HOTEL DU PARC

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Montélimar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HOTEL DU PARC

Chambre Standard double | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre triple de base | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre quadruple classique | Salle de bain | Séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon, shampooing
Chambre Standard double | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Confort double | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
27 Av. du Général de Gaulle, 0475010073, Montélimar, DrÎme, 26200
  • Place, MusĂ©e de la Miniature
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau des AdhĂ©mar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple de base

  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple classique

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Montélimar

À MontĂ©limar .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  MontĂ©limar vous serez Ă  10 minutes de marche de Place du MarchĂ© et de MusĂ©e de la Miniature. De plus, ChĂąteau des AdhĂ©mar est Ă  moins de 1 km et MusĂ©e International des Bonbons est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Miniature - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • ChĂąteau des AdhĂ©mar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e International des Bonbons - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MusĂ©e International des Sucreries - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Fabrique et MusĂ©e du Nougat de MontĂ©limar - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de MontĂ©limar : Ă  2 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Brasserie Le Commerce - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCouleurs CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe CafĂ© des AllĂ©es - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe De l’ArdĂ©che - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Meli Melo - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HOTEL DU PARC

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel à Montélimar
HOTEL DU PARC offers its guests a garden. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.
  • 16 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Garden
HOTEL DU PARC propose 16 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. Cet hĂŽtel Ă  MontĂ©limar offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 11 EUR par personne

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 11 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HOTEL DU PARC Hotel
HOTEL DU PARC Montélimar
HOTEL DU PARC Hotel Montélimar

Avis

Avis pour HOTEL DU PARC

7,0

Bien

8,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 6.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 6.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 6.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 6.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 6.

Avis

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel

Parfait pour une étape en plein centre

Accueil trĂšs sympathique, situation parfaite en plein centre. Un hĂŽtel ancien rĂ©novĂ© correctement. Seul bĂ©mol: le manque d’isolation phonique entre les chambres.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Solange

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petite étape sur la N7

Vieil hîtel de centre ville. Chambres petites. Il faut monter par les escaliers. Par contre tout est fait pour qu’on se sente bien. L’accueil , bon lit et bonne climatisation.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the train station.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Véronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kim

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The best thing , was the breakfast, which was only fair and free parking.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025