Note fondée sur 908 évaluations de clients
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4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 28 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
bien sur la route
Publié le 20 août 2019 sur Hotelsbon hotel pour aller à sequoia park , seul bémol pour un springhill le petit déjeuner n'est pas génial
par un voyageur
Hôtel confortable avec piscine et jacuzzi
Publié le 11 août 2019 sur HotelsHôtel plutôt confortable, chambre spacieuse, petit déjeuner copieux...
par un voyageur de nantes
Très bon hôtel
Publié le 29 juill. 2018 sur ExpediaPeut être un peu de bruit lié à la circulation sur l'autoroute proche et dommage que la piscine soit si petite et fermé à 22h
par Olivier
Publié le 8 août 2017 sur Hotels
par JEAN-LUC
Bon hôtel pour stop road trip
Publié le 27 août 2016 sur HotelsNous avons passé une nuit avant de nous rendre à Yosemite park. Hôtel confortable. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Bon hotel mais bruyant
Publié le 24 juill. 2016 sur ExpediaTrès bon hotel mais situé à côté d'une autoroute et chambre mal insonorisée.
par A de Bordeaux
Impeccable
Publié le 25 août 2015 sur HotelsArrêt entre Séquoia Park et San Francisco. Hôtel impeccable, rien a dire. Grande chambre avec coin kitchenette et salon. Salle de bain d une propreté irréprochable. Petit déjeuner inclu. Tres bon accueil. Y séjourner sans hésiter
par ALEXANDRA de Libourne
Agréable hôtel
Publié le 24 août 2015 sur HotelsTrès bon hôtel petit déjeuné copieux piscine correcte chambre spacieuse très propre réception agréable je vous le conseille
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024
My room smelled horrible and musty. When the AC kicked on it smelled like mold was being sprayed out into the room. I was only there for one night and I was thinking I could tough it out for one night. I don't drink coffee but to help with the smelled a brewed a cup of coffee and opened a packet of coffee and put it. on the AC. My coworker was in a different room and she said her room was similar. The bathroom tiles were uneven. It seems this hotel has not been well maintained in sometime. I am very loyal to Marriott but I will not be staying at this one again. I woked up with a sore throat and my lungs not feeling great, something I still have not been able to shake and seems to be getting gradually worse. This is very unusual for a Marriott property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Jeff, Our goal is to offer a bright, fresh, and comfortable hotel, so I sincerely regret we let you down in this area. We are grateful for your loyal patronage of Marriott and your time in sharing this feedback. We do review it as a team to foster improvements. For this reason, we hope that you might consider a return visit. We'd love another opportunity to show you that comfort is our top priority. Sincerely, Hollie Huson, GM