ibis Montargis

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Musée Girodet

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Montargis

Buffet déjeuner (13.90 EUR par personne)
Terrasse/patio
Chambre Standard double, 1 lit double | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Extérieur
Divers

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Place Victor Hugo, Montargis, Loiret, 45200
  • Place, MarchĂ© du praslin
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Montargis
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Église Sainte-Madeleine
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Montargis

Séjour au centre-ville.Vous serez à moins de 1 km de Musée Girodet et à moins de 20 km de Arboretum national des Barres. Chùteau de Sully-sur-Loire et Pont-canal de Briare sont à moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© du praslin - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e Girodet - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • ChĂąteau de Montargis - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Église Sainte-Madeleine - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Office de Tourisme de l’agglomĂ©ration de Montargis - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Montargis : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© des Glaces - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Love - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Marginal - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVin sur Vin - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLa Gambetta - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Montargis

3-star hotel near Musée Girodet
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at ibis Montargis. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Montargis hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Montargis propose 59 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision numériques.

Cet hÎtel à Montargis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (8 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 13,90 EUR par adulte et de 6,95 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13.90 EUR par adulte et 6.95 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 8 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Hotel Montargis
ibis Montargis
ibis Montargis Hotel
ibis Montargis Hotel
ibis Montargis Montargis
ibis Montargis Hotel Montargis

Avis

Avis pour ibis Montargis

8,4

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 94 avis sur 242.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 103 avis sur 242.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 242.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 242.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 242.

Avis

10/10 – Excellent

Frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

THEO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kamal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

xavier

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Ibis ou ibis budget???

Chambre situĂ©e dans un bĂątiment annexe quelconque, au fond du parking. Salle de bain monobloc thermoformĂ©e ou vous pouvez vous laver les dents en mĂȘme temps que vous vous douchez... Chambre donnant sur une rue Ă©troite oĂč nous avons pu profiter de la soirĂ©e Ă©tudiante voisine jusqu'Ă  3h du matin. Bref, un sĂ©jour Ă  oublier...
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martinel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Situation exceptionnelle en centre ville, et pourtant trÚs calme, aucun bruit dans les chambres! Seul tout petit bemol, la réception de la télévision est trÚs moyenne. La brasserie mitoyenne est magnifique !
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Françoise Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sandrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon établissement

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Bonne literie, calme et bon petit déjeuné, bon rapport qualité prix avec un parking sous-terrain.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Gaelle

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon emplacement

Emplacement pratique, parking gratuit en face. ProximitĂ© direct de la ville. Chambre standard d’ibis - mais 2 lits collĂ©s contrairement Ă  1 lit double indiquĂ© !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Caroline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

ALAIN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

MONTARGIS

Séjour pro šSeul déception Pas d'eau chaude à 5H30 du matin
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Tino

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

SIMON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Bilel

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

vincent

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Fantastique comme toujours
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

CHRISTIAN

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ce fut notre derniĂšre visite !

Avec un accueil des plus impersonnel sans sourire. Oubli de la part de la receptionniste de donner le code de sortie du garage . Chambre hyper petite. Pas de serviette "Mains".Rideaux occultants dĂ©crochĂ©s.Petits dĂ©jeuners trĂšs trĂšs moyen ...sans yahourts , plus de jus d'orange Ă  9h30, mini pains chocolat Ă  peine cuits.... Une night-auditor des plus dĂ©sagrĂ©able dans ses deux interventions avec moi. Je ne reconnais plus les valeurs de recherche de "satisfactions" de la clientĂšle qui m'ont animĂ© pendant plus de 10 ans en temps que directeur d'un HĂŽtel Ibis . J'ai par contre Ă©tĂ© surpris par les injonctions sur affichettes dĂ©signant le client comme Ă©tant responsable eco-gestionnaire de l'hĂŽtel ("comme Ă  la maison ???") Je ne parlerai pas du restaurant "la Brasserie"avec un accueil lamentable , un service long et dĂ©sagrĂ©able (quand j'ai fait remarquer sa lenteur) et une cuisine insipide!.....la prestation au Restaurant que je ne reconnais plus Ă  celle que nous avons connue lors de nombreuses rĂ©unions familiales Ă  Montargis durant ces 25 derrniĂšres annĂ©es. Mais c'est vrai que depuis 2020 cet Ă©tablissement Ă  changer de propriĂ©taire !!! ceci explique peut ĂȘtre cela !!! Avec mes meilleures salutations .Christian PETETIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023