Note fondée sur 40 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Quebec, Canada

Publié le 19 févr. 2019 sur Expedia
Nous avons été surclassés dans les suites. Personnel professionnel. Piscine exceptionnel. Parfait pour les enfants. Un séjour reposant après un safari de 7 jours.
4 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 19 déc. 2018 sur Hotels
Très bon et bel hôtel Personnel très serviable Nourriture très bonne Deco tres vieillotte Personnel sous payé exploité et renvoyé sans ménagement Management de l’animation à revoir Pas de navette gratuite jusqu a la ville
2 sur 5
par un voyageur

Si vous aimez le calme au milieu de nulle part...

Publié le 13 janv. 2016 sur Hotels
Nous avions choisi cet hôtel pour nous relaxer et ne penser à rien. De ce côté-là ça allait mais après deux jours c'était trop pour nous. L’hôtel semble proche des autres sur la carte par la plage mais par la toute il est très loin d'Ukunda, plus de 14 km. Obligé de prendre le taxi pour sortir de l’hôtel qui est situé au milieu de nulle part. Rien de spécial à dire sur la chambre qui est très correcte, la salle de bain fait plus vétuste à cause de la rouille sur toutes les parties métalliques (air marin sans doute). Problèmes d'eau chaude pendant plusieurs jours (commentaire qui revient souvent), à noter que l'eau de la douche est salée (pas très pratique pour se rincé après la plage), pas d'électricité aussi un soir. La piscine est très bien, longue de plus de 100m avec 3 niveaux, le problème est qu'il devrait y avoir de l'eau dans les toboggans entre les niveaux pour passer de l'un à l'autre mais ils n'ont pas fonctionné de toute la durée de notre séjour, nous nous sommes même demandé si le système de filtration fonctionnait. Niveau nourriture c'est très très moyen... Que ce soit le petit déjeuner ou le diner, du buffet, le premier jour on se dit chouette, dès le lendemain on a l'impression de manger toujours la même chose, manque de variété et de qualité. Peut-être que ce n'était pas la bonne saison mais même les fruits tropicaux étaient sans goût ou amer... Les restaurant italien n'a d'italien que le nom, pas la peine d'essayer leur pizza.
2 sur 5
par un voyageur

great time at the paradise under the African sky

Publié le 22 déc. 2019 sur Hotels
Was generally exciting
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2019 sur Expedia
Fabulous pool. Lovely shaded area on the beach with chairs to lie on. As a vegetarian found it hard to get my protein some meals-but generally a good range of vegetables.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
værelserne trængte til renovering. Når man var på toilettet, kunne andre høre det, da badeværelser vendte ud til en lang gang. (vindue i badevær) Vejen til hotellet meget dårlig. Dårlig forbindelse til Diani Beach. Hotellet bar præg af at sæsonen ikke var startet. Fx var kaffebaren ike åben for 2 dagen inden vores afrejse. Fiskerestauranten var ikke åben (under renovation)
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2019 sur Expedia
Run down. Had a 2 night reservation and moved to 3 different rooms. Broken AC, Bath showers terrible. Cant control hot cold water, finally upgraded to one of the best rooms,. If youre lucky to get booked in the best rooms. Maybe you will enjoy
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 janv. 2019 sur Expedia
Slow check in, long wait for everything. Asked for room service menu, chap came to take order, no menu. Went away to get 5 x menus, came back with one. Check out, go to reception, sent to cashier, got a piece of paper, queued st reception again to hand over piece of paper, why? Will not stay again and will actively discourage other people from staying. 1 star if that
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2019 sur Expedia
This resort has a lot of potential and unfortunately its a lack of ongoing maintenance that is leaving its facilties, rooms and dining area aged looking. they also need a better tidy up process at the buffet and tables - the fact that a server just gave me cutlery from another table didnt look great. Bits of rust and mould in the rooms and bathrooms. Towels and deck chairs very old looking. Staff were amazing - but management needs to invest in constant upkeep otherwise it will suffer further.