Note fondée sur 19 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Excellent rapport qualité/prix
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Cette place dit un spa et pas accessible le déjeuner pas compris comme dit et de 7h à 10h j’ai dû quitter à 4h am pas de déjeuner pour 212$ une nuit le reste j’ai rien a dire
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 févr. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Dommage que les chambres ne soient pas faites à tous les jours et rafraîchissement des serviettes de bain.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2023 sur Expedia
No comment
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par La direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne pour nous transmettre des commentaires si favorables ! Ils ont été transmis à toute l’équipe, qui se joint à moi pour vous remercier de vos aimables propos. Nous sommes très fiers de notre hôtel et des services que nous offrons, et nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.Nous espérons vous offrir les mêmes services et conditions d’hébergement la prochaine fois que vous serez de passage dans notre ville.Veuillez recevoir nos plus cordiales salutations.