Note fondée sur 355 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

parfait

Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
Literie impeccable, pas bruyant très bien dormi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par Jeanine,réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Sabrina,Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous revoir.Jeanine réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par Léa réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour ERIC, Comme votre commentaire nous fait de la peine ! Merci à vous d'avoir prie le soin de nous apporter votre ressenti sur votre séjour. Chaque jour nous nous mettons à l'ouvrage avec toute mon équipe pour apporter le meilleur bien-être à nos clients et nous agissons pour un accueil, une hygiène, un service au mieux pour vous satisfaire. Bien à vous, Léa réceptionniste et son équipe vous souhaitent une belle journée et que le Meilleur reste à venir !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Jeanine réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup Stéphane. A bientôt dans notre hôtel.Jeanine réceptionniste
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2023 sur Hotels
LE personnel tres accueillants et à votre écoute , par contre les toilettes dans la salle de bain sont très exigus et mon mari et moi nous sommes minces !!! la tenture murale derriere la tête de lit très poussiereuse ainsi que le dessus du radiateur qui aurait besoin d'un bon coup de nettoyage . sinon hotel bien placé et personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Jeanine réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Langlois,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
3 sur 5
par un voyageur

Salle de bain et draps pas très propres

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Salle de bain douche avec moisissures et draps troués.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Jeanine réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Isabelle,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Jeanine réceptionniste
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
Odeur nauséabonde dans la chambre literie odeur cigarette TV ne fonctionne pas correctement pas assez de débit je suppose chasse d’eau qui coulait pendant longtemps que des escaliers pas d’ascenseur réveillé par le personnel petit déjeuner jusqu’à 9 h alors qu’il est prévu jusqu’à 10 h sur le site ! Personne de l’accueil désagréable On ne reviendra plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Jeanine,réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Anonyme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis.Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Jeanine,réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.Jeanine réceptionniste
3 sur 5
par un voyageur

Code pour la chambre par SMS, mais mauvais accueil

Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
Point positif : nous recevons un texto avec les informations et code pour la chambre. Par contre la personne à l'accueil est seule a assurer les petits-déjeuners et l'accueil. Elle n'est pas sympa en plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par Jeanine,réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Bonjour Gabriel,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.Jeanine réceptionniste
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
Accueil agreable, mais chambre un peu petite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Léa réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Vincent,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Montluçon lors d'un prochain séjour