Super 8 by Wyndham Mokena/Frankfort /I-80

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Mokena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Mokena/Frankfort /I-80

Suite studio Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Réception
Extérieur
Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9485 West 191 Street, Mokena, IL, 60448
  • Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Odyssey Fun World
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Credit Union 1 Amphitheatre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Chicago, Illinois (MDW-AĂ©roport international de Midway)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Mokena

À Mokena .À moins de 10 km de motel Ă  Mokena, vous trouverez Odyssey Fun World et Space Golf. Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs) et Centennial Park sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tinley Park Convention Center (centre de congrĂšs) - 6 min en voiture - 8.1 km
  • Odyssey Fun World - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Credit Union 1 Amphitheatre - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Centennial Park - 11 min en voiture - 9.7 km
  • Gaelic Park - 17 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Mokena Hickory Creek : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Chicago Midway (MDW) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBrothership Brewing - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Mokena/Frankfort /I-80

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Mokena
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Mokena/Frankfort /I-80 also features a vending machine, laundry facilities, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Mokena motel.

  • 69 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Mokena/Frankfort /I-80 possÚde 69 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 104 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 45 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 20 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 20 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Frankfort
Super 8 Frankfort I-80
Super 8 Frankfort I-80 Motel
Super 8 Frankfort I-80 Motel Mokena
Super 8 Mokena
Super 8 Mokena Frankfort I-80
Super 8 Mokena/Frankfort /I-80 Motel Mokena
Super 8 Mokena/Frankfort /I-80 Motel
Super 8 Mokena/Frankfort /I-80 Mokena
Super 8 Mokena/Frankfort /I-80
Super 8 Wyndham Mokena/Frankfort /I-80 Motel Mokena
Super 8 Wyndham Mokena/Frankfort /I-80 Motel
Super 8 Wyndham Mokena/Frankfort /I-80 Mokena
Super 8 Wyndham Mokena/Frankfort /I-80
Super 8 Mokena/Frankfort/i-80 Hotel Mokena
Super Eight Mokena
Mokena Super Eight
Mokena Super 8
Super 8 Mokena/Frankfort /I 80
Super 8 by Wyndham Mokena/Frankfort /I-80 Motel
Super 8 by Wyndham Mokena/Frankfort /I-80 Mokena
Super 8 by Wyndham Mokena/Frankfort /I-80 Motel Mokena

Avis pour Super 8 by Wyndham Mokena/Frankfort /I-80

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 223 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 133 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 204 avis sur 1001.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joël, Saujon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel vieillot mais pour le prix je mets 5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Benjamin Moustapha

Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

steven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival there were seedy people lingering around the property. Upon entry the lobby was unkempt and dark and dirty. I did not want a room on 1st floor and was told that no rooms available except 1st and this after I called the hotel twice and specifically asked for a room above the 1st floor. In Now the hotel clerk is scrambling to find another room and there is on the 3rd floor. I checked in after being charged a $150 deposit! Room was prepaid. I opened the door to the room and was hit with the smell of mold! The smell was horrible. The room carpet was filthy stained and greasy. The air conditioner was broken and the air duct was dirty and moldy. The desk chair was thick with built up mold. I went back to the clerk and told her that I cannot stay here. I asked her for a refund and was told no that only the hotel GM could do it. I asked that the $150 deposit be ripped apart and was told no. This last week I’ve tried to contact Travelocity and the motel 8 GM and asked for a refund. Travelocity will not refund. They say it must be paid by the merchant. I have called the merchant and emailed them and no response.! This hotel should not be allowed on this site! Travelocity owes me $416 refund and will not pay. I’m filing a complaint with BBB then with consumer affairs as well as disputing the charges on my credit card. I will never use this search engine again for any future travels
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cassandra

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It wasn’t that it was necessarily dirty but the bed was awful, super humid, no coffee in the room, and carpet was so gross. For the price should have at least had coffee in the room. Over we would possibly stay again if it was the absolute last place available.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dalen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arturo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mattn

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property is dated but exactly what you’d expect to get for the price. Location, location, location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Joyce

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Elias

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Katreania

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Not so good

Bed was hard refrigerator froze my Pepsi cans and they exploded
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jake

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dee

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dana

Points forts : Propreté
I stayed in both 216 and 217. The first night, check in was easy, no nonsense. The room was clean, smelled clean. My second time, no one was at the front desk. I waited for so long that I called corporate to see if they could get someone to help. Room 217 smelled bad, the bathroom was beat up. The fridge was old and took forever to even start to cool down. I knew if I asked to switch rooms it would only be worse. Both of these rooms are right next to the elevator which presents its own set of problems. Overall, could’ve been better..could’ve been worse. Didn’t come home with bugs, at least.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Monica

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
I NEVER STAYED AT THE PROPERTY! THE ROOM I RENTED ON EXPEDIA WAS $96.17 WITH TAX AND EVERYTHING, I GET TO THE PROPERTY AND THEY ARE CHARGING $150 FOR INCIDENTALS, THATS MORE THAN THE ORGINAL RENTAL. I DID NOT SEE THIS FEE ON THE EXPEDIA SITE WHEN SEARCHING THE ROOM!!! SO I DIDNT STAY NOR GET MY MONEY BACK FOR NOT STAYING!!! I GUESS I SHOULD'VE PAID THE $4 SO I COULD'VE GOTTEN A REFUND!!! I KNOW FOR NEXT TIME!!! MEANWHILE IT WILL BE A WHILE BEFORE I USE EXPEDIA FOR TRAVEL SOLUTIONS, AND I DEFINITELY WILL NEVER USE THE SUPER 8 IN FRANKFORT MOKENA EVER AGAIN!!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Ahlam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms we got smelled very bad, and the staff did not do anything to help.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Seyed Mehdi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaciel

Séjour de 14 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yasmine

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Place was nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Debbie

Voyage en famille
Hotel stay was ok. Clean but needs updating. Breakfast was packaged processed food.
Séjour de 1 nuit en avril 2025