easy&cosy Hotel Moers

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Moers

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement easy&cosy Hotel Moers

Réception
Extérieur
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | 2 chambres, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rheinberger Str. 93a, Moers, 47441
  • Place, Parc Paysager Duisburg-Nord
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Port interne de Duisburg
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place, Zoo de Duisburg
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, DĂŒsseldorf (DUS-DĂŒsseldorf Intl.)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Appartement Standard

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Appartement

  • 100 mÂČ
  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 7 lits jumeaux

À propos du quartier

Moers

À Moers .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Rhin et Ă  moins de 10 km de Galerie Kuhstraße. Maison de mineurs et Tour d'Ă©lĂ©vation Homberg-Ruhrorter Rheintrajektanstalt se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Paysager Duisburg-Nord - 12 min en voiture - 13.5 km
  • Théùtre am Marientor - 12 min en voiture - 12.0 km
  • Port interne de Duisburg - 14 min en voiture - 13.3 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Duisbourg - 14 min en voiture - 12.7 km
  • Zoo de Duisburg - 15 min en voiture - 16.0 km

Transport

  • Gare de Moers : Ă  2 min en voiture
  • Station de Steinsche Gasse U-Bahn : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport international de DĂŒsseldorf (DUS) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© des Arts - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Maremma - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPerfetto - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

easy&cosy Hotel Moers

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Moers
Easy&cosy Hotel Moers offers its guests room service (during limited hours). Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Moers hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • No smoking on site
Easy&cosy Hotel Moers propose 25 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Cet hĂŽtel Ă  Moers offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Dormir Moers
Dormir Moers
Hotel Dormir
easy&cosy Hotel Moers Hotel
easy&cosy Hotel Moers Moers
easy&cosy Hotel Moers Hotel Moers

Avis

Avis pour easy&cosy Hotel Moers

6,0

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 23.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sabine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel fĂŒr Entspannte

Ein Hotel durchaus mit Potenzial. Leider: Sehr schwer erreichbares Personal, vor Ort nur 2× sehr sehr kurz. HaustĂŒr und Zimmercode nur nach telefonischer Eigeninitiative mit ca 30 minĂŒtiger Wartezeit und zunĂ€chst Angabe einer falschen Zimmernummer, wieder Warten auf Korrektur. Sehr abgestande Luft in einem durchaus witzig eingerichtetem Empfangsbereich, ohne Personal. Ein Gast kippte ein Fenster mit toller Wirkung. Leider trotz sofortiger BemĂ€ngelung eines schmutzigen Zimmers keine Reinigung wĂ€hrend meines 3tĂ€gigen Aufenthalts, auch nach Einwurf einer Karte des Zimmers in die "Cleaning Box". Schlecht gesaugter Teppich, SchmutzrĂ€nder auf Möbeln mit KrĂŒmel von Essen und Papierfetzchen. Im Waschbecken klebten undefinierbare Reste in verschiedenen Farben, die Toilette wĂŒrde sich sehr ĂŒber eine Grundreinigung freuen, genau wie das restliche Bad. Fehlendes Toilettenpapier, lediglich eine angefangene Rolle. Bei einer zufĂ€lligen Begegnung mit einem jungen Mitarbeiter bekam ich eine Rolle. (auch hier erwĂ€hnte ich den Zustand des Zimmers). Durch die PutzmĂ€ngel Geruchsentwicklung. Die Übergardinen waren jeweils zu HĂ€lfte heruntergerissen. Auch hier sehr warme, schlecht Luft. Am zweiten Tag wieder ein nichtfunktionierender Code, telefonische Korrektur. Mir fehlte eine ehrliche Entschuldigung, zumindest durch Korrektur der UmstĂ€nde. Positiv: sauberes Bett mit fantastischer Matratze und saubere HandtĂŒcher, beides roch gut. Ein sehr ruhiges Zimmer. Erneuter Aufenthalt gerne, wenn sauber.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

ULRICH

Points forts : Propreté
When booking this property, make sure you get the entry code ahead of your arrival! This is an unattended hotel and the only way to check in is via the key pad outside and at your room door.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Zakariya Titus

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kathrin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles total runtergekommen, kein Service vor Ort
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kirsten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Frank

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it was ok for the price but could be cleaner - basin water drainage had a leakage and no soap in the shower dispenser also my room wasnt cleaned during my week long stay
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lukas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Es ist alles problemlos verlaufen
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Marco

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles in Ordnung,aber das Zimmer zur Straße hin ist auch bei geschlossenem Fenster sehr sehr laut.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Najib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Altes, völlig abgewohntes Hotel. Riecht muffig, im Bad lag eine gebrauchte Nagelfeile auf dem Boden, in der Dusche stand noch das Duschgel des VorgÀngers. Fliesen abgeplatzt, Loch in der Duschwanne...,,Nicht zu empfehlen!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

bent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÄrlig hotel

Hotel var lukket hotel var betalt store problemer der var ikke rent bare dÄrlig standard
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Charlotte

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Smelled of grandma place
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Walter

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Badezimmer voller Schimmel. Zimmer ging, bis auf die Matratze. Diese war sehr abschĂŒssig. Personal an der Rezeption war sehr nett. Unser Tipp: Zimmer, vor allem Badezimmer sollte renoviert werden.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

service

dem Preis angemessen, praktisch gelegen, manche Einrichtung könnte renoviert werden, sehr freundlicher Service
Séjour de 3 nuits en mai 2019