Note fondée sur 233 évaluations de clients

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4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Nightmare New Year

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
This was the absolute mistake on my travel experience. Service horrible everyone need need training I had to change rooms three times because the air conditioners did not work. They made promises that were not kept, very unprofessional and not sympathetic. These are some of persons that we interact with and ask for help - Mercy( manager) Moses, Christina, George it it was not chef Henry and intern Kelvin we would have left that piece of property that need to be revamped and entire staff need training. The door to our deck did not work. It was just a horrible stay all around and would never recommend it to anyone. The WiFi was a mess words cannot explain the incompetence of the staff from checkin to checkout was horrible. I will give them a 2 out of 10 points
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2024 par Marina EnglishPoint, Gestion de l’hôtel
Dear Jacqulin,Thank you for taking the time to write and post your review. It is with great concern to note that you were not fully satisfied with our staff and your stay. Your input is being taken into serious consideration and reviewed with our team. Wish you could give us another opportunitiy to welcome you back and prove that we can serve you better.Best Regards,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Marina EnglishPoint., Gestion de l’hôtel
Dear wafae,Thank you for taking the time to share your review following your recent stay at Hotel EnglishPoint & Spa. Kindly share with us details of your experiece so that we know where and what we should improve on. Best regards,
2 sur 5
par un voyageur

Super déçu

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
L'endroit est jolie avec le fort Jésus en face. Les chambres sont grandes. Mais, la réception a refuser de nous réserver un restaurant le midi, alors que nous n'avions pas de numéro de téléphone Kenyan. Le prix de transfert est légèrement exagéré : on a payé le tiers du prix demandé à l'aller, au retour que nous avons trouvez nous même. Je me suis retrouvé enfermé sur le balcon, car la serrure de la porte fenêtre était défectueuse.Le tour de la demi journée proposé par l'hotel n'est pas génial. Nous avons en plus payé le transfert pour la gare de train, pas de soucis, sauf que le chauffeur était censé nous amener à un bon restaurant avant. Mais il nous a jetté en nous disant qu'il y a avait de bons restaurants à la gare : une blague, c'est la pire nourriture du Kenya. On s'est fait réveillé à 6H30 par le camps de militaire juste en face. Probablement du fait d'un simple vitrage, qui laisse passé les bruit de la mer, mais aussi des militaires ! Du coup, la proximité avec eux, explique peut être pourquoi on voit beaucoup de gens armés dans l’hôtel, ce qui est assez gênant. Enfin, à la piscine, il a fallu 30 minutes pour négocier de faire un ticket de validation pour une bière (la plus chère du Kenya !!!), afin que je paye le tout au check out : il voulait que je paye de suite alors que quand je vais à la piscine de l'hotel, je ne prends pas de cash ni de carte !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Marina EnglishPoint, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Allow me to apologize that your recent stay at Hotel EnglishPoint & Spa was not to your complete satisfaction.The points mentioned in your review are not typical of the hotel or the service which we seek to provide. I will therefore be discussing the points mentioned, further with the team so as to understand why the flaws in service and product offering may have occurred.Kindest Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel en bord de mer

Publié le 26 janv. 2018 sur Expedia
Hôtel très bien, situé en bord de mer avec une petite plage mais surtout avec une agréable piscine et un SPA. Le personnel est très accueillant et serviable.
3 sur 5
par un voyageur

PRIX INTERESSANTS

Publié le 20 oct. 2017 sur Expedia
HOTEL MOYEN AVEC BON PETIT DEJEUNER ENTRETIEN DE LHOTEL CORRECT
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Marina EnglishPoint, Gestion de l’hôtel
Dear Takuo,Thank you so much for staying with us.We also appreciate your kind rating, and we look forward to hosting you again.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2024 par Marina EnglishPoint, Gestion de l’hôtel
Dear Satyum,Thank you for staying with us and for creating time to review us.We look forward to hosting you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Lastminute
Everything was awsome. unfortunatly there was no hot water in yhe shower at this time.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Marina EnglishPoint, Gestion de l’hôtel
Dear Kevin,Many thanks for taking the time to share with us your review on your Hotel EnglishPoint & Spa experience. Your concern has been noted and share with colleagues. Look forward to your future visits!Best regards,