Club Wyndham Mission Beach

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Club Wyndham Mission Beach

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Vue sur la plage
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Maison, au bord de la plage | Salle de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique, téléviseur
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Pacific Parade, Mission Beach, QLD, 4852
  • Place, Mission Beach
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Parc national de Clump Mountain
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Mission Beach Community Arts Centre
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale, au bord de la plage

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres, vue sur l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 67 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio Deluxe, vue sur l’ocĂ©an

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mission Beach

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Mission Beach et Parc national de Clump Mountain. Mission Beach Community Arts Centre et Djiru National Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mission Beach - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc national de Clump Mountain - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Mission Beach Community Arts Centre - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Djiru National Park - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Paronella Park - 41 min en voiture - 56.1 km

Transport

  • Gare de Tully : Ă  24 min en voiture
  • Cairns, Queensland (CNS-AĂ©roport international de Cairns) : Ă  114 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMission Beach Tavern - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Garage - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBingil Bay Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNana Thai Cafe - ‬7 min en voiture
  • Dunk Island - Sunset Bar

À propos de cet hĂ©bergement

Club Wyndham Mission Beach

HÎtel 4 étoiles sur la plage avec 2 piscines extérieures
Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with free beach club on site and umbrellas. At Club Wyndham Mission Beach you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach hotel also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Mission Beach hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Club Wyndham Mission Beach possÚde 44 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Mission Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Drift Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment) offert entre 7 h et 18 h
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire selon un horaire fixe, sur demande
  • Transport vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  35 AUD par adulte et de 10 Ă  35 AUD par enfant
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Club de plage gratuit
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
Les clients recevront un courriel dans les 5 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 10 mai 2025 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 AUD et 35 AUD par adulte et entre 10 AUD et 35 AUD par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 25.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a reçu un prix de l'agence australienne de classification par étoiles Star Ratings Australia.

Hébergement également appelé

Castaways Mission Beach
Castaways Mission Beach Resort
Castaways Resort Mission Beach
Mission Beach Castaways
Mission Beach Castaways Resort
Castaways Hotel On Mission Beach
Castaways Resort & Spa Mission Beach Hotel Mission Beach
Castaways Resort And Spa Mission Beach
Castaways Resort On Mission Beach
Castaways & Mission Mission
Castaways Resort & Spa Mission Beach Hotel
Castaways Resort & Spa Mission Beach Mission Beach
Castaways Resort & Spa Mission Beach Hotel Mission Beach