Hotel Sidro

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec balcon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Sidro

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Studio | Aire de séjour | Téléviseur
Extérieur
Studio | Repas dans la chambre

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Milna, Milna, 21405
  • Place, Port de Split
  • Place, Plage de Supetar
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Terminal Ferry Jadrolinija Supetar
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Ile de Brac (BWK)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Milna

SĂ©jour au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Milna, vous trouverez Church of Our Lady of Annunciation et Marina Vlaska - Milna. Rt Bijaka Beach et Bijaka Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Supetar - 19 min en voiture - 17.8 km
  • Terminal Ferry Jadrolinija Supetar - 19 min en voiture - 17.8 km
  • MusĂ©e de l'Ăźle de Brač - 24 min en voiture - 23.1 km
  • Plage de Zlatni Rat - 46 min en voiture - 39.4 km

Transport

  • Ile de Brac (BWK) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKonoba Kopačina - ‬14 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Romansa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKonoba Kogula - ‬8 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Slika Milna - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRestarant Fontana - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Sidro

HÎtel 3 étoiles avec balcon
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hotel Sidro.
  • 1 building
  • 27 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Sidro propose 27 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend un canapĂ©-lit et un bureau. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 5.00 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

Hébergement également appelé

Hotel Sidro Milna
Hotel Sidro
Sidro Milna
Hotel Sidro Milna, Brac Island, Croatia
Hotel Sidro Hotel
Hotel Sidro Milna
Hotel Sidro Hotel Milna

Avis pour Hotel Sidro

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 12.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

konkretne cijene

zadovoljan sam sa smjestajem

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Rauhallinen yöpaikka, ei erikoisuuksia

Aamupala oli suppea, joka pÀivÀ sai valita kahdesta vaihtoehdosta esim. munakokkeli tai vaaleaa leipÀÀ ja marmeladia + kahvi. Palvelu oli max. keskinkertaista, mutta asiat kuitenkin hoituivat. Hotellista oli viiden minuutin kÀvelymatka Milnan pieneen keskustaan. Kiviranta 10 min pÀÀssÀ.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Per la cifra richiesta andava tutto bene

Ripeto,per la spesa sostenuta,direi che era piĂč che decente

2/10 – Terrible

Ross, London

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Why, how, what the hell just happened

Turned up, having requested a room with a kitchen, well it had a cooker, no crockery and no fridge. We asked for said items and we got crockery, no fridge because none are available. The window opens onto a road, no air flow. it is hot. The kind lady from the front desk installs a desk fan. this provides some air flow but is still warmer inside than outside. Oh the shower curtain is missing as the previous guests tore it down, that's ok as long as we know how it happened, we don't need one, the room can just flood. Can we swap rooms today, no Can we swap rooms today, no Can we swap rooms today, yes. The new room is one floor up so we can get fresh air, some air flow but not enough.. Good news the room has a fridge, it takes 3 days to make ice. how ever it also warms the room. Breakfasts. If you order a sweet breakfast you get 2.5 slices of bread. If you order omelette you get 2.5 slices of bread and your omelette. Coffee is horrific, I am not even sure it classifies as coffee. no tea on offer.

10/10 – Excellent

Jonas, Sweden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Milna

Perfekt hotell med nĂ€rhet till bad. Enligt Hotels.com var rummet med sjöutsikt och flĂ€kt. NĂ€r vi kom dit var rummet inte som Hotels redovisat. Ägaren fixade dock allt och vi hade en mycket behaglig vistelse. Ägaren och receptionisten var otroligt hjĂ€lpsamma och trevlig, fanns Ă€ven en restaurang med Milnas godaste mat. Vi kommer definitivt att komma hit igen. StĂ€dning var toppklass och balkongen mot vattnet var kanon.

2/10 – Terrible

Viola, grosseto

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

albergo in bella posizione ma con molte carenze

Mai piĂč ritornerĂČ in quell'albergo , zero servizi tutto rotto sia il frigorifero,mai riparato e anche alla fine la luce del bagno cieco . Poche pulizie ,la moquette credo che in quasi due settimane non sia mai stata pulita ,le lenzuola del letto matrimoniale erano piccole ,quindi era tutto un rattoppo!! Il personale carino ma ho avuto la sensazione che di fronte alle mie lamentele facessero orecchie da mercante. Colazione pessima !!! Avevo giĂ  letto qualche recensione ma oramai avevo prenotato ed in quel momento no c'erano altri alberghi disponibili!!! Sconsiglio vivamente!!!

4/10 – MĂ©diocre

gianluca, Roma

Bel posto brutta gente !

Bella posizione , hotel carino personale accogliente ma i croati brutta gente ostili sgarbati e maleducati, ti danno indicazioni sbagliate e non amano gli italiani!

2/10 – Terrible

University prof, Chile

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Hotel is a nightmare.

The hotel is really my worst experience in Europe in many years. No air condition, no room cleaning, lices eveywhere, kitchen bad smell alerted us not to have breafast there. My remote control did not work and asked staff for new batteries and after 2 days say no. We left after 3 days and lost two days paid in advance to travelocity. They did it want us to leave because they were not sure that we have had paid. I would like a refund for 2 days that I did not stay because the bad experience.

6/10 – Acceptable

Jeanne, San Francisco

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Great location but heads-up

The hotel seems to have TVs in every room, however it has failed in providing a very basic and less expensive item ... a fan in each room! I got one after 2 very very warm nights. My room was on the 3rd floor and I overheard other guests complaining about lack of fan. If a hotel is not going to provide air conditioning a fan is the least they can do. My only other complaint was the refrigerator. It let off so much heat, the silverware drawer was above it and the silverware ended up extremely hot. Yet the refrigerator barely cooled down my water. It was not cold enough to make ice in the freezer. This is a waste of energy. The main thing I enjoyed was the location of the hotel. Staff tried hard but the owner is clearly responsible for things that are beyond what staff can do.

4/10 – MĂ©diocre

Sverre, K

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fin beliggenhet, men....

Hvis man vil oppleve service og blide ansatte er ikke dette stedet. Byen og stedet er nydelig, noe som gjorde at vi valgte Ä holde ut. Frokosten var hÄplÞs, du fikk det du fikk, ferdig med det! Annonserte med klima anlegg, men det fantes ikke. Wifi fungerte meget bra!!

6/10 – Acceptable

Anders

8/10 – Bien

Mads, Oslo, Norway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for a short layover

Stayed a night on our way to Bol (the catamaran from Hvar to Brac only calls in Milna). Centrally located, easy to find. Quiet, but decent place. First gave us a room w/o balcony, but was fixed quickly in the reception. Decent breakfast, good views. Milna itself is a lovely little town, can definately recommend a day there. No AC, only a fan, but we were fine with the window open. Some noise from the sailboats, but they're all around Milna.