a nice peaceful meal. However the staff at the restaurant was very friendly and up to their tasks. There were lots of rules regarding the use of pools (no jumping etc.) but no one kept any eye on how people behaved there and so they were needlesly stressfull. But still overall our visit there still was quite pleasant but it would have been a much nicer if the reception staff was up to the standards of the rest of the place and there were somekind of management of the pool etiquette.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekt lÀge, medioker mat

Riktigt trevligt resort pÄ lite avskild plats ca 3km frÄn Milna. Bra lÀge med pooler och mÄnga solsÀngar med nÀrhet till fint bad i havet. TvÄ barer med diverse dryck och glass till bÄde vuxna och barn. Helt ok öl/vin/drinkar och lÀsk. Riktigt god mjukglass Maten var dessvÀrre ingen höjdare. Varken frukost lunch eller middag. I stort sett noll variation och vÀldigt trÄkiga smaker. TyvÀrr Àr det en bit till nÀrliggande restauranger, men redan dag 2 tog vi taxi in till Milna för att fÄ i oss lite riktig mat.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Morten

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anke

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Zimmer war sehr schön, Betten bequem, das Essen war gut und es hat an nichts gefehlt. Super, dass die Kajaks und Paddleboards kostenlos zu nutzen waren, das Animationsteam hat sich viel MĂŒhe gegeben. Super Preis-Leistung. Einzig die Kosten fĂŒr den Parkplatz waren ĂŒbertrieben.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Judith Marie Monsen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Goran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Riikka

Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oliver

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The resort is nice with lots of sun loungers. A few downsides though - our room had a constant smell of sewage. Also, they emptied the septic tanks next to the pool in the middle of a busy day with lots of people swimming, and the smell was horrible. I appreciate these things need to be done, but maybe not in the middle of the day while people are trying to relax in the facilities they’ve paid for. All the staff however were lovely :)
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Helena

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Karoliina

Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

M

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The pools were dirty, especially the indoor pool. We had to leave a day early. We alerted the staff to this when we checked in. They said it wasn't a problem and had us fill out a form. When we we checked out, they said they were going to charge us for the day we weren't staying.
Séjour de 5 nuits en mai 2025